Nombre de messages : 31669 Age : 52 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Digital Art par UZURI ART - Star Wars Jeu 20 Mai 2021 - 15:32
Uzuri Art : "Puisque c'est le 16e anniversaire de Revenge Of The Sith, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion d'illustrer Anakin. J'ai tellement hâte de le voir reprendre son rôle dans Obi-Wan Kenobi."
Nombre de messages : 31669 Age : 52 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Digital Art par UZURI ART - Star Wars Dim 23 Mai 2021 - 6:44
Uzuri Art : "Encore un super épisode de The Bad Batch ! Et après l'apparition impressionnante de Fennec dans la série, je devais réaliser un portrait d'elle. J'ai hâte d'être à la semaine prochaine !"
Sujet: Re: Digital Art par UZURI ART - Star Wars Mer 26 Mai 2021 - 15:27
Uzuri Art: "Parmi les portraits que j'ai pris le plus de plaisir à illustrer, il y a ceux où Mark Hamill est lui-même et Luke Skywalker. Il me faut maintenant réaliser un portrait mettant en scène son look de maître Jedi. "
Sujet: Re: Digital Art par UZURI ART - Star Wars Mar 1 Juin 2021 - 15:46
Uzuri Art: "Récemment, j'ai regardé la version de 2003 de The Clone Wars de Genndy Tartakovsky. Dans le premier épisode, Padme Amidala portait une tenue totalement différente de celle des films. J'ai donc décidé de la dessiner".
Sujet: Re: Digital Art par UZURI ART - Star Wars Mar 8 Juin 2021 - 6:33
Uzuri Art: "La fin de (l'épisode 5) de The Bad Batch nous a laissé avec une grande question : qui était-ce ? Ma théorie est que c'est le Capitaine Rex, alors j'ai décidé de l'illustrer.
Sujet: Re: Digital Art par UZURI ART - Star Wars Mar 13 Juil 2021 - 15:18
Uzuri Art: L'une des choses que j'espère voir un jour dans Star Wars est une interaction entre Ahsoka Tano et Luke Skywalker. The Mandalorian pourrait rendu cela possible.