Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Photo novel fan fiction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jamez
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 5

Photo novel fan fiction Empty
MessageSujet: Photo novel fan fiction   Photo novel fan fiction EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:16

Salut à tous
Comme je l'avais noté dans ma présentation, j'ai créé une fan fiction en photonovel sur base des figurines de chez hasbro.

Je suis parti dans une histoire qui ce situe +- 10 ans avant la bataille de Yavin.
Venez la découvrir au lien suivant et me donner votre avis cella me fera fort plaisir.
Bien à tous
JAMEZ

www.myspace.com/niptuckplug
Revenir en haut Aller en bas
jamez
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 5

Photo novel fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Photo novel fan fiction   Photo novel fan fiction EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:26

--------------------------------------------------------------------------------

Une bonne année 2009 à tous Saute

Je viens de finir la première phase de la production de mon second épisode. Toutes les photos sont faites, il ne me reste plus qu'a placer les dialogues, placer les petits effets photoshop (à propos si l'un d'entre vous sait comment faire un joli tir lazer sur photoshop je suis preneur pour l'info) et enfin les placer sur le site, j'espère l'avoir fini pour mi-janvier (pas évident avec le boulot, la famille,...) Bonne fêtes de fin d'année à tous. Et n'oubliez pas de donner vos commentaires sur le premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Photo novel fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Photo novel fan fiction   Photo novel fan fiction EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:14

Bon courage pour la suite, c'est marrant ton montage :rire bête:

Pour Toshop, peut être que ce lien pourrait t'aider : http://www.photoshop-creation.com/tuto-sabre-laser.php Clin d'oeil

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
jamez
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 5

Photo novel fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Photo novel fan fiction   Photo novel fan fiction EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:46

Whouaww je viens d'aller voir le tutorial CS2
un tout grand merci
Jamez
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Photo novel fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Photo novel fan fiction   Photo novel fan fiction EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:39

plutôt sympa ton truc

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo novel fan fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-fiction]Ombre
» Fan Fiction :[Le Passé Clonique]
» Fan fiction the force unleashed
» Fan fiction: Windu père et fils
» GÉNÉRATIONS SCIENCE-FICTION - L’EXPOSITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Créations Star Wars :: Star Wars - Fan-art, Fan-fictions & Fan-films-
Sauter vers: