Galaxie-Starwars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexionPartenaires

Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge

AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

Masculin Nombre de messages : 26538

Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge Empty
MessageSujet: Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge   Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge EmptyJeu 17 Sep 2020 - 8:24

ILMxLAB révèle le nouveau gameplay et les nouveaux personnages de Star Wars : Tales from the Galaxy's Edge.
Sortez votre Oculus et rendez vous en fin d'année.

Star Wars : Tales from the Galaxy's Edge donnera aux joueurs la possibilité de vivre leur propre aventure et d'explorer une nouvelle partie de la galaxie, très, très lointaine, en réalité virtuelle.
L'histoire originale mettra en scène des personnages à la fois nouveaux et emblématiques de l'univers Star Wars, avec de multiples styles de jeu et des niveaux de difficulté adaptés à une grande variété de joueurs de RV.

Se déroulant principalement entre Star Wars : The Last Jedi et Star Wars : The Rise of Skywalker sur la planète Batuu, l'aventure se déroule aux abords de l'avant-poste de Black Spire
de Star Wars : Galaxy's Edge, le nouveau Land de Disneyland Resort en Californie et de Walt Disney World Resort en Floride.
Cette expérience prolongera l'aventure de Star Wars : Galaxy's Edge comme jamais auparavant et pour la première fois, chez vous.

Anthony Daniels, comme vous pouvez vous y attendre, est ravi de revenir en tant que droïde de protocole névrosé préféré de tous :

"En plus de la joie de travailler avec l'équipe super talentueuse d'ILMxLAB, je suis très heureux de faire revivre C-3PO dans cette dimension fascinante", a déclaré Anthony Daniels, C-3PO.
"J'adore le fait que les fans puissent prendre part à ses périlleuses aventures, à ses côtés, sur la lointaine planète Batuu.
Il s'agit peut-être de réalité virtuelle, mais croyez-moi, la réalité va rapidement prendre le dessus car les joueurs interagissent personnellement avec C-3PO en plein milieu de l'action.
J'espère que les fans seront aussi émerveillés que moi".

Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge Tales_10

Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge Tales_11

Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm

Page 1 sur 1