| Consoles - Star Wars : Republic Commando | |
|
Auteur | Message |
---|
LuoNan Old Staff

| Sujet: Consoles - Star Wars : Republic Commando Lun 23 Juil 2007 - 22:03 | |
| Star Wars : Republic CommandoPlate-forme : Xbox (Disponible) - Egalement disponible sur : PC Date de sortie française : 4 mars 2005 - USA : 28 février 2005 - Japon : 17 février 2005 Plate-forme : Xbox Etat du jeu : Disponible Date de sortie française : 4 mars 2005 28 février 2005 (USA) - 17 février 2005 (Japon) Genre : FPS Thème : Futuriste Multijoueur : 1 à 4, jusqu'à 16 en ligne Jouable online Editeur : LucasArts Entertainment Distributeur : Activision  Source: www.gamekult.com/ | |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26128 Age : 40 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Consoles - Star Wars : Republic Commando Lun 23 Juil 2007 - 22:21 | |
| Je pense qu'un jour je finirai par m'acheter une Box  _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
 | |
LuoNan Old Staff

| Sujet: Re: Consoles - Star Wars : Republic Commando Lun 23 Juil 2007 - 22:26 | |
| Euh, je sais pas si ta vu! Il s'agit là de la 1ère Xbox...  | |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26128 Age : 40 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Consoles - Star Wars : Republic Commando Lun 23 Juil 2007 - 22:43 | |
| Oui, je sais, mais moi, j'aime bien les anciennes consoles Je joue presque tous les jours à Mario Kart sur N64 avant d'aller au taf avec ma femme, je suis Yoshi  _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
 | |
LuoNan Old Staff

| Sujet: Re: Consoles - Star Wars : Republic Commando Lun 23 Juil 2007 - 22:48 | |
| Ah, d'accord... Moi aussi, j'ai de très bon souvenir sur les vieilles consoles!  | |
|
 | |
Lars Owen Team GSW

| Sujet: Re: Consoles - Star Wars : Republic Commando Mar 24 Juil 2007 - 2:12 | |
| J'y ai joué sur PC et je n'en garde pas un souvenir mémorable au niveau de la jouabilité...  | |
|
 | |
LuoNan Old Staff

| Sujet: Re: Consoles - Star Wars : Republic Commando Mar 24 Juil 2007 - 8:02 | |
| Oui, dans les commentaires que je ai lu dans ma source, ils disent que la jouabilité est le défaut sur PC. Mais que sur Xbox, c'est beaucoup plus sympas!  | |
|
 | |
darthchris Clone Sergeant

| Sujet: Re: Consoles - Star Wars : Republic Commando Sam 28 Juil 2007 - 10:58 | |
| J'ai bien aimé cet épisode que j'ai fini bien sùr, la maniabilité est trés bonne et le système d'ordre est pas trop mal même si les camarades de l'escouade auraient gagnés à avoir une meilleure IA mais je chipote ce jeu est bien alors si vous en avez la possibilité et que vous aimez l'univers de star wars n'hesitez pas.Au fait je possède la version XBOX et à la manette ça passe trés bien. | |
|
 | |
Dark.Vador67 Clone in Instruction

| Sujet: Re: Consoles - Star Wars : Republic Commando Sam 11 Aoû 2007 - 13:35 | |
| Un jeux que j'ai trouver excellent! (Sur Pc) Le seul défaut que je lui repproche c'est sa durée de vie on ne peut plus faible. Sinon, l'ambiance est vraiment la, j'ai adoré.  | |
|
 | |
Dark*Skywalker Clone in Instruction

| Sujet: Re: Consoles - Star Wars : Republic Commando Dim 23 Sep 2007 - 19:43 | |
| Jai Le Jeux Sur pc Je l'es finis il est vraiment pas mal je vous le conseille si vous aimez les Clones troopers personellement c'est un mélange entre counter strike ( pour les connaiseurs ) et l'univers star wars =D
Je lui met 14 / 20
car la durée de vie n'est pas trés grande et puis ont fait souvent les même choses...
Voila biensur touts ceci est un point vue personelle. | |
|
 | |
aymeric66 Clone Pilot

Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : ille sur tet (66) Emploi : miitaire en reconverssion
 | Sujet: Re: Consoles - Star Wars : Republic Commando Jeu 6 Nov 2008 - 22:18 | |
| bein je viens de le finir en deux jour et je suis rester sur ma fin surtout a la fin du jeu mais a part cela il est vraiment bien fait maniabilité et graphisme ainsi que l histoire  | |
|
 | |
Dareck Clone Trooper

Nombre de messages : 89 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine
 | Sujet: Re: Consoles - Star Wars : Republic Commando Ven 31 Juil 2009 - 19:12 | |
| J'avoue que le jeu en lui même est court , et même pour les difficultés il reste très facile.Mais il y a quand même le mode multijoueurs dont j'y pense environ une petite heure par jour.  | |
|
 | |
Bakura Clone Embryo

Nombre de messages : 4 Age : 21 Localisation : Dalaran Emploi : Démoniste
 | Sujet: Re: Consoles - Star Wars : Republic Commando Dim 9 Aoû 2015 - 22:56 | |
| Je déterre un peu désolé mais je vois quand même pas mal de critiques au niveau de la jouabilité et de l'histoire, mais perso j'ai beaucoup aimé, autant l'histoire que la maniabilité. C'était quand même assez novateur à l'époque, quand on joue à haute difficulté, le placement des équipiers et la stratégie ne sont pas à négliger, le peu de personnages présents sont quand même attachants, et le doublage français est parfaitement réussi au passage. (Bon après, je joue) D'ailleurs j'ai vu des rumeurs comme quoi y'aurait un 2, c'est vrai ? | |
|
 | |
Dakin Quelia Clone Pilot

Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : Formation
 | Sujet: Re: Consoles - Star Wars : Republic Commando Dim 9 Aoû 2015 - 23:44 | |
| A priori, aucune information officielle à propos d'un Republic Commando 2. Mais je suis d'accord avec toi, c'est un superbe jeu même s'il est court.  | |
|
 | |
| Consoles - Star Wars : Republic Commando | |
|