Sujet: Re: Code 3 - Faucon Millenium - Die Cast Replica Sam 31 Mai 2008 - 12:27
bonjour, sur les photos il parais pas génial génial, la passerelle et carément minable mal détaillé, enfin bof, par rapport au gunship que je possède je trouve que c'est le jour et la nuit au niveau de la qualité enfin après faut le voir en vrais.
sinon question qu'es que ca veut dire (Belle pièce, mais à des années lumière du MR) que veut dire MR ?
cordialement.
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2158 Age : 43 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
Sujet: Re: Code 3 - Faucon Millenium - Die Cast Replica Sam 31 Mai 2008 - 12:40
coyote78 a écrit:
sinon question qu'es que ca veut dire (Belle pièce, mais à des années lumière du MR) que veut dire MR ?
cordialement.
Master replica, tu verras rien de comparable... Même le prix... :rire bête:
Sujet: Re: Code 3 - Faucon Millenium - Die Cast Replica Sam 31 Mai 2008 - 12:55
moué je les vue sur internet a 1490 euros enfin ca fait chère quand meme je suis pas fou a ce point la quand même mettre + de 200 euros pour une figurine ca chaud et je mettrais pas autant pour une figurine en résine. sauf ma lara croft ou j'ai déboursé 310 euros enfin c'est ma lara echelle 1 donc meme a ce prix la c'est vraiment pas chère.
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 46 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: Code 3 - Faucon Millenium - Die Cast Replica Jeu 14 Jan 2010 - 11:17
Je deviens dingue à voir de telle bijoux C'est quand même une pièce splendide bien qu'un peu trop "propre" a mon gout
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Code 3 - Faucon Millenium - Die Cast Replica Dim 15 Mai 2011 - 9:35
et Mis à jour des Photos
r2d202 Banni
Sujet: Re: Code 3 - Faucon Millenium - Die Cast Replica Mar 21 Aoû 2012 - 0:48
incroyable Ces une belle pièce de collection
Code 3 - Faucon Millenium - Die Cast Replica
Page 1 sur 1