Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Realisation d'un destroyer Easy kit Revell !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wanda
Clone Embryo
Clone Embryo



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 50

Realisation d'un destroyer Easy kit Revell ! Empty
MessageSujet: Realisation d'un destroyer Easy kit Revell !   Realisation d'un destroyer Easy kit Revell ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:47

Bonjour a tous !

Suite a ma petite présentation , me voilà sur un post concernant la « réalisation» d’un destroyer de la république Heller easy kit .

Je le précise à nouveau je suis une « grande débutante » mais j’ai envie de me lancer !
Je compte me faire aider de temps a autre par « mon vieux père » qui lui a fait des figurines (huile) il y a quelques années .

J’etais intéressée par plusieurs maquettes , celle ci , le AT-AT , et le faucon millenium.
Je ne suis pas sure que le destroyer soit le plus facile pour commencer (quoique j’en sais rien ? vous en pensez quoi ?) mais je l’ai trouvé pas très cher sur le net ….(27 euros fpi!) et depuis le temps que je voulais essayer , j’ai sauté sur l’occasion , si je la rate ca ne sera pas un gros investissement de perdu!
J’ai vu de très belle choses ici sur ce forum et un peu partout sur le net !
Je compte un peu sur votre aide et votre gentillesse pour m’aider un peu …
Je n’ai pas encore reçu la maquette mais je compte prendre mon temps pour la faire.
Je vais tenter de ne pas vous assaillir de questions, les questions techniques viendront après ! et j’essaierai parfois de me débrouiller aussi un peu toute seule !