Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Réalisation des vaisseaux sur Minecraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shun38
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 3

Réalisation des vaisseaux sur Minecraft Empty
MessageSujet: Réalisation des vaisseaux sur Minecraft   Réalisation des vaisseaux sur Minecraft EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:14

Bonjour,
Avec certains membres de la team à laquelle j’appartiens (Les Crafteurs), nous avons décidés de reproduire des vaisseaux de Star wars sur Minecraft.

Pour mieux comprendre le contexte dans lequel tout ça est fait, laissez moi vous parler de Minecraft:
Il s'agit d'un jeu vidéo dont l'aspect construction nous intéresse avant tout ici. Imaginez un jeu de légo gigantesque (8x la surface de la terre) où toutes les réalisations qui vous passent par la tête sont possibles. Minecraft vous donne la possibilité de "défaire" un block, de le stocker, puis de le remettre où bon il vous semble. La matière du block dépendra de l'endroit où vous l'avez pris: En coupant un arbre, vous récupérerez du bois que vous pourrez transformer en planche. S'il vous faut de la laine, vous la trouverez en toute logique sur des moutons. Etc. Les constructions les plus incroyables sont possibles. La seul limite étant la hauteur et votre imagination.
Pour la construction les vaisseaux, le mode "Créative" à été utilisé. Il permet d'avoir dans l'inventaire tous les matériaux à disposition dans le jeu en quantité illimité.

Le X Wing :

Réalisation des vaisseaux sur Minecraft 78379420120226212337

Réalisation des vaisseaux sur Minecraft 14968320120226212733

Réalisation des vaisseaux sur Minecraft 42956420120226214810


Le Tie fighter :

Réalisation des vaisseaux sur Minecraft 73060920120226212414

Réalisation des vaisseaux sur Minecraft 60381420120226220906

Réalisation des vaisseaux sur Minecraft 96283720120226220927

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Skeullz
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Masculin Nombre de messages : 307

Réalisation des vaisseaux sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Réalisation des vaisseaux sur Minecraft   Réalisation des vaisseaux sur Minecraft EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:35

c'est très classe j'aime beaucoup Clin d'oeil

ps : si tu accepte j'aimerai beaucoup participer à ces construction s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation des vaisseaux sur Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars et Minecraft
» Star Wars reproduit dans Minecraft!
» quelques realisation
» Questions / Réponses sur la saga Star Wars
» Realisation d'un destroyer Easy kit Revell !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Star Wars en jeux :: Star Wars - Jeux PC, Consoles & Mobiles-
Sauter vers: