Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 DISNEY ACHETE LUCASFILM

Aller en bas 
+37
fonzie2175
Matika
Wilhem
DaVinci
Fabriceleb
mamax55100
ludo0873
Unatick
obwn
DARK SYLVANO
syphe'us
FISTO12
Grigán le Ramgrith
Embo007
The Comedian
Dark Ahsoka
sarek
Ambre
Magikpimboli
SitHamster
kmui
coyote
Anakin71
Darth Plissken
ninjette
L'Empereur
Joplen Jork
cdt cerber
Arth'ur
ilromano
sofianeomari
Vandar
Dark Side
glubax
guerrierinconnu
Lone-wolf
Mrfender
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mamax55100
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 1

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: L'affiche du film 2015   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:27

[img]DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 RhSbVd[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:34

Vandar a écrit:

J'ai toujours été contre les suites. Une fois la surprise des premiers passé la qualité de peut que décroître, peu importe que le scénario soit en béton.
Encore une fois, avant qu'on me dise que je pense détenir la vérité absolue, je précise bien que c'est seulement mon avis Roulement des yeux
J'ai souvent débattu sur des forums avec des gens qui préféraient Aliens, Terminator 2 et ESB quand je préférais Alien, The Terminator et ANH, je préfère presque toujours les premiers.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Pour moi l'histoire est close, elle suffit. Nul besoin d'aller faire 40 épisodes.



ça t'as marqué visiblement! Clin d'oeil allez sans rancune, y'avait rien de méchant là-dedans, hein! :bière:


là où nos avis divergent, c'est que je pense que quand il y a matière à raconter des histoires et que celle-ci sont bien traitées, il est toujours intéressant de compléter une histoire en répondant à certaines interrogations!
effectivement, on pourrait en débattre des heures car, pour moi T2 est meilleur que son aîné, au même titre que Aliens. je ne dis pas que mon avis est une référence, mais je pense être assez calé sur ce film (Terminator) étant donné qu'il s'agit de mon film préféré (tous genres confondus), tout comme SW.
Mais après, comme on dit, tous les goûts sont dans la nature et je les respecte. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:44

Darth Plissken a écrit:
ça t'as marqué visiblement! Clin d'oeil allez sans rancune, y'avait rien de méchant là-dedans, hein! :bière:

Ce n'est pas contre toi en particulier, on me l'avait déjà dit plusieurs fois avant Très content
Je ne prend pas ça méchamment bien sûr ! First

Darth Plissken a écrit:
effectivement, on pourrait en débattre des heures car, pour moi T2 est meilleur que son aîné, au même titre que Aliens. je ne dis pas que mon avis est une référence, mais je pense être assez calé sur ce film (Terminator) étant donné qu'il s'agit de mon film préféré (tous genres confondus), tout comme SW.
Mais après, comme on dit, tous les goûts sont dans la nature et je les respecte. Clin d'oeil

Rigole J'en étais sûr !
Bah pareil, avant que la Planète des Singes viennent complètement prendre possession de mon esprit Alien était mon film préféré et Term le second avec SW.
Mais pour moi Aliens est un film d'action qui a perdu toute l’ambiance du premier, de même pour T2 avec bébé Connor l’insupportable Ricane
Mais voilà, débat sans fin Clin d'oeil

Donc je ne suis pas pour les suites de suite de suite seulement pour continuer une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:56

Vandar a écrit:

Mais pour moi Aliens est un film d'action qui a perdu toute l’ambiance du premier, de même pour T2 avec bébé Connor l’insupportable Ricane


En règle générale, je ne suis absolument pas fans des films de sf où il ne se passe pas grand chose. c'est d'ailleurs pour cette raison que je déteste des films, trop psychologiques, comme 2001, et Solaris (même si ces 2 films ne sont absolument pas comparables) où on s'y emmerde grave! mais le 8ième passager est l' unique exception qui confirme cette règle. J'adore ce film pour son ambiance si particulière.
L'ambiance d'Aliens n'a effectivement plus rien à voir avec le 1er film et c'est d'ailleurs pour ça que je préfère le second, justement: car c'est un film d'action.
sinon pour Terminator, j'adore le 1er opus et bien que les 2 volets soient totalement différents pour moi, sous bien des aspects, j'ai quand même une légère préférence pour le 2 (FX plus aboutis, et film plus rythmé)

FIN DU HS, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:15

mamax55100 a écrit:
[img]DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 RhSbVd[/img]

Bienvenue mamax et merci pour ton inscription, mais il est demandé à tous les membres de lire le règlement et de se présenter dans la section adéquate avant toute participation Clin d'oeil

Merci d’avance.

Darth Plissken a écrit:
En règle générale, je ne suis absolument pas fans des films de sf où il ne se passe pas grand chose. c'est d'ailleurs pour cette raison que je déteste des films, trop psychologiques, comme 2001, et Solaris (même si ces 2 films ne sont absolument pas comparables) où on s'y emmerde grave! mais le 8ième passager est l' unique exception qui confirme cette règle. J'adore ce film pour son ambiance si particulière.

Oui donc ça explique nos divergences Clin d'oeil
Moi j'aime les deux mais j'ai une préférence pour les films comme 2001 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:55

Darth Plissken a écrit:
le truc que je n'arrive pas à comprendre c'est comment certains fans peuvent dire qu'ils ne veulent pas d'autres films? franchement ça me dépasse! si il y a un scénario béton et que l'ensemble est cohérent avec la saga que l'on connait aujourd'hui: ça ne peut être que du bonus! je sais pas mais quand on est fan de quelque chose (d'un film ou d'une oeuvre quelconque), on a pas envie que ça se termine, on en veut encore et encore d'autant plus si l'univers de cette oeuvre est aussi vaste que celui de SW. si la qualité est au rendez-vous, bien évidemment, je ne vois absolument pas où est le problème?

Oui c'est vrai... Mais vu que nous sommes tous différents, nous avons tous un avis ! Une réplique dans "Dirty Harry": Les avis, c'est comme les trous du c.. Tout le monde en a un !" Je crois qu'il faut accepter que certaines personnes ne voient pas ça d'un bon oeil et ils ont raison de défendre leurs opinions... De toute façon, ce ne sont que des paroles, des infos et rien d'autre... Quand il y aura du concret, là on pourra discuter !

Sur ce, moi je suis partagé... Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:59

Grigán le Ramgrith a écrit:

Oui c'est vrai... Mais vu que nous sommes tous différents, nous avons tous un avis ! Une réplique dans "Dirty Harry": Les avis, c'est comme les trous du c.. Tout le monde en a un !" Je crois qu'il faut accepter que certaines personnes ne voient pas ça d'un bon oeil et ils ont raison de défendre leurs opinions... De toute façon, ce ne sont que des paroles, des infos et rien d'autre... Quand il y aura du concret, là on pourra discuter !

Sur ce, moi je suis partagé... Qui vivra verra !


c'est ce que je dis depuis le début: chacun est libre de penser ce qu'il veut et de donner son avis! à aucun moment, je n'ai dis le contraire! Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:00

Vandar a écrit:
Mais je te crois volontiers Ludo, je n'ai absolument pas grandi dans ces années là donc je n'ai pas beaucoup de matière pour me faire une idée là dessus. Clin d'oeil

Darth Plissken a écrit:
le truc que je n'arrive pas à comprendre c'est comment certains fans peuvent dire qu'ils ne veulent pas d'autres films? franchement ça me dépasse! si il y a un scénario béton et que l'ensemble est cohérent avec la saga que l'on connait aujourd'hui: ça ne peut être que du bonus! je sais pas mais quand on est fan de quelque chose (d'un film ou d'une oeuvre quelconque), on a pas envie que ça se termine, on en veut encore et encore d'autant plus si l'univers de cette oeuvre est aussi vaste que celui de SW. si la qualité est au rendez-vous, bien évidemment, je ne vois absolument pas où est le problème?

J'ai toujours été contre les suites. Une fois la surprise des premiers passé la qualité de peut que décroître, peu importe que le scénario soit en béton.
Encore une fois, avant qu'on me dise que je pense détenir la vérité absolue, je précise bien que c'est seulement mon avis Roulement des yeux
J'ai souvent débattu sur des forums avec des gens qui préféraient Aliens, Terminator 2 et ESB quand je préférais Alien, The Terminator et ANH, je préfère presque toujours les premiers.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Pour moi l'histoire est close, elle suffit. Nul besoin d'aller faire 40 épisodes.

Là c'est ton avis perso... Clin d'oeil

Pour moi, certaines suites ne sont pas à jeter et sont même meilleures... Donc je crois que toutes et tous avons le droit de croire ou pas à une bonne suite aux 2 trilogies... On a encore rien vu de concret, ce n'est que du bla bla et rien d'autre ! Arrêtons nous de nous prendre la tête pour le moment ! C'est du temps perdu... Et c'est mon avis PERSO ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:01

Darth Plissken a écrit:
Grigán le Ramgrith a écrit:

Oui c'est vrai... Mais vu que nous sommes tous différents, nous avons tous un avis ! Une réplique dans "Dirty Harry": Les avis, c'est comme les trous du c.. Tout le monde en a un !" Je crois qu'il faut accepter que certaines personnes ne voient pas ça d'un bon oeil et ils ont raison de défendre leurs opinions... De toute façon, ce ne sont que des paroles, des infos et rien d'autre... Quand il y aura du concret, là on pourra discuter !

Sur ce, moi je suis partagé... Qui vivra verra !


c'est ce que je dis depuis le début: chacun est libre de penser ce qu'il veut et de donner son avis! à aucun moment, je n'ai dis le contraire! Mouai

Mais je n'ai critiqué PERSONNE ici... Tu as ton avis et défends le bien ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:04

Utilise la fonction "citation multiple" ou "éditer" pour éviter les double-post Grigán, merci Clin d'oeil

Grigán le Ramgrith a écrit:
Vandar a écrit:

J'ai toujours été contre les suites. Une fois la surprise des premiers passé la qualité de peut que décroître, peu importe que le scénario soit en béton.
Encore une fois, avant qu'on me dise que je pense détenir la vérité absolue, je précise bien que c'est seulement mon avis Roulement des yeux
J'ai souvent débattu sur des forums avec des gens qui préféraient Aliens, Terminator 2 et ESB quand je préférais Alien, The Terminator et ANH, je préfère presque toujours les premiers.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Pour moi l'histoire est close, elle suffit. Nul besoin d'aller faire 40 épisodes.

Là c'est ton avis perso... Clin d'oeil

Je ne sais plus quoi faire Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:41

@ Vandar : Désolé mais ton dernier message veut dire quoi ? Je n'ai pas voulu t'offenser ou quoique ce soit de ce style ! Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:57

Je précise bien encore une fois avec une longue phrase que c'est mon avis et tu me répètes quand même un truc du style "Ah oui mais attention là c'est ton avis perso, tout le monde ne pense pas la même chose etc..."
Donc je ne sais plus quoi faire pour que les gens comprennent que c'est mon avis quand je parle ! Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:00

Vandar a écrit:
Je précise bien encore une fois avec une longue phrase que c'est mon avis et tu me répètes quand même un truc du style "Ah oui mais attention là c'est ton avis perso, tout le monde ne pense pas la même chose etc..."
Donc je ne sais plus quoi faire pour que les gens comprennent que c'est mon avis quand je parle ! Ricane

OK désolé !

J'ai du surement rater un ou plusieurs de tes messages... C'est ton avis, j'ai bien compris ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:02

Pas de problème, je prend ça sur le ton de la rigolade hein Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:05

Vandar a écrit:
Pas de problème, je prend ça sur le ton de la rigolade hein Rigole

OK MDR C'est mieux ainsi ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32449
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:30

Bisous

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 48
Localisation : saint sardos

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:01

coyote a écrit:
Bisous
voila coyote a raison bisous pour tout le monde Rigole
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:18

Tant qu'ils nous font pas Jedi School Musical ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Fabriceleb
Old Staff
Old Staff
Fabriceleb


Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : BELGIQUE
Emploi : meunuisier

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:25

SitHamster a écrit:
Tant qu'ils nous font pas Jedi School Musical ca me va


Ricane
Revenir en haut Aller en bas
http://fabriceleb2003.skyrock.com/
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:30

SitHamster a écrit:
Tant qu'ils nous font pas Jedi School Musical ca me va

Ne parle pas trop fort... Choqué On ne sait jamais avec Disney ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:10

Grigán le Ramgrith a écrit:
Je crois qu'il faut accepter que certaines personnes ne voient pas ça d'un bon oeil et ils ont raison de défendre leurs opinions...

Je suis d'accord sur le principe de base, faudrait-il encore que les avis négatifs et les remarques débiles (et là je ne parle absolument pas de Vandar) vus un peu partout sur le net, soient issus d'avis argumentés... Suffit pas juste de cracher son venin en en sachant pas de quoi on parle pour être autorisé à donner à tout va son opinion... Clin d'oeil

Quand on voit que la plupart des gens disent :

Disney rachète Lucasfilm = Disney c'est des films pour enfants = Disney qui va bousiller l'esprit Star Wars et ça va nous faire des films nuls...

J'suis désolé, moi j'appelle pas ça avoir un avis, j'appelle ça faire des raccourcis hasardeux sans réfléchir une seconde à ce qu'on dit et tomber dans les clichés les plus bas et les plus crétins...

Et je crois que c'est ce qui agace un peu les gens qui accueillent cette nouvelle positivement... C'est de voir que beaucoup s'attachent au simple fait que Disney à la main sur la licence, sans savoir quoi que ce soit de ce prochain film, puisque PERSONNE ne sait rien de ce prochain film...
Il suffit de voir la photo postée sur la page précédente d'ailleurs, et toutes celles qui pullulent sur le net pour se rendre compte que les gens mélangent tout et ne font preuve d'aucun discernement... Roulement des yeux

Maintenant que Vandar m'a expliqué (sur un autre forum) les raisons pour lesquelles il voit ça d'un mauvais oeil, je peux dire que sans être totalement d'accord, je comprends mieux ses motivations... Et vu qu'il est loin d'être bête même vu son jeune âge, je respecte ce qu'il dit...

Maintenant, à voir certaines réactions viscérales et crétines qui ne sont motivées par aucune raison argumentée ; autre qu'une nouvelle façon de critiquer Lucas, ou de faire du sarcasme de bas étage ; je me dis que NON, il ne faut pas systématiquement accepter que certains voient cette annonce d'un mauvais oeil, pas en tous cas quand ça n'est pas argumenté par une bonne raison...

Clin d'oeil



Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:35

ludo0873 a écrit:

Quand on voit que la plupart des gens disent :

Disney rachète Lucasfilm = Disney c'est des films pour enfants = Disney qui va bousiller l'esprit Star Wars et ça va nous faire des films nuls...

J'suis désolé, moi j'appelle pas ça avoir un avis, j'appelle ça faire des raccourcis hasardeux sans réfléchir une seconde à ce qu'on dit et tomber dans les clichés les plus bas et les plus crétins...

Oui en plus il suffit de rappeler que Disney = Avengers pour que cet "argument" parte en fumée. Roulement des yeux

ludo0873 a écrit:
Maintenant que Vandar m'a expliqué (sur un autre forum) les raisons pour lesquelles il voit ça d'un mauvais oeil, je peux dire que sans être totalement d'accord, je comprends mieux ses motivations... Et vu qu'il est loin d'être bête même vu son jeune âge, je respecte ce qu'il dit...

D'ailleurs j'ai peut être pas été assez clair ici Oui Faudrait que je fasse un post pour récapituler mon avis éparpillé sur pleins de petits messages.

Et ils sont où ceux qui étaient contre/sceptiques au début du topic ? Je me sens seul là Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:42

t'es pas seul vandar perso quand je vois leur placement de produit ds les marvel ça me gave ( l'affiche du roi lion ds avengers )
à quand buzz l'éclair au côté de boba feet
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:07

Allez hop, je tente un résumé de mon avis...

Pour moi Star Wars est à la base un film des années 70. Avec les caractéristiques de ces années là.
La prélo, déjà, est pour moi à la limite de Star Wars, mais elle complète l'histoire d'Anakin/Vader, on a encore des maquettes, on retrouve des acteurs... Donc ça peut passer.
(Et comme j'ai grandi avec, forcement j'ai beaucoup de mal à l'exclure Roulement des yeux C'est la saga de mon enfance.)

Maintenant un film des années 2010, avec les caractéristiques de ces années là (les FX par exemple), ce n'est pas Star Wars. C'est un film de SF dans l'univers de SW. Comme Prometheus est un film de SF inscrit dans l'univers d'Alien. Mais je ne peux pas dire que c'est Star Wars.
Je n'ai rien contre les FX en général, je n'aime pas trop de FX dans SW. Parce qu'ils lui font perdre tout son charme, toute son atmosphère des 70s.

En fait je pense que les grands fans de l'UE ne peuvent pas me comprendre, définitivement. Vous êtes passionnés par ce qui entoure les films.
Du coup vous êtes toujours avides de nouvelles histoires, et donc de films. Ce n'est pas mon cas. Je ne suis pas plus que ça passionné par l'UE, j'ai quelques BD, quelques livres sur le sujet. Ça m'intéresse mais ça en reste là. J'aime la saga comme elle est, l'histoire qu'elle nous raconte me suffit.
Maintenant ce que je disais à Ludo sur un autre forum, c'est que je suis un grand amateur du passé. J'ai beaucoup de mal avec tout ce qui touche à mon époque... donc obligatoirement, voir ce monument de l'age d'or de la SF au ciné devenir ce qu'il devient, ça m'énerve.
Par conséquent je suis contre une nouvelle série de film, je veux que la saga reste ce qu'elle est.


Bon, c'est pas terrible, mais c'est tout ce que j'arrive à faire à cette heure ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:27

là où je te rejoints c'est sur l'aspect vieux/vintage (qui contribue à la magie du mythe SW) de la 1ière trilogie qui a complètement disparu avec la 2nde trilo. C'est pourquoi, la trilogie classique est, et restera, ma préférée: c'est indéniable! Des vrais décors (dans les studio d'Elstree) où plans en extérieurs (Tunisie, Norvège, Arizona), des maquettes, des marionnettes: tout ce qui faisait authentique (kitch diront certains), à finalement, un peu (pas complétement, heureusement d'ailleurs) disparu ou a été remplacé par des images de synthèse.
Mais pour moi, le fait d'aimer les 2 trilo n'est, selon moi, pas incompatible. On peut très bien aimer la prélo, sans pour autant avoir un quelconque sentiment de "trahison" envers l'esprit, la magie qui faisait le charme de la trilogie classique! il faut simplement faire la part des choses et remettre dans leur contexte (et leur époque) les 2 trilo.
en tous cas, c'est ma vision des choses. Même si c'est une seule et unique saga, je fais, néanmoins la part des choses, en appréciant (différemment, c'est certain), les 2 trilogies.
Revenir en haut Aller en bas
 
DISNEY ACHETE LUCASFILM
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Company achète Twenty-First Century Fox, Inc
» Nouvelle entité Disney/Star Wars : Lucasfilm Story Group
» Gentle Giant LTD acheté par 3D Systems
» Collection n°182: janosolo kenner hasbro
» Rick McCallum quitte Lucasfilm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: