Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexionPartenaires
Partagez

Les NEWS de la trilogie Star Wars by Rian Johnson

AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

Masculin Nombre de messages : 25273

Les NEWS de la trilogie Star Wars by Rian Johnson Empty
MessageSujet: Les NEWS de la trilogie Star Wars by Rian Johnson   Les NEWS de la trilogie Star Wars by Rian Johnson EmptyDim 10 Juin 2018 - 10:18

Le producteur Ram Bergman (The Last Jedi) vient de dévoiler de nouveaux détails sur la trilogie de films que Rian Johnson produira également,
y compris le début (au plus tôt) du travail sur le premier film, ainsi qu'un endroit possible où les films pourraient être tournés.

Les NEWS de la trilogie Star Wars by Rian Johnson Rian10

S'adressant à la publication israélienne From The Grapevine, Bergman a rapidement répondu à des questions sur son expérience avec la franchise Star Wars et avec la production de films,
et comment les deux influenceront son travail sur la franchise.
Interrogé spécifiquement sur la nouvelle trilogie de films qu'il produira aux côtés de Johnson, Bergman a déclaré ce qui suit :

Geri Miller : Vous travaillez sur trois nouveaux films Star Wars. Que pouvez-vous révéler à leur sujet ?

Ram Bergman : C'est une trilogie complètement nouvelle que le scénariste-réalisateur Rian Johnson, mon partenaire, va créer. Ce sont de nouveaux personnages. Tout est nouveau.

Miller : Quel est le planning pour la sortie du premier ?

Bergman : Je ne peux pas vous le dire parce qu'on ne le sait pas encore. Peut-être dans deux ans ; ce n'est que le début.

Miller : Envisageriez-vous de tourner la nouvelle trilogie Star Wars en Israël ?

Bergman : Qui sait ? C'est en fonction de ce que la situation exige. Mais je serais l'homme le plus heureux.
J'y ai fait A Tale of Love and Darkness il y a quelques années. J'aimerais travailler avec plus d'Israéliens et travailler en Israël.
J'y étais il y a deux semaines. J'y suis allé deux fois au cours des deux derniers mois. Ma mère est là, ma famille et mes amis.

En l'état actuel des choses, il semble que nous soyons encore loin de cette trilogie, mais Lucasfilm semble être déterminé par cette idée.
Il sera intéressant de voir un film Star Wars qui est assez éloigné de beaucoup d'éléments familiers et, selon toute vraisemblance, des personnages que nous avons déjà rencontrés.

https://www.starwarsnewsnet.com/2018/06/star-wars-producer-ram-bergman-describes-working-on-rian-johnsons-trilogy.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: Les NEWS de la trilogie Star Wars by Rian Johnson   Les NEWS de la trilogie Star Wars by Rian Johnson EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 16:30

RIAN JOHNSON RÉITÈRE QU'IL TRAVAILLE TOUJOURS SUR DES FILMS DE STAR WARS.

Les NEWS de la trilogie Star Wars by Rian Johnson Rian-j10

Parce que Rian Johnson a été la cible de controverses de la part de fans qui n'étaient pas content de The Last Jedi et qu'il n'y a pas d'annonces au sujet de sa série de spin-offs Star Wars
puisque le développement des films ne fait que commencer, de temps en temps des spéculations comme des rumeurs prétendent qu'ils vont être annulés.
Rian Johnson a indirectement démystifié ces inquiétudes via Twitter lorsqu'un fan lui a demandé si ses films étaient encore en cours de réalisation, ce à quoi il a répondu par l'affirmative.

Les NEWS de la trilogie Star Wars by Rian Johnson Captur17

Ce tweet est arrivé quelques heures avant qu'une autre "rumeur" selon laquelle Lucasfilm était en froid avec Johnson a fait surface.
Mais le fait est que Johnson a été dans une position confortable chez Lucasfilm pendant un certain temps ;
le PDG de Disney Bob Iger était un fan de The Last Jedi, il a planifié sa trilogie de films, et le studio n'a pas vu le besoin de réviser son oeuvre pendant la longue période de post-production du film.

Mis à part la colère d'un groupe particulier de fans qui constituent en fin de compte une petite partie de l'audience mondiale de la franchise Star Wars,
il n'y a pas grand-chose pour étayer l'idée que Johnson s'en va.

https://www.starwarsnewsnet.com/2018/08/rian-johnson-star-wars-movies.html
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: Les NEWS de la trilogie Star Wars by Rian Johnson   Les NEWS de la trilogie Star Wars by Rian Johnson EmptyJeu 14 Fév 2019 - 15:42

Rian Johnson répond de la plus simple des manières sur la rumeur de l'abandon de "sa" trilogie Star Wars.

Les NEWS de la trilogie Star Wars by Rian Johnson Captur29

Screenrant.com : According to a new rumor, Rian Johnson's Star Wars trilogy is no longer happening, as the director has chosen to focus on other projects:

Rian Johnson : No it isn’t true, I’m still working on the trilogy. With all due respect to the movie bros, who I’m sure are lovely kind bros with good fraternal intentions.

Screenrant.com Selon une nouvelle rumeur, la trilogie Star Wars de Rian Johnson n'existe plus, car le réalisateur a choisi de se concentrer sur d'autres projets :

Rian Johnson : Non, ce n'est pas vrai, je travaille toujours sur la trilogie. Avec tout le respect que je dois aux copains de cinéma, qui sont, j'en suis sûr, charmants, aimables et avec de bonnes intentions.

Twitter
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar

Masculin Nombre de messages : 4724
Emploi : CG Artist

MessageSujet: Re: Les NEWS de la trilogie Star Wars by Rian Johnson   Les NEWS de la trilogie Star Wars by Rian Johnson EmptySam 16 Fév 2019 - 13:13

J'ai bien flippé quand j'ai vu la rumeur, heureusement que j'ai vu le tweet quelques minutes après ahah

Je l'attends comme le messie cette trilogie Yeah

Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: Les NEWS de la trilogie Star Wars by Rian Johnson   Les NEWS de la trilogie Star Wars by Rian Johnson EmptyDim 7 Avr 2019 - 10:05

Rian Johnson fait le point sur sa nouvelle trilogie.

Les NEWS de la trilogie Star Wars by Rian Johnson 800px-10

Rian Johnson fait encore une fois le point sur sa nouvelle trilogie de films, expliquant cette fois qu'il est en train d'élaborer un plan pour équilibrer ses propres projets et son engagement envers Lucasfilm.
En outre, il note également qu'il aimerait que J. J. Abrams emmène l'épisode IX de Star Wars dans la direction qui lui semble la meilleure pour l'histoire.

En parlant au CinemaCon plus tôt cette semaine, Johnson a révélé qu'après avoir terminé son travail sur Knives Out de Lionsgate, il se concentrera à 100% sur le premier de ses trois projets Star Wars.
Il a déjà plein d'idées et il semble qu'il aura planifié son histoire bien avant de tourner une seule image de son premier film.

A la façon dont il a formulé sa réponse au CinemaCon, il semble qu'il ait plus ou moins laissé entendre que son prochain film Star Wars sera le prochain qu'il devra réaliser, écrire et produire,
la production commençant vraisemblablement après que l'épisode IX ait quitté les salles.
Dans une précédente interview, Johnson a noté que lui et Lucasfilm essayaient de trouver comment équilibrer son emploi du temps pour développer des films originaux
avec son emploi du temps pour développer sa trilogie.
De plus, il a expliqué qu'il était très excité de voir David Benioff et D. B. Weiss prendre la franchise Star Wars avec leur propre trilogie de films.

Article complet :
starwarsnewsnet.com

Il semble que la franchise Star Wars se dirige vers une alternance entre les films de la trilogie de David Benioff et D. B. Weiss et celle de Rian Johnson.
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: Les NEWS de la trilogie Star Wars by Rian Johnson   Les NEWS de la trilogie Star Wars by Rian Johnson EmptyVen 16 Aoû 2019 - 16:38

Rian Johnson parle de la liberté de sa Trilogie de Star Wars et de Knives Out.

Les NEWS de la trilogie Star Wars by Rian Johnson Gettyi10

La réalisation d'un film est un processus tellement laborieux que tout film qui arrive à l'écran est un petit miracle.
Ainsi, Rian Johnson peut se vanter d'être l'une des avant premières les plus attendues du Festival international du film de Toronto avec Knives Out,
tout en travaillant à une discrète nouvelle série de films Star Wars pour Lucasfilm.
Il doit posséder ce facteur "it" dont Hollywood a besoin.
Alors qu'il s'entretenait avec Observer avant les avant premières de Knives Out le mois prochain, il a discuté de la liberté que les deux projets lui offrent en tant que conteur.

Après son travail sur Star Wars : The Last Jedi, Johnson va maintenant créer une histoire entièrement nouvelle qui est déconnectée de la saga principale de Skywalker.

"Je pense que la partie amusante et stimulante est de plonger, de trouver ce qui est excitant et ensuite de trouver ce qui va se passer ", dit-il.
"Nous faisons quelque chose qui va au-delà de l'héritage des personnages.
A quoi ça ressemble ?
Pour moi, c'est comme le bleu du ciel, c'est le plus frappant.
Je sais comment je m'y prends et ce qui est amusant pour tout le monde à Lucasfilm, c'est de se demander " quelle est la prochaine étape ?
Ça vous fait vraiment réfléchir et cela vous fait réfléchir à ce qu'est l'essence de Star Wars pour moi et à ce que ça va donner à l'avenir."

Star Wars est sans doute la franchise cinématographique américaine la plus vénérée de l'histoire du cinéma et The Last Jedi aurait disposé d'un budget compris entre 200 et 317 millions de dollars.
Knives Out est complètement différent, un concept original (malheureusement, une espèce en voie de disparition à Hollywood de nos jours) dont on estime qu'il a coûté " seulement "
40 millions de dollars à fabriquer.
Bien que la disparité des ressources entraîne certainement ses propres défis, elle représente aussi une occasion pour Johnson de faire preuve d'une grande force d'écriture.

"Eh bien, il faut tourner beaucoup plus vite", répond le réalisateur en riant quand on lui demande la différence entre Knives Out et The Last Jedi.
"C'est moins une question de grandeur que de type de film.
Évidemment, il y a une approche différente dans l'univers de Star Wars et une partie de cette approche est logistique au vue du type de film que c'est."

"Pour moi, l'un des aspects amusants de Knives Out, c'est que c'est basé sur le dialogue," poursuit-il.
"C'était vraiment amusant de réunir un groupe de grands acteurs et de leur donner une tonne de phrases.
Dans un film Star Wars, vous essayez généralement d'être aussi efficace que possible dans le dialogue, ce qui est une bonne chose.
Bien sûr, j'ai travaillé avec certains des meilleurs acteurs de la planète dans Star Wars.
Tu cours après un lapin très différent.
Avec Knives Out, vous pouvez écrire plus de dialogues et vous asseoir avec un grand sourire sur le visage quand les acteurs les descendent."

https://observer.com/2019/08/star-wars-rian-johnson-trilogy-knives-out-tiff/
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: Les NEWS de la trilogie Star Wars by Rian Johnson   Les NEWS de la trilogie Star Wars by Rian Johnson EmptyJeu 10 Oct 2019 - 17:57

Lors d'une interview accordée à BANG Showbiz, Johnson a été interrogé sur son avenir dans la franchise Star Wars.
Il a fait remarquer que Lucasfilm est en train de "découvrir ce qu'ils font" et qu'il serait "ravi si cela se réalisait".

Le mot clé est " si ", ce qui donne l'impression que la trilogie n'est pas vraiment au gout du jour en ce moment.

Les NEWS de la trilogie Star Wars by Rian Johnson
Page 1 sur 1