Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv

Aller en bas 
+58
obwn
clonewars
breizhthony
gri3vous
Jer-Wan
vador50
Vandar
bruno456
daftshot
DaVinci
ludo0873
SAliar
mara_jade
Dareck
Darkus~Vadus
darthflo
coyote
vieupadouer
SpaceKiller
dash banem
sarek
noodles
Serban
Juggernaut
Obi-Wan
Dark Bane
Arcania
Fanaworld
darth nono
Dark Hypnos
Widen
DEINOS
chris45250
Jedigay
Ratibuster
sayan
MOVAPIAN
Krissant
pitchnono
JediKnight
Darth Maul
didoo
newhope13
LK9
Scorch
Roba Fett 76
DarthStitch
Deadperfume
Fell
Lil-Vince
Makistador
Fabriceleb
yakusa
Gorille
Lars Owen
Magikpimboli
LuoNan
Kenobiv
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8635
Age : 46
Localisation : France

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:37

Je confirme que le Sauron est superbe, car je l'ai eu dans ma collec' Oui

Mais attention, très fragile!!!!!

Sur ce, retour au sujet Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Kenobiv
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Kenobiv


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:09

merci les gars First

voici les photos de Super

Obi-Wan Kenobi vs Anakin Diorama Episode III Houra


Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8585dv3

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8520Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8523Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8527


Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn85340Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8536Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn85490


Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn85510Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8559Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8561

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8566Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn85670Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8568

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8572Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn85780Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn85860



Au final un superbe diorama, on ressent vraiment l'effet de mouvement grâce à une posture des personnages des plus réaliste Oui
Une peinture finement appliqué pour cette échelle c'est pas gagné d'avance normalement :fou:

Vraiment très content de mon achat :trink:


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:33

en tout cas, sur tes photos la lave, ne fait pas caoutchouc hasbro, la pièce à l'air de bien rendre (peinture et finition) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 11:31

Effectivement, la pièce est superbe... Super
Très bon achat Bravo

Par curiosité, elle rentre dans la Deltof? Scratch

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Kenobiv
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Kenobiv


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 11:40

non malheureusement Scratch


merci à tous Très content
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:44

une petit socle et un display en plexis par dessus, et le tour est joué Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8635
Age : 46
Localisation : France

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 0:38

C'est clair que les tof's me donnent déjà beaucoup plus envie Oui

Merci keno!!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Kenobiv
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Kenobiv


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:05

Bon et bien voici...... Siffle

















LE TEASER Super


Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 08010909470061431592889



Vous inquietez je suis entrain d'héberger et réduire les photos La classe merci pour votre patience Très content
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Vince
Clone ARC
Clone ARC
Lil-Vince


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 39
Localisation : 78
Emploi : conducteur bus

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:23

Je vois pas ce que ca peut etre... Siffle :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
Kenobiv
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Kenobiv


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:33

Ben cette fois ci voilà les photos du Faucon Millenium Master Replicas First :fou: Ouah


Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 08010910144561431592967


Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8660Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn86700Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8672


Photos détailées:

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8675Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn86770Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn86821




Vue plus lointaine:


Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8685Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn86910Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8703

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8709Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8739Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8774

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8776Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8778Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8781

Deux vues d'ensemble avec les Premium Format :

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dsc87912Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8748







Une superbe pièce, certainnement la plus grosse pièce que l'on ai jamais vu tant par ses détails, que la beauté que dégage le Faucon une fois allumé avec le cockpit, réacteur, et les feux avants ❤ vraiment Magique! Houra
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:17

La classe, une superbe pièce, avec les PF Super Super

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:03

ça en jette un max, j'aime bien ta dispo, bien joué d'utiliser l'espace perdu en temps normal dans les espaces sous toitures, par contre tu utilise quoi comme APN, tes photos sont vraiment top Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kenobiv
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Kenobiv


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:39

Merci à vous 2 Très content Super

Pour l'apn je te dirais ce soir exactement le modèle, c'est un numérique Nikkon qui est pas exceptionnel comparé des reflex ou autres Clin d'oeil


D'ailleurs on va surement changer d'apn pour un reflex Très content

voilà merci encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:41

Kenobiv a écrit:
Merci à vous 2 Très content Super

Pour l'apn je te dirais ce soir exactement le modèle, c'est un numérique Nikkon qui est pas exceptionnel comparé des reflex ou autres Clin d'oeil


D'ailleurs on va surement changer d'apn pour un reflex Très content

voilà merci encore Cool

eh bien pourtant les photos sont vraiment top, j'ose pas imaginer quand tu vas nous faire des photos de ta collec avec un reflex Ouah
Revenir en haut Aller en bas
yakusa
Clone Commando
Clone Commando
yakusa


Masculin Nombre de messages : 3633
Localisation : somme 80

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:58

ouah!mon dieu qu'il est beau,rien qu'a le voir en photos j'ai le coeur qui bat Amoureux alors en vrai je vous dit meme pas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://yakusa.blog4ever.com/
Kenobiv
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Kenobiv


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:24

Merci à tous :trink:


Pour l'apn que j'ai c'est donc un NiKon Coolpix 3100 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:11

Kenobiv a écrit:
Merci à tous :trink:


Pour l'apn que j'ai c'est donc un NiKon Coolpix 3100 Clin d'oeil

Merci , purée je savait que j'aurais pas du prendre du S..Y Râle , mais par contre j'ai vu que tu avais aussi un yoda life size GG, franchement je te félicite pour ta collection Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kenobiv
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Kenobiv


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:14

Merci à toi Clin d'oeil




Sinon voilà en ce promenant cette après midi à la recherche d'un adaptateur pour prise de courant à BHV, nous sommes tombé sur un nouveau modèle de DO-it de Osram dont voici des photos :fou:

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8799Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn88010


Ainsi on est reparti avec mon frère avec 3 modèles de ces Do-it du nom de LINEAR Cool en esperant être satisfait ou remboursé Très content


Et voici le résultat Houra


Sur cette image vous pouvez voir qu'il y en a une au dessus du Grievous Premium Format, et 2 sur chaque extrémité du caisson en bois ou se trouve le Faucon Millenium 😉

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 08011205550761431600622

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn88051Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn88081

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn88200Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn88230



Voilà au final franchement pas déçu du rendu, la zone d'éclairage est plus importante, et la puissance aussi Très content et en plus c'est le même prix que les anciennes rondes soit 9,95€ l'unité Houra
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Vince
Clone ARC
Clone ARC
Lil-Vince


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 39
Localisation : 78
Emploi : conducteur bus

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:14

Terrible le resultat. Le seul reproche que j'aurai a te faire ( mais je suis qui pour te reprocher quelque chose?! :rire bête: En plus tu n'y es pour rien ) c'est que le socle du Faucon dépasse de l'etagere.
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Partenaire Starwars-Galaxie
Partenaire Starwars-Galaxie
Scorch


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 34
Emploi : Lycéen

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:35

C'est vrai ça rend super bien ! Bravo Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/index.htm
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 23:21

ça rend plutôt bien, ces nouvelles lampes d'osram Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kenobiv
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Kenobiv


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:23

Merci à tous Très content

Lil-Vince a écrit:
Terrible le resultat. Le seul reproche que j'aurai a te faire ( mais je suis qui pour te reprocher quelque chose?! :rire bête: En plus tu n'y es pour rien ) c'est que le socle du Faucon dépasse de l'etagere.

Oui j'ai l'intention de faire un rajout par sécurité La classe
Revenir en haut Aller en bas
Kenobiv
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Kenobiv


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:41

"Je reviens vers vous en ce moment décisif...." Sir Ian Mckellen as Gandalf The White

Bon et bien voici le dernier arrivage dans notre collection :rire bête:

Photos fait rapidement :pense: donc j'en reférais certainnement ce soir des plus belles, avec ses amis La classe


Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8824Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn88280Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn88300

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8833Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn88340Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn88350

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8844Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn88470Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8849

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8853Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn88580Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn88600


Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8863Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8864





En quelques mots, ce Gandalf est une tuerie! Cool
Le visage comme certains le pensaient, n'est pas étiré, mais bien proportionné Très content
De plus la ressemblance est tout à fait là, peut être un poil en dessous du buste Weta, mais il s'en approche vraiment, et sur certains point (les yeux, et le regard) il l'égale Cool
Enorme point fort, le tissu! :coeur certainnement le plus beau travail que j'ai vu sur une PF, toutes les autres sont dépassés Houra
Un véritable chef d'oeuvre vestimentaire Oui
Pour la pose, la aussi surprise, elle est nettement plus naturelle in live qu'en photo : La classe

En résumé, un incontournable pour tous ceux qui souhaitent avoir une très belle representation du pélérin blanc de la terre du milieu... ❤







VIVEMENT LE RODEUR Super


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:49

Finalement, elle est pas mal cette PF :

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8853

et cette photo montre une bonne ressemblance avec Sir Kellen Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kenobiv
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Kenobiv


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv   Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:22

Voilà donc la nouvelle présentation avec la venu de Gandalf the White Premium Format Houra


Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 08011808541161431620438


Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8875Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8877Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn88810


Des photos plus détaillées de Gandalf :

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8892Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn88930Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn88960

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn88970Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8899Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8900

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8906Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn89320Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn89681

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn89691


Autres photos :

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8911Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8917Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8918

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8922Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8923Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8924

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8925


Vue d'ensemble :

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn8945Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn89470

Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn89600Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv - Page 3 Dscn89650
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection n° 5: MasterSide & Kenobiv
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection n°132 - mfa91 - Collection MAJ 22 mars 15 page 26
» Collection n°183 - Petite collection du grand seigneur Sith
» Collection n°202 : Collection légo & figurines kenner hasbro
» Collection n°196 - Mon Humble collection - Celika Solo
» Collection n°192: warlock75 - Ma collection Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Vos Collections-
Sauter vers: