Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Code 3 - Slave I - Die Cast Replica

Aller en bas 
+14
vador50
dash banem
SAliar
darthflo
Vandar
requin85
gri3vous
Fanaworld
Roba Fett 76
Darth Maul
Lars Owen
Magikpimboli
Makistador
yakusa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica   Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 1:47

Bravo pour ton acquisition et merci pour tes photos et tes explications détaillées. First

Je me rends compte que j'avais oublié de poster mes photos, donc en voilà une tite... Clin d'oeil

Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 P1110310
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11353
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica   Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 8:33

il est énorme ce Slave I Choqué et superbe Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Darktrash
Clone Captain
Clone Captain
Darktrash


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Emploi : Militaire

Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica   Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:14

il est vraiment d'une bonne qualité,les détails,tuent un max! Clin d'oeil

et j'aime bien la photo avec le casque de boba +1
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica   Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:36

James Bokooskevoo Fett a écrit:
J'ai la chance de posséder mon graal ultime : le Slave One Code 3 signature edition (500 ex).

Je pense que mon numéro deux serait le Falcon MR, qui est une pièce absolument magnifique, ou un Han Solo dans sa carbonite 1:1 scale. Mais je doute d'avoir tout ça un jour...

justement je cherchais une personne possédant le code3 pour une comparaison :
voila une commande que me suis fait faire, quand penses tu, toi qui posséde le code 3
https://www.galaxie-starwars.com/t5189p30-slave-one-fine-molds-eclaire
Revenir en haut Aller en bas
James Bokooskevoo Fett
Clone in Instruction
Clone in Instruction
James Bokooskevoo Fett


Nombre de messages : 41

Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 Empty
MessageSujet: slave   Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:50

shinra a écrit:
James Bokooskevoo Fett a écrit:
J'ai la chance de posséder mon graal ultime : le Slave One Code 3 signature edition (500 ex).

Je pense que mon numéro deux serait le Falcon MR, qui est une pièce absolument magnifique, ou un Han Solo dans sa carbonite 1:1 scale. Mais je doute d'avoir tout ça un jour...

justement je cherchais une personne possédant le code3 pour une comparaison :
voila une commande que me suis fait faire, quand penses tu, toi qui posséde le code 3
https://www.galaxie-starwars.com/t5189p30-slave-one-fine-molds-eclaire

Le Code 3 a une forme plus proche du modèle original de l'Empire Contre Attaque. Enfin je parle du plan où le Slave One est en vol lorsqu'il poursuit le faucon. Pour les plans de Bespin, ce n'est pas une maquette qui a été utilisée mais un matte painting. D'ailleurs le vaisseau a été inversé sur les plans de Bespin (ce qui est à gauche sur la maquette est à droite sur le matte painting et la forme est différente).

J'illustre mes propos :

Modèle du plan où le Slave One poursuit le Faucon :
Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 Kg_slave1_right

Enfin à vrai dire, ce n'est pas tout à fait celui-là, mais c'est la photo de qualité qui s'en rapproche le plus que j'ai trouvée. Le vrai est celui-ci :

Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 2266028079_small_1

Il y a quelques toutes petites différences, comme le fait que (on le voit très mal) les deux petites plaques foncées au dessus du cockpit sur la carlingue n'ont pas la même forme. Sur le Code 3, ils ont la même forme que sur la prise de l'Empire Contre-Attaque, et sur le Fine Molds, ils ont la même forme que la photo au dessus, un peu différente. Par ailleurs, les ailettes à l'arrière des ailes n'ont pas la même forme non-plus.

Modèle des plans de Bespin :
Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 Slave1

Le Code 3 et le Fine Molds sont tous deux inspirés du modèle du Slave One employé sur le shot de la poursuite du Faucon. Le Code 3 a un peu plus de détail, sa forme est un peu plus proche de celle de l'originale et sa peinture est de meilleure qualité, mais la lumière du Fine Molds apporte un gros plus.

Juste pour donner une idée des détails du Code 3 :

La peinture est superbe, on devine que le fait de charger et décharger de la marchandise a éraflé la peinture de la rampe :
Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 595347SPA1062

L'arrière du vaisseau est également très détaillé :
Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 824835SPA1077

Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 467016SPA1091

Et il y a beaucoup de détails, comme le fait que le câblage ici ne touche pas la coque du vaisseau, mais la longe à une distance d'un tout petit huitième de millimètre ou un truc dans le genre :
Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 495551SPA1092

Bref, j'avais juste envie de montrer un peu mon Code 3, mais le Fine Molds est un excellent choix. Les effets de lumière donnent vie à l'appareil, c'est superbe. Quel est son prix ? (Simple curiosité).

EDIT : Ah oui, j'ai vu le prix, dans les $300. Très bon prix, très bon choix. Bravo Cool


Dernière édition par James Bokooskevoo Fett le Dim 7 Aoû 2011 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica   Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:15

Messages déplacés dans le bon sujet , Merci de poster tout ce qui concerne le Slave One de Code 3 ici  Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
James Bokooskevoo Fett
Clone in Instruction
Clone in Instruction
James Bokooskevoo Fett


Nombre de messages : 41

Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica   Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:55

"I too have the Code 3 Slave 1 signature series." - Jeremy Bulloch
Revenir en haut Aller en bas
James Bokooskevoo Fett
Clone in Instruction
Clone in Instruction
James Bokooskevoo Fett


Nombre de messages : 41

Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica   Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:30

Juste mon Code 3 + photoshop :

Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 938626slave1hyperspace

Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 164348Slave1
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica   Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:48

chapeau c'est bien fait comme montage et je vois que tu es un grand fan de ce vaisseau

c'est pareil pour son chauffeur ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
James Bokooskevoo Fett
Clone in Instruction
Clone in Instruction
James Bokooskevoo Fett


Nombre de messages : 41

Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica   Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:53

vador50 a écrit:
chapeau c'est bien fait comme montage et je vois que tu es un grand fan de ce vaisseau

c'est pareil pour son chauffeur ???

Parfaitement, je suis également un grand fan du chauffeur de ce vaisseau. En fait, c'est mon perso favori de la saga, et je trouve que ce qu'il y a de plus cool chez lui, c'est son vaisseau...Même si il fait un peu vaisseau poubelle, je trouve que c'est ça qui fait son charme Très content
J'ai vu que tu avais un joli buste 1:1 scale du bonhomme, petit veinard !
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica   Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:58

Merci oui , comme tu peux le voir , ce perso a tout mon intérêt aussi , d'ailleurs ce vaisseau qui est une perle me tente bien ( mais pas facile à trouver ) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
James Bokooskevoo Fett
Clone in Instruction
Clone in Instruction
James Bokooskevoo Fett


Nombre de messages : 41

Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica   Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:11

vador50 a écrit:
Merci oui , comme tu peux le voir , ce perso a tout mon intérêt aussi , d'ailleurs ce vaisseau qui est une perle me tente bien ( mais pas facile à trouver ) Clin d'oeil

J'ai moi-même bien galéré pour le trouver. Il m'a fallu taper les références dans Google et écumer les 50 premères pages du moteur de recherche (les 40 dernières pages étaient totalement hors sujet, je tombais sur les pages de cheatcodes pour le jeu Lego Star Wars et sur des photos de Leia en esclave [Slave Leia quoi]). Sur ces 50 pages, je suis tombé sur 3 sites internet qui le vendaient. L'un d'entre eux était le site d'un magasin qui n'existait tout simplement plus depuis des années, le deuxième était un site jamais mis à jour et ils ne l'avaient plus depuis belle lurette...
Le troisième était le bon, un signature series de surcroît.
Depuis je repasse sur Google de temps en temps par simple curiosité, et c'est vrai qu'il ne court pas les rues ce proder...Et les prix sont très approximatifs. J'ai carrément vu un anglais qui vendait le sien (edition standard) à 600 livres sterling. Le marché des proders Star Wars m'étonnera toujours Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Darktrash
Clone Captain
Clone Captain
Darktrash


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Emploi : Militaire

Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica   Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:04

et le tiens,tu l'as eu à combien pour finir?
Revenir en haut Aller en bas
James Bokooskevoo Fett
Clone in Instruction
Clone in Instruction
James Bokooskevoo Fett


Nombre de messages : 41

Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica   Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:17

Darktrash a écrit:
et le tiens,tu l'as eu à combien pour finir?

440 livres (500 euros au taux de change à ce moment là).
Revenir en haut Aller en bas
James Bokooskevoo Fett
Clone in Instruction
Clone in Instruction
James Bokooskevoo Fett


Nombre de messages : 41

Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code 3 - Slave I - Die Cast Replica   Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 2:33

Bon j'ai eu le temps de m'appliquer un peu plus :

Code 3 - Slave I - Die Cast Replica - Page 3 624519SlaveOneOverTheed

On devrait créer un sujet "envoyez vos proders sur la lune". Très content
Revenir en haut Aller en bas
 
Code 3 - Slave I - Die Cast Replica
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Code 3 - AT-ST - Die Cast Replica
» Database - Code 3 - Die Cast Replica
» Code 3 - Tie Advanced X-1 - Die Cast Replica
» Code 3 - X-wing - Die Cast Replica
» Code 3 - Tie Advanced X-1 Damaged - Die Cast Replica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - Code 3-
Sauter vers: