| Collection n° 56 : Darkus~Vadus | |
|
+22DaVinci requin85 dash banem vieupadouer SpaceKiller noodles kepontalcor Juggernaut Scorch Fanaworld aymeric66 coyote MOVAPIAN Krissant covmetal Dark Bane yakusa Dark Hypnos darth nono Magikpimboli Arcania Darkus~Vadus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 29 Oct 2008 - 18:32 | |
|
Dernière édition par Darkus~Vadus le Mer 29 Oct 2008 - 19:38, édité 1 fois (Raison : redimension des photos) | |
|
| |
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 29 Oct 2008 - 18:46 | |
| Un fan de Darkounet on dirai Dommage il manque le sabre de Darkounet de 1977. Sinon belle collection sur un même sujet Moi je cherche à me spécifier encore :fou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 29 Oct 2008 - 18:52 | |
| il manque le sabre et la cape du Dark Vador de 1977 car ils sont assez difficile à trouver en version original, mais des repro existent
j'ai encore pleins d'autres objets à montrer mais faut que je fasse les photos... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 29 Oct 2008 - 18:56 | |
| Attention à la taille des photos...tu déformes le forum _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 29 Oct 2008 - 18:59 | |
| je savais bien que j'allais me faire gronder je vais modifier ça, laisse moi juste le temps de ré-uploader les photos | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 29 Oct 2008 - 19:00 | |
| No problémo _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 29 Oct 2008 - 19:46 | |
| voilou j'ai tout redimensionné | |
|
| |
darth nono Clone Commander
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 29 Oct 2008 - 19:52 | |
| jolie collec sur Vador | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 29 Oct 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 29 Oct 2008 - 20:08 | |
| sympa la collection , tu n'as pas a avoir honte , l'important c'est de partager la meme passion | |
|
| |
Dark Bane Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 29 Oct 2008 - 20:37 | |
| Jolie collec sur Vador | |
|
| |
covmetal Clone in Instruction
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : St-Herblain (proche de Nantes)
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 29 Oct 2008 - 20:45 | |
| Moi je trouve ta collection super et au moins tu as une seule égérie. Moi j'adore tous ce qui touche à l'univers star wars donc du coup j'arrive pas a me spécifier. Empire, République, Séparatistes, Rebelles... Je les aimes trop, il me les faut tous. ( dsl pour le petit délire^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 29 Oct 2008 - 20:47 | |
| Merci J'ai pas dit que j'en avais honte J'ai juste voulut dire que certaines collections étant sans doute plus impressionnantes que la mienne, par la taille et la valeur des pièces qui les composent Mais je suis super fière de ma ptite collec' surtout qu'il me reste qq objet sur Vador que j'ai pas mis, plus tout les autres sur SW qui n'y sont pas non plus | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 29 Oct 2008 - 20:50 | |
| Collection bien sympathique qui montre que nos collections ne sont pas automatiquement basées sur des produits élitistes ( désolé la reflexion m'a été faites ce soir ) en fan de vador que je suis. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 29 Oct 2008 - 21:01 | |
| On dirait que tu aimes Vader...non ? :rire bête: Merci pour les photos _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 29 Oct 2008 - 21:06 | |
| Chacun fait avec les moyens qu'il a,
Moi n'ayant pas beaucoup de moyen financier, ni bcp de place dans ma chambre, bah je suis plus porté sur les Kenner et autres objets de petites tailles...
Mais je n'en suis pas moins Fan ^^ | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 29 Oct 2008 - 21:22 | |
| Et tu as bien raison , tres jolie collection de Vad ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32537 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 29 Oct 2008 - 22:36 | |
| Super sympa le Vador à moto ! | |
|
| |
aymeric66 Clone Pilot
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : ille sur tet (66) Emploi : miitaire en reconverssion
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Mer 29 Oct 2008 - 22:49 | |
| très sympa ta colec de vador c original ca change | |
|
| |
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Ven 31 Oct 2008 - 13:31 | |
| Pas mal _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Ven 31 Oct 2008 - 13:34 | |
| très sympa ta colec | |
|
| |
Dark Bane Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Ven 31 Oct 2008 - 15:22 | |
| Jolie collection de livres aussi Tu as quels tomes ? (je suis passionné par les livres au cas ou tu ne saurais pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Ven 31 Oct 2008 - 17:22 | |
| Liste des bouquins: Presse de la Cité: -Vent de Trahison -Episode I -Planète Rebelle -Tempête sur Cestus
Fleuve Noir: -Dark Bane - La voie de la Destruction -Dark Maul - L'Ombre du Chasseur -Episode I -Tempête Galacticque -Episode II -Point de Rupture -Medstar 1&2 -L'Epreuve du Jedi -Yoda - Sombre Rencontre -Le Labyrinthe du Mal -Episode III -Dark Lord - L'Ascension de Dark Vader -La Trilogie de Han Solo (tous) -Les Aventures de Han Solo (tome 1 seulement) -La Guerre des Chasseurs de Primes (tous) -Les X-Wings (tous sauf tome 8) -Moi, un Jedi (tous) -L'Académie Jedi (tous) -Les Enfants du Jedi -Le Sabre Noir -L'Etoile de Cristal -La Crise de la Flotte noire (tous) -La Nouvelle Rébellion -La Trilogie Corellienne (tous) -Le Nouvel Ordre Jedi (tous sauf tomes 1 et 4)Pocket: -Episode IV, V, VI -La Croisade noire du Jedi Fou (tomes 1 et 2 seulement)Nathan: -Tout sur Star Wars -Star Wars - L'Encyclopédie Absolue Delcourt: -Le Côté Obscur : Dark Maul, Le Destin de Dark Vador Dark House - France: -L'Héritier de l'Empire Star Wars Trilogy - Edition Spéciale (BD avec les images du film) sauf que j'ai les 3 tomes de chaque episode moi ^^ Sinon j'ai des magazines Lucafilm: dont le Hors-Série sur Vador (bien entendu) Les bouquins en orange je les ai acheté samedi dernier, le tout pour 35€ ^^ | |
|
| |
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique
| Sujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus Sam 1 Nov 2008 - 14:11 | |
| Belle bibliothèque également | |
|
| |
| Collection n° 56 : Darkus~Vadus | |
|