Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF)

Aller en bas 
+17
Magikpimboli
Fanaworld
kmikaz
syphe'us
Ch'ti-yoda
James Bokooskevoo Fett
maitre zaza
noodles
Arth'ur
Matika
vador50
Dark Ahsoka
mfa91
gri3vous
Dark Side
papy
coyote
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
obwn


Masculin Nombre de messages : 670

Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF)   Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:30

Saute
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 42

Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF)   Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:58

C'est une bonne nouvelle, dans un mois il est à la maison Saute
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF)   Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:06

Très très bonne nouvelle !!! Il sera mien c'est sûr !!!

Il trônera fièrement à côté de son frère le guide des Jedi !!!! Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 48
Localisation : saint sardos

Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF)   Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:03

Fanaworld a écrit:
Très très bonne nouvelle !!! Il sera mien c'est sûr !!!

Il trônera fièrement à côté de son frère le guide des Jedi !!!! Fou

+1
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32006
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF)   Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:15

Attention, changement de la date de parution

Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 Livre_11

Et pour les membres de GSW, un peu de lecture avec les premiers visuels du Livre Des SITH

Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 Sith0110

Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 Sith0212

Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 Sith0211

Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 Sith0210

Si les images ne s'affichent pas (connexion internet lente ou PC qui rame) en page 106 du Livre Des Sith, on parle La déesse Ailée.  Clin d'oeil

Source:Relations presse Éditions Larousse - Merci à Maryline pour les infos

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Ven 11 Aoû 2017 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF)   Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:44

La classe
Par contre je suis un peu déçu de voir des illustrations de ce type. On dirait des captures de Clone Wars. Je suis assez surpris, j'aurai aimé que le livre fasse plus "ancien", plus relique… J'attends de voir une review complète.
Revenir en haut Aller en bas
maitre zaza
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
maitre zaza


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason

Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF)   Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:37

papy a écrit:
La classe
Par contre je suis un peu déçu de voir des illustrations de ce type. On dirait des captures de Clone Wars. Je suis assez surpris, j'aurai aimé que le livre fasse plus "ancien", plus relique…

+1 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF)   Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:34

Les illustrations ne me déranges pas plus que ça, l'important ce sont les écrits.

Hâte d'avoir le Manuel du Jedi et le livre des Sith regroupés dans ma bibliothèque !!
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 42

Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF)   Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:34

Je rejoins les dire de papy, j'attend de l'avoir entre les mains.
Et Merci coyote pour les dernières info.
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF)   Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:42

Fini de le lire hier.

Très bon ouvrage qui se présente comme une mini encyclopédie du savoir et de l'histoire Sith, sous forme de journaux récupérés de gens comme Dark Malgus, Mère Talzin ou Dark Sidious. Les pages sont stylisées sur la bordure en fonction de l'auteur du passage et présentent quelques illustrations agréables, ainsi que des annotations écrites en marges par Mace windu, Luke, Quinlan vos etc... que les connaisseurs de l'UE sauront remettre dans le contexte chronologique.
Le seul endroit où le bât blesse, c'est dans le mot mini. C'est vraiment trop court et on reste sur sa faim. Sans chercher forcément quelque chose d'exhaustif, on en redemande encore sur les secrets du côté le plus bad-ass de la Force.
4/5

PS: quelques coquilles viennent ternir l'immersion fournie par le livre, mais c'est vraiment du détail.
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF)   Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:02

Je rejoins le hamster +1

C'est vraiment bon et bien fait ! L'idée d'utiliser les siths comme narrateurs renforce vraiment l’immersion du livre. Les annotations jouent le même rôle, par contre elles sont parfois trop nombreuses selon moi.
Les illustrations sont pour la plupart excellentes, sauf certaines qui ressemblent à de mauvais montages photos Mouai
Pour la découpe différentes des bordures pour chaque partie j'ai trouvé ça sympa mais pas forcement très utile.
Le texte en lui même est excellent, assez diversifié. Intéressant que l'on soit gros amateur d'UE ou non je pense. Oui
Je ne l'ai pas trouvé trop court personnellement, mais n'étant pas un grand connaisseur de l'UE j'ai vraiment découvert énormément de choses, je reste donc peut être moins sur ma faim que les gros lecteurs d'UE. Mais peut être effectivement que les parties auraient dû être plus nombreuses et plus courtes, plus condensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gentle Giant - AT-AT Book End
» Hyperdrive 71 : The Book of Boba Fett
» Dark Vador - le livre ultime
» Gentle Giant Mandalorian Book End
» STAR WARS - THE POSTER BOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars - ArtBook-
Sauter vers: