| Collection n° 56 : Darkus~Vadus | |
|
+22DaVinci requin85 dash banem vieupadouer SpaceKiller noodles kepontalcor Juggernaut Scorch Fanaworld aymeric66 coyote MOVAPIAN Krissant covmetal Dark Bane yakusa Dark Hypnos darth nono Magikpimboli Arcania Darkus~Vadus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mar 17 Nov 2009 - 20:31 | |
| doit faire moins de 10 cm de haut mais la finition est pas mal | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mar 17 Nov 2009 - 20:33 | |
| carrément sympa! j'aime beaucoup ce perso! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 18 Nov 2009 - 9:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 18 Nov 2009 - 10:43 | |
| à noter que c'est pareil pour "Star Wars - Le Livre Culte" qui était à 89€ et qui est passé lui aussi à 49€ le cours des livres sur SW est en chute libre | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 18 Nov 2009 - 21:06 | |
| Tu m'étonne aujourd'hui ils y'en n'a plus que pour TTWWIILLIGGGHHTTTTTT - EEDDDDWWWAARRRRDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 25 Nov 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 25 Nov 2009 - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 25 Nov 2009 - 21:25 | |
| un musicien c'est un bien grand mot je joue un peu de basse mais un forme SG, c'est tellement beau, en plus c'est une épiphone, comme neuve (acheté en occaz) et pas cher | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 25 Nov 2009 - 21:29 | |
| Belle acquisition!!! mais tu sais que ce genre de basse c'est rockn roll, pour jouer du AC/DC c'est nickel | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 25 Nov 2009 - 21:34 | |
| oui oui je sais celle-ci est nickel pour jouer un peu de tout | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 25 Nov 2009 - 21:37 | |
| J'y connais rien, mais bel instrument .... Il a des reflets ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 25 Nov 2009 - 21:42 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 25 Nov 2009 - 21:45 | |
| sur l'une elle est noir et l'autre "rouge" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 25 Nov 2009 - 21:47 | |
| ah non c'est juste que c'est un rouge foncé et qu'il n'y avait pas de lumière dans le magasin mais j'ai modifié l'exposition et la saturation après (comment? tu l'as pas deviné toi qui est utilisatrice de toshop?) | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 25 Nov 2009 - 21:53 | |
| - Darkus~Vadus a écrit:
- ah non
c'est juste que c'est un rouge foncé et qu'il n'y avait pas de lumière dans le magasin mais j'ai modifié l'exposition et la saturation après (comment? tu l'as pas deviné toi qui est utilisatrice de toshop?) Je suis peut être con, mais non, j'y avais pas pensé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 25 Nov 2009 - 21:55 | |
| mais euh j'ai pas dis ca... | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 25 Nov 2009 - 22:06 | |
| Mais euh ... t'inquiète pas !! Mais y'a des fois, j'ai des trucs sous le nez et ... ca percute pas au cerveau et la je me suis dit que la lumière et l'angle faisait ressortir les reflets rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 25 Nov 2009 - 22:08 | |
| alors ca va tu noteras que l'image où c'est (je viens de tomber de ma chaise de bureau) donc ouais qd elles sont rouges, elles sont rognées et modfiées | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 25 Nov 2009 - 22:16 | |
| - Darkus~Vadus a écrit:
- (je viens de tomber de ma chaise de bureau)
donc ouais qd elles sont rouges, elles sont rognées et modfiées Arrête de boire devant ton écran. Oui maintenant que tu me le dit c'est clair que la présence de "bruit" conduit a penser qu'il il a saturation. En tout cas c'est un bel instrument, j'aime beaucoup sa ligne. | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 25 Nov 2009 - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Jeu 26 Nov 2009 - 8:47 | |
| nan mais c'est pas drole j'ai une chaise à roulette, et je m'assoie jamais au fond de la chaise mais sur le devant (je sais pas si c'est clair?) et ce qui devait arriver arriva | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Jeu 26 Nov 2009 - 9:00 | |
| Pas mal du tout la gratte moi, je reste sur ma fender accoustique _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Jeu 26 Nov 2009 - 9:04 | |
| merci! @darthflo : je me sens moins seul tout d'un coup | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| |
| |
| Collection n° 56 : Darkus~Vadus | |
|