Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?

Aller en bas 
+33
kmikaz
carlota777
Obiwan-kenobi
ilromano
bruno456
alex12
ornicar
star wars collection
DaVinci
darthflo
ludo0873
Vandar
gri3vous
SAliar
Lucy
Brithanny
masterfouf
Darkus~Vadus
Neihc Tahc
glubax
noodles
Fanaworld
sarek
SitHamster
Darth Maul
Ratibuster
yakusa
Fabriceleb
coyote
Magikpimboli
MOVAPIAN
Krissant
mafr
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mafr
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : metz
Emploi : cariste ikea

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:34

fan incorruptible de la guerre des etoiles en voyant les 6 episodes je me demande s'il ne serrai pas preferable pour l'aspec star wars general de refilmer : un nouvel espoir : l'empire contre attack : le retour du jedi car les
effets speciaux ne sont vraiment plus comparable du tous Triste
Revenir en haut Aller en bas
Krissant
Old Staff
Old Staff
Krissant


Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Maintenance informatique

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:07

Bonjour et pour ta question attention tu rsiques de t'attirer les foudres des puristes de la premiere trilogie. Siffle
Il serait sympa de passer par la case presentation afin que l'on puisse te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
MOVAPIAN
Clone ARC
Clone ARC
MOVAPIAN


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 54
Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines
Emploi : Fonctionnaire

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 6:19

Râle Comment ça ils sont pas bien les effets speciaux de la trilogie ???
ils sont peut etre d'époque mais en aucun cas il ne faudrais refilmer les 3 épisodes naméoooo ! Râle
:trink:
Revenir en haut Aller en bas
Krissant
Old Staff
Old Staff
Krissant


Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Maintenance informatique

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 8:28

Et puis une 4eme version des meme films serait je pense un peu trop. Sachant que ces meme effets seciaux ont ete nettoyes pour les version 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:03

Par simple curiosité, tu as quel age Mafr ?
Je pense que c'est plus une question de génération le fait de vouloir refaire la première Trilogie...

Pour l'époque, les effets spéciaux étaient révolutionnaires First

Moi, je suis contre et comme dit Krissant, il faut laisser les épisodes comme ils sont Oui

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32006
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:41

1° Une petite présentation avant de poster STP mafr !
https://www.galaxie-starwars.com/presentation-f46/

2° Celui qui retouche (ça a deja été fait une fois) à IV V et VI Colère Coup de boule

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Lun 5 Jan 2009 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Fabriceleb
Old Staff
Old Staff
Fabriceleb


Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 46
Localisation : BELGIQUE
Emploi : meunuisier

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:08

je préfèrerai des nouveaux 7,8 et 9 :rire bête: ,et puis les episodes 4,5,6 sont ce qu'ils sont ,je voit pas trop l'interet de les refaire Scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fabriceleb2003.skyrock.com/
yakusa
Clone Commando
Clone Commando
yakusa


Masculin Nombre de messages : 3633
Localisation : somme 80

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:55

salut mafr pour un premier message tu ne pouvez pas tomber mieux Ricane comment sa toucher a la premiere trilogie Mur c'est comme si que tu voulez repeindre le tableau de la joconde MDR Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://yakusa.blog4ever.com/
Ratibuster
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Ratibuster


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Emploi : Technicien en sanitation

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:40

Perso je préfère la Trilogie Originale, avec ses effets spéciaux qui étaient déjà très avancés et qui n'ont pas à rougir encore aujourd-hui.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Partenaire Starwars-Galaxie
Partenaire Starwars-Galaxie
Darth Maul


Masculin Nombre de messages : 2949
Age : 36
Localisation : Paris

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:43

Oui je trouve que la Trilogie Originale est toujours aussi "beau" visuellement à regarder en DVD bien sur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MOVAPIAN
Clone ARC
Clone ARC
MOVAPIAN


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 54
Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines
Emploi : Fonctionnaire

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:28

Darth Maul a écrit:
Oui je trouve que la Trilogie Originale est toujours aussi "beau" visuellement à regarder en DVD bien sur Clin d'oeil

Pour avoir vu la trilogie au cinéma lors de la sortie de ces 3 épisodes , je peux d'affirmer , et meme si je n'avais que 8 ans lors de la sortie de l'épisode IV "un nouvel espoir" ,que cela défrisait un peu quand meme les cheveux de la tete à tata Rachel sur grand ecran ! MDR

Ps: Remonter les tranchées de l'étoile noir sous le feu ennemi à mach 30 et le tout sur un écran de 20 metres de large c'est un sensation unique . Yeah

:trink:
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:25

Euh l'édition méga remasteriséee dernière en date est très bien! Et puis, tu imagines Lucas rappeler Mark Hamill et Carrie Fisher? Ils rentreraient plus dans leurs costumes) Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
mafr
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : metz
Emploi : cariste ikea

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: --   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:23

bonjour a tous et merci d'avoir réagis sur ce post
pour mon age je fille sur mes 29 le 13 dec HEY MERDE
pour vous faire partager mon sentiment
bien en faite quand je me plonge dans la guerre des etoiles j'eprouve une bonne sensation sur les 3 premier ep et puis apres ben c'est un peut comme une descente
pour info je connait les moindre cm carre des bande de ces 3 derniers pour les avoirs regarder en boucle depuis mes 14 ou 15 ans

(collectionneur de lego star wars) chapeau
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Nombre de messages : 371

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:43

Ta question est intéressante, il est vrai pour les personnes qui ont découvert la prélogie avant la trilogie qu'il est plutôt bizarre de replonger dans des effets spéciaux qui ne sont plus au goûts du jour.

Personnellement je suis contre mais je comprends très bien que certains pensent le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:29

Fabriceleb a écrit:
je préfèrerai des nouveaux 7,8 et 9 :rire bête: ,et puis les episodes 4,5,6 sont ce qu'ils sont ,je voit pas trop l'interet de les refaire Scratch

+1 Je suis carrement d'accord avec toi !!!!

Vivement que tonton Lucas nous pondent les épisodes 7, 8 t 9 !!!!! Houra Houra Houra
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:52

a mon avis faut pas rever!!ou entierrement en image de synthese,parce que vu le grand age des acteurs je vois pas comment on les fera passer pour des trentennaires!!pour info harrisson ford a quand meme 67 ans!! ca ferai un vieux han solo!!
Revenir en haut Aller en bas
glubax
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Paris
Emploi : Testeur de tartiflette

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:17

Bah.. Peut être que dans 10 ans, Lucas donnera son accord à Peter Jackson pour faire un remake de l'OT avec même talent et le soucis du détail que dans la trilogie du Seigneur des Anneaux... Fume
Revenir en haut Aller en bas
Neihc Tahc
Clone Embryo
Clone Embryo
Neihc Tahc


Nombre de messages : 21

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:25

Oulaaaaaaaaaa que vois-je!!!!!! Sacre bleu! Celui qui osera retoucher mes classiques, il aura affaire à moi. Laisse moi, la première trilogie avec (peut être) les effets spéciaux (révolutionnaire à l'époque) dépassé aujourd'hui par le numérique.

Mais avec trois épisodes de qualitrés énorme, plutôt qu'un Episode I bourré d'effet spéciaux, mais vraiment très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Darkus~Vadus
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Darkus~Vadus


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Marseille

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:14

Le Seigneur de Anneaux Version Peter Jackson j'ai bien aimé, bien que les livres étaient 100fois mieux, mm en ayant vu les versions longues
mais si il se met a faire un remake de SW je dis non!
tu vois frodon en Luke toi?
gandalf en obiwan?
sauron en dark vador?
han solo en Grand-Pas?

faut pas abuser non plus

déjà qu'on va avoir droit à un remake de DBZ...

toucher à SW serait un réel drame
Revenir en haut Aller en bas
masterfouf
Clone Trooper
Clone Trooper
masterfouf


Nombre de messages : 81

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:46

Je pense qu'une refonte des scènes d'effets spéciaux ne serait pas mauvais. Les vaisseaux et véhicules seraient mieux intégrés aux décors et les explosions mieux faites par exemple. En plus on pourrait avoir plus de personnages et véhicules dans les batailles.

Ca serait toujours mieux que de faire tirer Greedo !!! N\'importe Nawak

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Brithanny


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:31

Ah oui oui oui !!!! Moi je suis entièrement d'accord pour qu'il refasse la trilogie ( épisode 4, 5 et 6 ) Je me souviens encore du choque quand j'ai regardé l'épisode 4 après avoir vu les trois premiers, encore aujourd'huit je ne m'en suis pas remise !! C'est flagrant, au début je croyais être tombée sur une parodie ou je sais pas quoi !! C'était tellement moche et mal fait et les personnages était très laid !! Suspect

Dire que l'épisode 1, 2 et 3 était tellement beau à voir Pleure Je n'ai pas pu regader les épisodes 4, 5 et 6, c'était trop affreux pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
MOVAPIAN
Clone ARC
Clone ARC
MOVAPIAN


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 54
Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines
Emploi : Fonctionnaire

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:39

Brithanny a écrit:
Ah oui oui oui !!!! Moi je suis entièrement d'accord pour qu'il refasse la trilogie ( épisode 4, 5 et 6 ) Je me souviens encore du choque quand j'ai regardé l'épisode 4 après avoir vu les trois premiers, encore aujourd'huit je ne m'en suis pas remise !! C'est flagrant, au début je croyais être tombée sur une parodie ou je sais pas quoi !! C'était tellement moche et mal fait et les personnages était très laid !! Suspect


Naméooooooo ca va pas ou quoi ? Râle Y a qu'as changer le nom des episode aussi ! tellement laid , non mais N\'importe Nawak Colère Comment pouvez vous dire ça ? vous qui etes arrivée au monde avec internet , les dvd , et le telephone portable dans les mains . On pourrais aussi refaire l'histoire de france et pourquoi pas ré écrire les parole de la marseillaise pour que cela soit plus dans le coup , genre " allons les keum's du quartier le grand jour est arrivée popopopo !" ON TOUCHE PAS A LA TRILOGIE Coup de boule
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Brithanny


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:45

Mais on ne touchera pas à la trilogie !! Les scènes resterons les même c'est juste les personnages qui changerons et les combat qui seront plus amélioré pour plus ressembler à la prélogie c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
MOVAPIAN
Clone ARC
Clone ARC
MOVAPIAN


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 54
Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines
Emploi : Fonctionnaire

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:01

NON meme pas une lettre du générique ( "Brithanny": c'est juste les personnages qui changerons Suspect ), si la trilogie n'aurait pas été la , et avec ses defauts et qualitée , personne ne ne serait là à cette heure sur ce forum , c'est en 78 que la magie à opérée et que les gens de ma génération on passé le flambo pour que les gens de ta génération puisse profiter de ce que Monsieur LUCAS avais deja envisagé de faire avec le 1 2 et 3 il y a de cela plus de 30 ans Mur


Tu veus pas technoniser la musique aussi ? ou alors ont pourrais colorisé les Chaplin ?
MOVAPIAN en mode conflis de génération Colère

Mais je tiens à t'offrir cette fleur pour m'escuser de mon manque de tact !

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Ts10

Mais bon ! quand meme ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Clone Pilot
Clone Pilot
Lucy


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Coruscant
Emploi : Chauffeur de Taxi

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:43

Movapian a bien résumer le problème. Ce lui qui existe entre les "jeunes" et les "vieux". J'ai commencer Star Wars avec l'épisode I, et ça me fait toujours un petit truc au ventre quand je regarde les premières images le générique.. Je comprends que les "anciens" ne veulent pas que l'on touche à leur trilogie. C'est un peu comme si on démodait la prétrilogie pour la mettre en raccord avec la trilogie originale.. :fou: HS ? Hmm d'accord Boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question
» Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2
» mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer
» The Cinema of George Lucas
» Questions / Réponses sur la saga Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Trilogie Originale - Episodes IV, V , VI-
Sauter vers: