Nombre de messages : 32836 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Digital Art par UZURI ART - Star Wars Mer 21 Juil 2021 - 7:54
Je n'ai pas illustré Rosario Dawson dans le rôle d'Ahsoka Tano depuis un moment, alors j'ai pensé la refaire pour ce Tano Tuesday. C'est tellement amusant à réaliser !
Nombre de messages : 32836 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Digital Art par UZURI ART - Star Wars Mer 21 Juil 2021 - 7:59
Uzuri Art: "Comme Hera et Kanan sont tous deux apparus dans #TheBadBatch, j'ai voulu créer une pièce qui les mette en valeur, ainsi que les personnes qui ont fait d'eux les rebelles qu'ils sont devenus"
Sujet: Re: Digital Art par UZURI ART - Star Wars Mer 28 Juil 2021 - 8:58
Uzuri Art: "J'ai finalement décidé d'illustrer Anakin, Ahsoka et Obi-Wan à l'époque de la Guerre des Clones. Cette illustration a été une joie absolue a réalisée.
Sujet: Re: Digital Art par UZURI ART - Star Wars Lun 30 Aoû 2021 - 9:45
Uzuri Art: "Puisque c'est l'ère de What If... ? j'ai pensé que je devrais faire une série sur le thème de Star Wars. Chaque semaine, j'illustrerai une pièce conceptualisant les "what if" d'une galaxie très lointaine, et j'ai pensé commencer avec Ahsoka du côté obscur !
Sujet: Re: Digital Art par UZURI ART - Star Wars Lun 30 Aoû 2021 - 9:50
Uzuri Art: "Cette semaine, l'épisode Star Wars What If... ? imagine Leia en fermière sur Tatooine et Luke en prince d'Alderaan. Comment les choses se seraient-elles passées si leurs rôles avaient été inversés ?
Sujet: Re: Digital Art par UZURI ART - Star Wars Mer 1 Sep 2021 - 9:30
L'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux blasters sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée.
Uzuri Art: "Il fallait que je continue avec mon dernier Star Wars What If... ? et que je m'attaque au moment où Leia a allumé pour la première fois le sabre laser d'Anakin. Quel genre de Jedi aurait-elle été ?
Sujet: Re: Digital Art par UZURI ART - Star Wars Lun 27 Sep 2021 - 8:52
Dans cette pièce, j'ai voulu revisiter le concept du Prince Luke et capturer le moment où il serait amené à Dark Vador à bord du Tantive IV. C'est tellement amusant de donner vie à ce "What If…?".
Sujet: Re: Digital Art par UZURI ART - Star Wars Lun 27 Sep 2021 - 8:55
Cette semaine, pour le thème Star Wars What If... ? je m'attaque à l'idée que Finn soit un Jedi, ce qui aurait pu être fait de manière plus substantielle dans les suites de la trilogie, mais qui ne s'est jamais concrétisé autant qu'il aurait fallu.
Sujet: Re: Digital Art par UZURI ART - Star Wars Lun 27 Sep 2021 - 8:57
J'espère que nous pourrons voir Oméga au-delà de Bad Batch et peut-être même en live-action dans une version plus âgée d'elle-même. Où pensez-vous que son histoire pourrait aller ?
Sujet: Re: Digital Art par UZURI ART - Star Wars Lun 27 Sep 2021 - 8:59
Pour le Star Wars What If... ? de cette semaine. J'imagine un Qui-Gon Jinn plus âgé avec son apprenti, Anakin Skywalker. Comment les choses se seraient-elles passées si Qui-Gon l'avait formé ?
Sujet: Re: Digital Art par UZURI ART - Star Wars Lun 27 Sep 2021 - 9:05
Cette semaine, pour le thème #StarWars What If... ? j'aborde l'idée de l'ascension de Leia vers le statut de Jedi et de la chute de Luke vers le Côté obscur. Comment cela aurait-il pu se produire et comment cela aurait-il affecté la galaxie ?