Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
#CONCOURS - Gagnez un livre Star Wars Le Mandalorien et l'Enfant et un roman Star Wars La Haute République : La Voie de la Vengeance dédicacés par leurs auteurs respectifs.
 

 Collection n°196 - Mon Humble collection - Celika Solo

Aller en bas 
+2
Manolo13
Celika Solo
6 participants
AuteurMessage
Celika Solo
Clone Trooper
Clone Trooper
Celika Solo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Sur une planète désertique quelque part dans le Sud Est d'un pays qui se nome France
Emploi : Consultant pour le FBI division White Collar

Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo Empty
MessageSujet: Collection n°196 - Mon Humble collection - Celika Solo   Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo EmptySam 4 Avr 2015 - 13:31

Voici donc une partie de mon univers, collection passion inévitablement tournée vers Star Wars mais aussi vers le cinéma et la science-fiction au grés de mes coups de cœur.

Je commence par mes nouvelles acquisitions  de cette année 2015:

Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo P1120010


Quelques pièces de collections diverses acumulées au fils des années :

Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo P1030219Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo P1030218Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo P1030213Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo P1030222

Ma Famille Ewoks Très content
Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo 62240010

Mes tout premiers pas de débutante dans le monde du Diorama :

Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo P1010510Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo P1010511
Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo P1010512

Et mon tout récent petit coin de paradis qui s'agence petit à petit Très content

Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo P1010912 Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo P1010910Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo P1080110Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo P1080111


Dernière édition par Celika Solo le Sam 4 Avr 2015 - 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manolo13
Clone ARC
Clone ARC
Manolo13


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 51
Localisation : Mars

Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo Empty
MessageSujet: Re: Collection n°196 - Mon Humble collection - Celika Solo   Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo EmptySam 4 Avr 2015 - 13:47

First Mention spéciale pour la DeLorean....hé Mc Fly, ton lacet est défait.... Très content
Revenir en haut Aller en bas
Celika Solo
Clone Trooper
Clone Trooper
Celika Solo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Sur une planète désertique quelque part dans le Sud Est d'un pays qui se nome France
Emploi : Consultant pour le FBI division White Collar

Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo Empty
MessageSujet: Re: Collection n°196 - Mon Humble collection - Celika Solo   Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo EmptySam 4 Avr 2015 - 14:35

Merci Manolo Très content

Arff : il y a rien de pire qu'un Ordinateur qui décide de Bugguer quand vous voulez poster des photos Mur
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32178
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo Empty
MessageSujet: Re: Collection n°196 - Mon Humble collection - Celika Solo   Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo EmptySam 4 Avr 2015 - 17:14

Voila une collection bien sympathique. Presque cocooning ! Bravo

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo Empty
MessageSujet: Re: Collection n°196 - Mon Humble collection - Celika Solo   Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo EmptySam 4 Avr 2015 - 18:06

excellent !

J'aime bien l'idée d'avoir mélanger du Lego dans ton diorama de Hoth. Quand à celui d'Endor est sympa First

C'est marrant, dans ta tour a CD, les Kenner 3.75 paressent plus grand Choqué j'ai cru au début que c'était des poupées


En tout cas, chouette collection La classe
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
paratrooper
Young Jedi
Young Jedi
paratrooper


Masculin Nombre de messages : 4511
Age : 51
Localisation : Kiffu
Emploi : Gardien

Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo Empty
MessageSujet: Re: Collection n°196 - Mon Humble collection - Celika Solo   Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo EmptySam 4 Avr 2015 - 18:40

Bravo Bravo
tu as une belle collection et de plus très variées
garde précieusement toute tes BD dark horse un vrai trésor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-quinlanvos
Celika Solo
Clone Trooper
Clone Trooper
Celika Solo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Sur une planète désertique quelque part dans le Sud Est d'un pays qui se nome France
Emploi : Consultant pour le FBI division White Collar

Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo Empty
MessageSujet: Re: Collection n°196 - Mon Humble collection - Celika Solo   Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo EmptySam 4 Avr 2015 - 20:02

coyote a écrit:
Voila une collection bien sympathique. Presque cocooning ! Bravo

Il manque pas mal de meuble de rangement et les cartons fleurissent encore un peu partout dans la pièce, mais oui c'est pas loin de le devenir Clin d'oeil


mfa91 a écrit:
J'aime bien l'idée d'avoir mélanger du Lego dans ton diorama de Hoth. Quand à celui d'Endor est sympa  First  

Oui, j'aimais bien customiser des décors avec ce qui me tombais sous la main , des manettes Lego, des emballages polystyrène, des plantes plastique d'aquarium ou même des bâtons de glace et des boucles d'oreille Rigole . Si je le reconstitue maintenant, j'essaierai de faire en sorte qu'il soient moins enfantin quand même Clin d'oeil  

Citation :
C'est marrant, dans ta tour a CD, les Kenner 3.75 paressent plus grand  Choqué j'ai cru au début que c'était des poupées

Si cela avait été des poupées j'aurais été incapable de les enlevées de leur boite à moins que se soit des looses, je suis trop maniac  Rigole

paratrooper a écrit:
garde précieusement toute tes BD dark horse un vrai trésor

Mes Comics Us sont bien rangé dans leur plastique et boites d'archives  Clin d'oeil

Merci pour vos messages  Très content Je remettrai des photos au fur et à mesure de mes déballages redécouverte . Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Belgique

Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo Empty
MessageSujet: Re: Collection n°196 - Mon Humble collection - Celika Solo   Collection n°196  - Mon Humble collection - Celika Solo EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:59

Superbe collection !
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection n°196 - Mon Humble collection - Celika Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection n°174 : fonzie217 mon humble collection
» Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf
» Collection n°102 - ma tite collection de super tomate
» Collection n°202 : Collection légo & figurines kenner hasbro
» Collection n°183 - Petite collection du grand seigneur Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Vos Collections-
Sauter vers: