| L'actualité eFx Collectibles... | |
|
+14noodles commender003 Shakamop Fanaworld Arth'ur ViratecK maximuslaurent vador50 DARK SYLVANO Wilhem DaVinci SAliar darthflo Magikpimboli 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff

Nombre de messages : 26115 Age : 43 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: L'actualité eFx Collectibles... Ven 25 Juil 2008 - 21:38 | |
| Venez discuter de l'actualité de la firme eFx... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
Dernière édition par Magikpimboli le Sam 30 Juil 2011 - 12:59, édité 1 fois | |
|
 | |
Magikpimboli Old Staff

Nombre de messages : 26115 Age : 43 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Dim 6 Sep 2009 - 10:24 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
 | |
darthflo Young Jedi

Nombre de messages : 4273 Age : 43 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
 | Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Dim 6 Sep 2009 - 12:20 | |
| il me tarde dans savoir plus sur leurs sabres  | |
|
 | |
Magikpimboli Old Staff

| Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Lun 28 Sep 2009 - 9:49 | |
| |
|
 | |
Magikpimboli Old Staff

| Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Lun 21 Déc 2009 - 11:35 | |
| |
|
 | |
darthflo Young Jedi

Nombre de messages : 4273 Age : 43 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
 | Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Lun 21 Déc 2009 - 11:58 | |
| j'aime pas le casque concept  par contre les sabres  | |
|
 | |
SAliar Clone Commando

Nombre de messages : 3394 Age : 47 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
 | Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Lun 21 Déc 2009 - 12:12 | |
| | |
|
 | |
DaVinci Team GSW

Nombre de messages : 10853 Age : 40 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
 | Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Lun 21 Déc 2009 - 20:03 | |
| perso j'aime bien le casque concept , pas autant que les casques screen used c'est sure mais il a un bon look  | |
|
 | |
Magikpimboli Old Staff

| Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Sam 24 Avr 2010 - 10:01 | |
| |
|
 | |
Wilhem Clone Lieutenant

Nombre de messages : 828 Age : 39 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
 | |
 | |
Magikpimboli Old Staff

| Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Sam 23 Juil 2011 - 10:30 | |
|  excellent pour faire de la bécanne !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
 | |
DARK SYLVANO Clone Commando

Nombre de messages : 3877 Age : 39 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
 | Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Sam 23 Juil 2011 - 10:40 | |
| cher très cher à mon avis  mais sympa | |
|
 | |
vador50 Old Staff

| Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Sam 23 Juil 2011 - 11:06 | |
| | |
|
 | |
Magikpimboli Old Staff

| Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Mar 26 Juil 2011 - 4:43 | |
| |
|
 | |
DaVinci Team GSW

Nombre de messages : 10853 Age : 40 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
 | Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Mar 26 Juil 2011 - 9:32 | |
| pas mal , bien que pas attiré du tout .... mais dis donc ils n'ont pas des casques et des sabres en retard plutot que de s'occuper de choses comme ça ? | |
|
 | |
vador50 Old Staff

| |
 | |
DaVinci Team GSW

| Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Mar 26 Juil 2011 - 11:59 | |
| | |
|
 | |
maximuslaurent Clone Pilot

| Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Mar 9 Aoû 2011 - 17:20 | |
| L'a prix du poids notre darky non  ???? | |
|
 | |
vador50 Old Staff

| Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Ven 12 Aoû 2011 - 16:48 | |
| Quelques infos révélés suite à Un question/réponse de Bryan d'Efx sur Rebelscum.com il nous révèle que la fabrication des Tie Fighters fut plus compliqué que prévu , un problème de fabrication pour les ailes ils ont donc investi 85 000 $$ pour régler ce problème , maintenant le proto est terminé et est en attente d’approbation de Lucasfilm Pour ce qui est des casques de "Luke Pilote Exclu Celebration V" ,ils sont quasiment prêt , ils ont eu un problème de visière maintenant qu'ils ont trouvé la solution les casques devrait bientôt partir .  les Preco pour le casque ANH de Luke débuteront en septembre . il n'y aura pas de création de C3-PO , il est considéré comme un personnage, pas un accessoire ( et ils n'ont pas les droits) Apres la sortie des Casque de Luke et Wedge , Efx envisage la sortie de celui de Biggs Efx a en projet la création d'accessoires comme mouth droids, la canne de Yoda, , le pendentif en japor, comlinks, des bâtons de la mort et les fléchettes Jango, Efx va annoncer prochainement la sortie de 2 Nouveaux casque Helmets , le Scout Trooper et l'AT-AT Driver un Slave one est aussi en projet par contre pas de casque de Boba en Version Legend , ils disent qu'ils ne retrouvent pas les moules d'origines dans les archives. Pour ce qui est de la création du Casque de Cody , MR ayant sorti les casques des Clones de l'EpIII , ce n'est pas prévu par contre la sortie du casque de Jango est prévu une réplique de la marionnette de Yoda est au programme le projet du sabre Reveal d'Obi-wan n'est pas annulé , la création de celui de Luke leur a permis d'en apprendre plus sur la conception de ses sabres Pas de photo du sabre de Starkiller , un prototype était prêt pour le Comic Con, mais malheureusement, il s'est cassé! le TIE Vader n'est pas en projet pour le moment , par conte le Faucon est toujours en développement , ils travaillent pour faire baisser les coûts de productions pas de casque de Rex , Clone Wars s'adresse à un public plus jeune que leur clientèle ils n'ont pas la licence des casques en 0.45 ( c'est Gentle giant qui l'a) mais ils ont en train de produire des sabres dans cette même echelle ils ont déjà dévoile le sabre de Starkiller 0.45 les réalisations d'un AT-AT et AT-ST ne sont pas dans leur projets et la création de sabre comme celui de Ki-Adi-Mundi est arrêter , ils indiquent aussi que le projet de voir les sabres de Assaj Ventress a été annule pour la raison déjà évoqué Source : Rebelscum.com | |
|
 | |
ViratecK Clone Pilot

Nombre de messages : 162 Age : 28 Localisation : au shop Emploi : Sculpteur, mouleur...
 | Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Ven 12 Aoû 2011 - 17:09 | |
| casques de biker et atat driver pas de casque de boba le jango est une bonne nouvelle aussi | |
|
 | |
DARK SYLVANO Clone Commando

Nombre de messages : 3877 Age : 39 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
 | |
 | |
Magikpimboli Old Staff

| Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Ven 12 Aoû 2011 - 18:52 | |
| De sacrés news chez eFx _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
 | |
DaVinci Team GSW

| Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Ven 12 Aoû 2011 - 19:43 | |
| pas mal tout ça , mais je deplore quand meme la creations de proders deja existant par MR etc | |
|
 | |
vador50 Old Staff

| Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Ven 12 Aoû 2011 - 21:46 | |
| que de News , certaines intéressantes , d'autres moins | |
|
 | |
Arth'ur Jedi Master

| Sujet: Re: L'actualité eFx Collectibles... Ven 12 Aoû 2011 - 23:11 | |
| Je suis d'accord avec DaVinci et par la même occasion vador50 que je trouve dans la continuité . | |
|
 | |
| L'actualité eFx Collectibles... | |
|