un casque de scout trooper dans l'avenir d'EFX c'est une bonne nouvelle sa
vador50 Old Staff
Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Mar 1 Mai 2012 - 12:31
Fait de bois et de métal , voici ce que les salariés de Bioware ont pu recevoir en cadeau de leurs employeurs
dommage que ce genre de produits ne soit pas en vente mais cela donne des idées sur les prochaines sorties
Source : Facebook
Dernière édition par vador50 le Ven 4 Mai 2012 - 17:51, édité 1 fois
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Mer 2 Mai 2012 - 0:12
super cadeau
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Mer 2 Mai 2012 - 10:24
Il est magnifique ce sabre !!!!
Shakamop Clone Lieutenant
Nombre de messages : 531 Age : 26 Localisation : Entre Mandalore et mon PC Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?
Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Mer 2 Mai 2012 - 11:20
Superbe sabre ce sont de bons employeurs
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 39 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Mer 2 Mai 2012 - 12:56
ils ont de la chance les employé d' EFX pfff
commender003 Clone Pilot
Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Mer 2 Mai 2012 - 13:57
DARK SYLVANO a écrit:
ils ont de la chance les employé d' EFX pfff
c'est la classe!
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 48 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Mer 2 Mai 2012 - 18:20
je vous explique pas le prix a la revente!!!ca vas etre pharaonique!!(pour peu qu'il y'en ai a vendre!! )en plus c'est EFX!!donc hors de prix a la base!!
ca reste une piece splendide en tout cas!!notre ami vador50 doit se dire qu'il serait du plus bel effet dans sa nouvelle vitrine!!
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Mer 2 Mai 2012 - 19:03
noodles a écrit:
ca reste une piece splendide en tout cas!!notre ami vador50 doit se dire qu'il serait du plus bel effet dans sa nouvelle vitrine!!
Yep je pense aussi !!!!
vador50 Old Staff
Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Mer 2 Mai 2012 - 19:15
comment tu as deviné , non c'est vraiment un beau sabre , dommage qu'il soit inaccessible pour moi
moonwalker Clone Pilot
Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Mer 2 Mai 2012 - 20:30
Je suis le seul à le trouver ultra kitsch ce sabre ?
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26115 Age : 43 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Mer 2 Mai 2012 - 20:49
d'un sens c'est pas plus mal: ça laissera le temps, aux personnes intéressées, de mettre un peu d'argent de côté! car je pense que ça va coûter encore un bras cette affaire!
Nous venons d'apprendre que nos PCR (Precision Cast Replica) ANH Stormtrooper helmets sont prêts avec un mois d'avance! Ils devraient être là dans quelques semaines! Nous vous ferons savoir quand ils sont en stock et prêt à être expédier! Ils seront disponibles directement sur notre site internet et dans notre réseau international de détaillants et de distributeurs. ------------------------------------ La gamme Precision Cast Replica (PRC) est moins précise que la gamme Legend. Des sites proposent déjà la précommande pour 179.99$.
...2030... mdr mais tellement vrai!!! Mais d'ailleurs comment fait cette entreprise pour exister encore??! Elle limite ses ventes de produits, et elle mets énormément de temps à la production d'un autre! En fait c'est un seul mec dans son garage qui bosse le dimanche après avoir tondu le la pelouse du jardin!
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10853 Age : 40 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Mince un sabre de Vader ESB au lieu de ROTJ , vu le temps qu'il mettent pour produire quelque chose , ils auraient pu se permettre d'attendre deux-trois jours de plus et faire leurs pubs de produits comme il faut ...............
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26115 Age : 43 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka