Star Wars: Inquisitors - MARVEL
La chasse aux Jedi est ouverte dans Star Wars: Inquisitors - Mini Série US éditée par MARVEL
"Les Jedi ne peuvent s'empêcher d'être ce qu'ils sont. Leur humanité laisse une trace."Les mots du Grand Inquisiteur dans Obi-Wan Kenobi forment le cœur froid de la prochaine série de Marvel, Star Wars : Inquisitors, que StarWars.com a le plaisir de révéler.
Cette nouvelle mini-série, dont le coup d'envoi sera donné le 3 juillet par le scénariste Rodney Barnes et l'artiste Ramon Rosanas, suivra les chasseurs Jedi de l'Empire dans leur quête d'une nouvelle cible :
Tensu Run, un survivant de l'Ordre 66 qui cherche à redonner de l'espoir et à reconstruire l'Ordre Jedi.
Il a attiré l'attention de Dark Vador, qui est déterminé à tuer Tensu à tout prix.
Découvrez la couverture de Nick Bradshaw pour le numéro 1, ainsi que les versions d'Alex Maleev et du légendaire Walt Simonson, dans la galerie ci-dessous.
"C'est un tel honneur d'écrire la toute première histoire des Inquisiteurs seuls !" Barnes déclare à StarWars.com.
"J'adore cette période de l'histoire de Star Wars car c'est celle dans laquelle j'ai grandi, lorsque Dark Vador et l'Empire imposaient leur volonté à toute la galaxie.
De plus, j'ai pu créer un tout nouveau Jedi mythique avec Tensu Run ! C'est vraiment la meilleure des époques !"
Les inquisiteurs, apparus pour la première fois dans Star Wars Rebels, sont devenus un élément clé de l'histoire de Star Wars entre la trilogie préquelle et la trilogie originale.
Formés par Dark Vador, ces maîtres de la Force traquent et tuent les Jedi à travers la galaxie au nom de l'Empire.
Ils sont apparus dans des séries, des jeux vidéo et bien d'autres œuvres.
Rendez-vous dans votre magasin de bandes dessinées US pour une nouvelle chasse qui débutera en juillet aux US !
https://www.starwars.com/news/marvel-star-wars-inquisitors?