Disparition de l'acteur Ray Stevenson(Article du site officiel et réaction de Dave Filoni)

Nous avons le cœur brisé en apprenant le décès de notre cher ami Ray Stevenson.
Ray était une incroyable combinaison de talent, de chaleur, d'humour et de sensibilité.
Nous avons eu la chance de voir Ray rejoindre la galaxie Star Wars dans le rôle de Gar Saxon dans Star Wars Rebels et, plus récemment, dans celui de Baylan Skoll dans Ahsoka.
Sa capacité à jouer un méchant, tout en étant une personne si gentille et attentionnée dans la vie, est un témoignage de son incroyable talent.
"Nous avons perdu un grand talent et un ami en la personne de Ray Stevenson", a déclaré Dave Filoni, créateur et producteur exécutif de la prochaine série Ahsoka et directeur créatif exécutif de Lucasfilm.
"Sa gentillesse et sa générosité ont été ressenties par toute l'équipe d'Ahsoka.
Je me réjouissais toujours de travailler avec Ray, et j'appréciais sa perspicacité et sa sagesse quotidienne.
Je suis heureux que son souvenir perdure à travers sa famille, ses amis et les nombreux personnages qu'il a créés. Merci Ray, pour tout".
Ray était aimé et respecté par tous ceux qui l'ont connu. Nos pensées vont à sa famille en ce moment.
https://www.starwars.com/news/ray-stevenson