| Star Wars Fan art (official licensed) - TRAVELS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11460 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Star Wars Fan art (official licensed) - TRAVELS Mar 15 Mar 2011 - 10:59 | |
| 3 affiches clin d'œil pour la promotion du tourisme planétaire. (Décidément c'est à la mode ) Distributeur : Zazzle.com (boutique Star Wars) Format : de 28x41cm à 58x85 cm (4 modèles) Matière : Poster, Papier Mat UV, Papier brillant UV, Canvas Mat UV et Canvas brillant UV tarifs : de 10,90 € à 92,85 € (sans encadrement) Encadrement possible. Et pour vous montrer pourquoi on parle de "clin d'œil", voici les affiches originales édites par les US :
Dernière édition par papy le Mer 17 Aoû 2011 - 16:19, édité 3 fois | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Fan art (official licensed) - TRAVELS Mar 15 Mar 2011 - 19:47 | |
| je ne sais pas si aller sur hoth , c'est du tourisme !! sinon ces Artworks | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11460 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars Fan art (official licensed) - TRAVELS Mer 16 Mar 2011 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars Fan art (official licensed) - TRAVELS Mer 16 Mar 2011 - 12:54 | |
| - Citation :
- Je ne suis pas certain que le climat de Tatooine soit plus clément
Non mais il y a plus de chose a voir et à visiter que sur Hoth | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Star Wars Fan art (official licensed) - TRAVELS Mer 16 Mar 2011 - 14:06 | |
| j'adore celle de Tatooine | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32731 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars Fan art (official licensed) - TRAVELS Mer 16 Mar 2011 - 21:15 | |
| C'est des détournements d'affiches de l'office de tourisme US ?
Endor ne serait elle pas une "pub" pour Le parc national de Yosemite ? | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Fan art (official licensed) - TRAVELS Mer 16 Mar 2011 - 21:25 | |
| - coyote a écrit:
- C'est des détournements d'affiches de l'office de tourisme US ?
Oui ! - coyote a écrit:
- Endor ne serait elle pas une "pub" pour Le parc national de Yosemite ?
Alors là je ne sais pas, je n'ai pas trouvé justement ! Mais ça se pourrait bien ! | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Fan art (official licensed) - TRAVELS Jeu 17 Mar 2011 - 20:38 | |
| Ajout de l'affiche de Coruscant ! Franchement je me demande de plus en plus ce qu'ils ont foutu avec l'affiche d'Endor ? Elle se détache complètement du lot… mais pas dans le bon sens du terme. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Fan art (official licensed) - TRAVELS Sam 19 Mar 2011 - 11:07 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| |
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Fan art (official licensed) - TRAVELS Sam 19 Mar 2011 - 11:40 | |
| Je ne l'ai pas trouvée Par contre j'ai pris Endor et je me demande si je n'ai pas fais une boulette je trouve qu'elle ne va pas avec le reste. Je verrai ce qu'elle donne "en vrai" | |
|
| |
echo04 Clone Pilot
Nombre de messages : 124 Age : 27 Localisation : Piégé chez les géonosiens Emploi : Pilote de premiére classe
| Sujet: Re: Star Wars Fan art (official licensed) - TRAVELS Sam 19 Mar 2011 - 19:15 | |
| Le mieux c'est de restet chez soit car sur hot on se les cailles, sur tatooine on crame ou on se fait enssabler, sur endor on se fait bouffé par les ewok et même coruscant c'est dangereux puis-ce que on peut se faire détroussé on peut pas aller voir le jedi et les politiciens sont ennuyeux. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32731 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars Fan art (official licensed) - TRAVELS Sam 19 Mar 2011 - 19:26 | |
| - echo04 a écrit:
- Le mieux c'est de restet chez soit car sur hot on se les cailles, sur tatooine on crame ou on se fait enssabler, sur endor on se fait bouffé par les ewok et même coruscant c'est dangereux puis-ce que on peut se faire détroussé on peut pas aller voir le jedi et les politiciens sont ennuyeux.
Le mieux, c'est que tu fasses un effort d'orthographe et que tu participes a la discution du sujet. Ici ce n'est pas les planètes mais les affiches. Merci | |
|
| |
| Star Wars Fan art (official licensed) - TRAVELS | |
|