| Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles | |
|
+11tim papy coyote vador50 Embo007 The Comedian ludo0873 Vandar gri3vous Magikpimboli darthflo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthflo Young Jedi

Nombre de messages : 4273 Age : 43 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
 | Sujet: Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Dim 31 Jan 2010 - 16:04 | |
| Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles               $150Caractéristiques : Un nouveau portrait sculpté et détaillé de Yoda tel qu'on le voit dans Star Wars : Episode V. Un nouveau vêtement en tissu détaillé et usé par le temps Sept (7) mains nouvellement sculptées, dont : - Une (1) paire de mains détendues - Une (1) paire de mains tenant une canne - Une (1) paire de mains de la force - Une (1) main tenant une lampe Pieds nouvellement sculptés Accessoires : Une (1) canne Une (1) lampe Hauteur : 5.5" (14 cm) | |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26115 Age : 42 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Dim 31 Jan 2010 - 16:28 | |
| Pour le haut du crane, je dis oui... mais pour le corps  | |
|
 | |
darthflo Young Jedi

Nombre de messages : 4273 Age : 43 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
 | Sujet: Re: Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Dim 31 Jan 2010 - 16:34 | |
| Il est à poil, ça fait bizarre.... Il est balèze quand même le père yoda  | |
|
 | |
gri3vous Clone ARC

Nombre de messages : 2585 Age : 26 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
 | Sujet: Re: Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Dim 31 Jan 2010 - 16:41 | |
| je sens comme un problème d'incompatibilité yoda est censé etre un peut trapu et la on dirait que le robot de "metropolis" a fusionné avec BD-3000  | |
|
 | |
darthflo Young Jedi

| Sujet: Re: Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Dim 31 Jan 2010 - 16:46 | |
| Je suis une quiche, en fait le corps c'est pas yoda.... yoda c'est le sommet de la tête, le corps c'est juste pour montrer la différence de taille  | |
|
 | |
gri3vous Clone ARC

Nombre de messages : 2585 Age : 26 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
 | Sujet: Re: Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Dim 31 Jan 2010 - 16:56 | |
| | |
|
 | |
Vandar Team GSW

| Sujet: Re: Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Dim 31 Jan 2010 - 17:26 | |
| Et bien il a un jolie petit crâne, hâte de voir la suite  | |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26115 Age : 42 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Lun 1 Fév 2010 - 9:59 | |
| Ca me rassure un peu  | |
|
 | |
Vandar Team GSW

| Sujet: Re: Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Dim 7 Fév 2010 - 10:20 | |
| Pas d'autres nouvelles ? Un yoda ça m'interresserais bien moi si il est réussi  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Dim 7 Fév 2010 - 10:34 | |
| Moi aussi...  |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Dim 7 Fév 2010 - 10:37 | |
| Rien pour le moment, mais on suit le ptit bonhomme vert de près  | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
darthflo Young Jedi

| |
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Sam 22 Mai 2010 - 22:43 | |
| | |
|
 | |
ludo0873 Clone Commander

| Sujet: Re: Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Dim 23 Mai 2010 - 11:17 | |
| Ça à l'air bien partit, et ça m'intéresse a priori, mais reste à voir le paint job appliqué, parce que les paint job c'est quand même pas leur point fort chez Side...  | |
|
 | |
The Comedian Clone Sergeant

| Sujet: Re: Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Ven 18 Juin 2010 - 8:15 | |
| Je pense que je me le prendrais  | |
|
 | |
Embo007 Clone Commander

Nombre de messages : 1718 Age : 28 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
 | Sujet: Re: Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Ven 18 Juin 2010 - 8:20 | |
| Ok cool. Ca commence bien , on dirait , je suis impatient de voir ce que donnera la version finale (celle en couleur). | |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Ven 18 Juin 2010 - 14:44 | |
| | |
|
 | |
vador50 Old Staff

| Sujet: Re: Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Mar 20 Juil 2010 - 19:25 | |
| | |
|
 | |
darthflo Young Jedi

| Sujet: Re: Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Mar 20 Juil 2010 - 20:32 | |
| C'te blague quoi Ils partent grave en vrille chez Side | |
|
 | |
coyote Team GSW

Nombre de messages : 30872 Age : 52 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
 | Sujet: Re: Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Mar 20 Juil 2010 - 21:58 | |
| Oui, la je dois dire que c'est ... raté ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Mer 21 Juil 2010 - 7:15 | |
| Ah ouais quand même | |
|
 | |
ludo0873 Clone Commander

| Sujet: Re: Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Mer 21 Juil 2010 - 10:42 | |
| Ouais, moi y'a un truc que je comprends pas chez Sideshow en ce moment, quand on voit les préparatifs des pièces sur les videos teaser, qu'on voit les sculpt à l'état brut, ça à l'air prometteur, pis une fois la production finalisée, c'est nawak, c'est le cas avec ce Yoda, avec le LSB Obiwan, avec la maquette Terminator 2... Bref, on dirait que l'équipe qui finalise le sculpt et qui fait le paint job, foire tout le boulot fait en amont, et je trouve ça sidérant ! J'ai juste l'impression que la quantité et la rapidité des annonces pour le comic con a eu raison de la qualité de certaines pièces... | |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

| |
 | |
| Yoda Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles | |
|