Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 STAR WARS - THE POSTER BOOK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

STAR WARS - THE POSTER BOOK Empty
MessageSujet: STAR WARS - THE POSTER BOOK   STAR WARS - THE POSTER BOOK EmptyJeu 31 Mai 2012 - 6:54

STAR WARS - THE POSTER BOOK DSC_0129
STAR WARS THE POSTER BOOK
par ARTBOOK PASSION ( http://artbook-passion.blogspot.com/ )


Il existe de nombreux livres sur Star Wars, sur ses illustrations, son histoire, ses acteurs ou encore son merchandising. Parmi tous ses livres, il nous arrive de tomber sur une petites perle comme Star Wars The Posters Book.

A travers ce livre, nous verrons plus de 400 posters et affiches datant de 1976 pour la promotion du film lors de convention, jusqu’à 2005 pour le dernier film de la double trilogie. Mais ce livre ne se concentre pas seulement sur les affiches des films, mais aussi sur les posters sorties pour les campagnes de pub, les concert et exposition, en gros sur tout ce qui touche à Star Wars.

Cetartbook est une véritable encyclopédie avec plus de 300 pages qui nous ferons voyager à travers le temps et aussi des mentalités des différents pays ayant diffusé ces films au cinéma. Une invitation au voyage que tout fans de star Wars se doivent d’accepter sous peine de passer à coté d’un livre fabuleux remplis anecdotes savoureuses et de superbes images .
.


Plus de photos et une critique complète sur mon blog par ici : +++ PHOTOS-REVIEW +++


--- Je subventionne une partie de l'achat de mes artbooks grâce aux liens sur mon blog, si vous voulez acheter ce livre pensez à moi ceci me permettra de faire plus de reviews, merci Clin d'oeil ---

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

STAR WARS - THE POSTER BOOK DSC_0133
STAR WARS - THE POSTER BOOK DSC_0134
STAR WARS - THE POSTER BOOK DSC_0138
STAR WARS - THE POSTER BOOK DSC_0141
STAR WARS - THE POSTER BOOK DSC_0142
STAR WARS - THE POSTER BOOK DSC_0149
STAR WARS - THE POSTER BOOK DSC_0155

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Pour encourager mon travail et être au courant de toutes mes reviews et vidéos, abonnez vous à ma page facebook : PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION
Revenir en haut Aller en bas
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO


Masculin Nombre de messages : 3877
Age : 39
Localisation : sur lah'mu
Emploi : rebelle

STAR WARS - THE POSTER BOOK Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE POSTER BOOK   STAR WARS - THE POSTER BOOK EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:38

j'aime bien First
Revenir en haut Aller en bas
Shakamop
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Shakamop


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 27
Localisation : Entre Mandalore et mon PC
Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?

STAR WARS - THE POSTER BOOK Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE POSTER BOOK   STAR WARS - THE POSTER BOOK EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:40

L'ouvarge semble magnifique Yeah First
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

STAR WARS - THE POSTER BOOK Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE POSTER BOOK   STAR WARS - THE POSTER BOOK EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:47

ouais!!pas mal du tout celui la! STAR WARS - THE POSTER BOOK 788438
Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS - THE POSTER BOOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars The Bad Batch : Fan Poster - Fan Film
» Star Wars The Book of Boba Fett : Fan Art
» 9 - Teaser Trailer Poster Video FanMade Star Wars 9
» Teaser Poster Video FanMade Star Wars The Mandalorian
» Star Wars Ahsoka : Trailer Poster Vidéo FanMade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars - ArtBook-
Sauter vers: