Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 PC - CONSOLES Star wars battlefront 2

Aller en bas 
+14
FISTO12
DaVinci
Swclonewars
DevilMow
mfa91
TDBKJr
coyote
bulbitroopers
Widen
dash banem
Magikpimboli
JediKnight
darthchris
Makistador
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2   PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:25

Salut je reviens sur se message pour demander qui voudrais bien faire des parties en réseau de battlfront 2 :
Si des personnes sont intéressés il n'ont qu'a le signaler avec leur pseudo sur le jeu et on essayent de s’arranger des dates et heures sa peut être sympa
Content
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2   PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:40

Bin il n'y a personne d’intéressé Question

Roulement des yeux Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2   PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:56

Pendant le mois de Septembre je m'y mettrais. Je l'ai acheté sur ordi il y a peu. Je l'ai toujours pas déballé.

Là les rares fois où j'ai le temps de jouer je suis sur TOR.
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2   PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:50

D'accord tu me préviendra
merci
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32006
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2   PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:31

Voila un sujet qui ne nous rajeuni pas !

PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 - Page 2 Battle10

EA annonce l'arrêt en ligne des jeux Star Wars: Battlefront pour PC et PlayStation 2 et Star Wars: Battlefront II pour PC et PlayStation 2

30 Juin 2014 -- Online Services Shutdown.
Star Wars: Battlefront for PC and PlayStation 2 & Star Wars: Battlefront II for PC and PlayStation 2

La décision de mettre à la retraite les jeux les plus âgés de EA ne sont jamais faciles.
Les équipes de développement et le personnel opérationnel ont dans leur cœur ces jeux presque autant que les clients et il est difficile de les voir à la retraite.
Mais comme ces jeux sont remplacés par des titres plus récents, le nombre de joueurs appréciant les jeux plus anciens diminue à un tel niveau (généralement moins de 1% de tous les joueurs en ligne)
qu'il n'est plus possible de continuer le travail en coulisse qui permet de maintenir ces jeux en fonctionnement.
Nous travaillons en permanence pour garder nos jeux et services disponibles aussi longtemps que possible.

Nous espérons que vous avez eu de nombreuses heures de plaisir sur ces jeux et nous espérons que vous choisissez de jouer encore avec les futurs jeux EA.

Source et liste complète des jeux : http://www.ea.com/1/service-updates

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2   PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:56

Ca c'est quelque chose qui va pas faire plaisir. Dorénavant le seul jeu Star Wars en ligne est SWTOR me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
PC - CONSOLES Star wars battlefront 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PC - CONSOLES Star wars battlefront
» Consoles - Star Wars : Republic Commando
» Star Wars Battlefront III
» STAR WARS BATTLEFRONT II
» Star Wars Battlefront II : un jeu qui ne demande que vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Star Wars en jeux :: Star Wars - Jeux PC, Consoles & Mobiles-
Sauter vers: