vador50 Old Staff

| Sujet: Sideshow - Tech Mo'r & Doikk Na'ts Bith - Sixth Scale Figure Sam 23 Juin 2012 - 7:48 | |
| Nouvelle exclusivité du San Diego Comic Con 2012  Source : Facebook | |
|
Vandar Team GSW

| Sujet: Re: Sideshow - Tech Mo'r & Doikk Na'ts Bith - Sixth Scale Figure Sam 23 Juin 2012 - 9:45 | |
| Pas de grosse nouveautés. Mais toujours aussi sympa. | |
|
noodles Jedi Knight

Nombre de messages : 8886 Age : 47 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
 | Sujet: Re: Sideshow - Tech Mo'r & Doikk Na'ts Bith - Sixth Scale Figure Sam 23 Juin 2012 - 10:38 | |
| je savais pas qu'il y avait un gi joe dans SW!!  ...................... | |
|
obwn Clone Lieutenant

| Sujet: Re: Sideshow - Tech Mo'r & Doikk Na'ts Bith - Sixth Scale Figure Sam 23 Juin 2012 - 13:22 | |
| | |
|
DARK SYLVANO Clone Commando

Nombre de messages : 3877 Age : 38 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
 | Sujet: Re: Sideshow - Tech Mo'r & Doikk Na'ts Bith - Sixth Scale Figure Sam 23 Juin 2012 - 13:47 | |
| | |
|
coyote Team GSW

Nombre de messages : 30865 Age : 52 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
 | Sujet: Re: Sideshow - Tech Mo'r & Doikk Na'ts Bith - Sixth Scale Figure Mer 4 Juil 2012 - 22:50 | |
| Tech Mo'r and Doikk Na'ts Bith Band - Modal Nodes           The Tech Mo'r and Doikk Na'ts Bith Band - Modal Nodes Sixth Scale Figure features:•Fully Articulated Prometheus Pro body • Sculpted Bith alien necks and forearms • Highly detailed & hand painted heads • Fabric shirt and pants •Two (2) pair standing boots • Two (2) pairs of interchangeable hands for each figure • Detailed Ommni box instrument (Includes Tech Mo'r's Seat) • Detailed Fizz instrument • Lower support extendable figure stand(s) with Star Wars logo •Sideshow Exclusive: The Tech M'or and Doikk Na'ts Sixth Scale Figure Set is a Comic-Con 2012 Exclusive Licence: Star Wars Type: Sixth Scale Figure Taille: 12" H (304.8mm) Poids: 4.00 lbs (1.81 kg) Taille de l'emballage: 17.00" H (431.8mm) x 13.00" W (330.2mm) x 9.00" L (228.6mm) Poids de l'emballage: 5.00 lbs (2.27 kg) Prix 159.99 $Source & Préco : sideshowtoy | |
|
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26115 Age : 42 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Sideshow - Tech Mo'r & Doikk Na'ts Bith - Sixth Scale Figure Jeu 5 Juil 2012 - 9:47 | |
| Toujours pas fan de ces personnages, mais le résultat est sympa ! | |
|
Stardust Clone Lieutenant

Nombre de messages : 540 Age : 27 Localisation : Dans la banlieue de l'étoile noire Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque
 | Sujet: Re: Sideshow - Tech Mo'r & Doikk Na'ts Bith - Sixth Scale Figure Jeu 5 Juil 2012 - 11:40 | |
| Sans être fan comme Magik faut reconnaître qu'ils sont très réussis | |
|
Darth Plissken Clone Commander

| Sujet: Re: Sideshow - Tech Mo'r & Doikk Na'ts Bith - Sixth Scale Figure Jeu 5 Juil 2012 - 18:20 | |
| j'ai toujours adoré ces perso avec leur crâne d'obus! même si certains trouvent que ça fait trop kitsch, moi perso j'adore! ces costumes font pour moi partie de la magie Star Wars (au même titre que des persos tels que Max Rebo ou Momaw Nadon/Hammerhead, et j'en passe...). Je ne passerai à la caisse car que je ne collectionne plus de 12" et que ces perso sont secondaires, mais ils restent cultes, pour moi! | |
|