| Star Wars Fan art (official licensed) - EMBLEMS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11471 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Star Wars Fan art (official licensed) - EMBLEMS Mar 15 Mar 2011 - 10:55 | |
| 5 affiches ayant pour thèmes les valeurs de l'armée de la République Distributeur : Zazzle.com (boutique Star Wars) Format : de 28x42cm à 58x88 cm (3 modèles) Matière : Poster, Papier Mat UV, Papier brillant UV, Canvas Mat UV et Canvas brillant UV tarifs : de 10,90 € à 92,85 € (sans encadrement) Encadrement possible.(Comme vous pouvez le voir, il n'y pas une grande créativité… seules 3 sur les 5 sont intéressantes, sinon c'est de la répétition de visuel)
Dernière édition par papy le Mar 15 Mar 2011 - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars Fan art (official licensed) - EMBLEMS Mar 15 Mar 2011 - 10:59 | |
| excellent pour les élections! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11471 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars Fan art (official licensed) - EMBLEMS Mar 15 Mar 2011 - 11:02 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Fan art (official licensed) - EMBLEMS Mar 15 Mar 2011 - 19:44 | |
| pour la répétition visuel sinon elles sont sympas | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32835 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars Fan art (official licensed) - EMBLEMS Mer 16 Mar 2011 - 21:18 | |
| Je trouve bizarre d'associer les valeurs de l'armée de la République que sont Justice, Victoire, Courage, Honneur et loyauté à des vaisseaux spatiaux en train de tirer des rayons laser ?
J'ai pas compris !!!! | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Fan art (official licensed) - EMBLEMS Mer 16 Mar 2011 - 21:26 | |
| - coyote a écrit:
- Je trouve bizarre d'associer les valeurs de l'armée de la République que sont Justice, Victoire, Courage, Honneur et loyauté à des vaisseaux spatiaux en train de tirer des rayons laser ?
J'ai pas compris !!!! C'est pas faux | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Fan art (official licensed) - EMBLEMS Sam 19 Mar 2011 - 11:06 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Star Wars Fan art (official licensed) - EMBLEMS Sam 19 Mar 2011 - 19:38 | |
| si ont gardait les trois premières sa aurait pu être cool mais là c'est un peu bof le coup de les réutiliser 6 fois avec quelques position différentes | |
|
| |
| Star Wars Fan art (official licensed) - EMBLEMS | |
|