Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krytzone
Clone Trooper
Clone Trooper
Krytzone


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Mandalore ou mon vaisseau
Emploi : chef de clan

STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe Empty
MessageSujet: STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe   STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:31

J'ouvre cette page pour dire que Star wars the clone wars à fais une erreur tragique ...
Car oui elle a détruit l'un des plus grand mythe de star wars ... Les mandaloriens :'( ils on oser dire que les mandaloriens les guerrier les plus féroce et les plus dangereux de la galaxie sont devenu PACIFISTE !!!! :'( :'( C'est horrible !

Quel est votre avis la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
republicattak.official
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
republicattak.official


Nombre de messages : 969
Localisation : Arctique

STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe   STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe EmptySam 30 Nov 2013 - 13:35

C'est vrai que lorsque j'ai vu le premier épisode avec les mandaloriens pacifistes, je fus extrêmement déçu, et que death watch se comportait un peu mal, enfin je m'attendais a un autre comportement de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://republicattak.com
Krytzone
Clone Trooper
Clone Trooper
Krytzone


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Mandalore ou mon vaisseau
Emploi : chef de clan

STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe   STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:02

A cause de ça Karen Traviss a arrêter d’écrire les republic commando enfin qui était devenu impérial commando après l'ordre 66 ^^

Pour ceux qui ne savent pas qui est Karen Traviss; c'est une écrivain qui a créé la culture Mando'ad et aussi participer a la réalisation du jeu Star Wars Republic Commando elle a écrit 5 livres sur ces légendaires commando (contact zéro,triple zéro, true colors, ordre 66, 501 eme)
Le faite qu'elle arrête d’écrire les livres est une chose mais malheureusement elle a arrêtée au mauvais moment Triste La ou l'histoire commençait a être intéressante.Pleure
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe   STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:56

Je te trouve injuste avec elle .

Je ne vois pas en quoi elle a défini la culture Mandalo ? Dans ses livres, elle narre que l'ascension de soldats clone et pour des raisons qui me sont obscur, a cessé d'écrire leurs aventures après la 501 ème.Triste 
Tout ce que j'ai lu dans les livres, c'est la culture Mandalo vu depuis Skirata et ses principes qu'il inculque à ses "garçons".

Après il y a peut être confusion dans ton esprit, car les Mandaloriens ne sont pas tous issu de la planéte Mandalo. Etre Mandalorien c'est embrasser une culture ancienne, et différentes espèces le deviennent.
Ceux qui vivent pacifiquement sur Mandore ont leur chef d'état ( Satine jusqu'à son décès ) mais les Mandaloriens ont le leurs en la personne de Jango Fett puis Spar, Shysa et pour finir Boba.

Les Mandolariens vivent selon leurs propres règles et non sous le gouvernement pacifique de Mandalore. Les règles étaient déjà fixer bien avant que Karen ne publie le premier de ses livres.

Karen Traviss n'a pas fait de la culture Mandalo de la bouse, la seule chose que l'on peut lui reproché (et là je prends des pincettes car on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants ) c'est d'avoir stoppé une aventure qui durer depuis près de 10 ans.

@ plus Ner Vod
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe   STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:21

Elle y a contribué, a détailler la culture mando. Les jeux Kotor (antérieurs au moins pour le premier à ses livre), nous en avaient déjà beaucoup appris sur eux. D'autres supports que je ne connais pas ont pu s'y intéresser avant) Très content 
Revenir en haut Aller en bas
Krytzone
Clone Trooper
Clone Trooper
Krytzone


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Mandalore ou mon vaisseau
Emploi : chef de clan

STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe   STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:05

C'est bien ce que je dit  Content Elle a créé beaucoup de chose de la culture mando et c'est pour cela que je la respecte énormément

C'est grâce a elle que je parle le mando'ad et que je l’écrit  Fête 
Mais le faite de mettre les mandalorien pacifiste est une grosse erreur anachronique puisqu'ils n'avais pas eu de mand'alor après Jango Fett enfin si (Karen Traviss le dit dans les republic commando) mais a aucun moment il n'y a eu une mand'alor.

Oui je l’avoue, les mando sont indépendant ^^ et ne se réunis que quand le mand'alor le demande (c'est une des règle de vie des mandalorien d'un autre coté  Yeah )
Revenir en haut Aller en bas
Krytzone
Clone Trooper
Clone Trooper
Krytzone


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Mandalore ou mon vaisseau
Emploi : chef de clan

STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe   STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:18

Moi aussi je suis dégoûté qu'elle ai arrêter la série republic commando  Triste .
Mais en parlant de ca (oui c'est hors sujet quelqu'un a des plan pour faire une bescar'gam ? ou un buy'cee ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Le Mythe et Sa Magie
» Star Wars Les objets du mythe
» Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars
» Star Wars Aux origines du mythe - HUGINN & MUNINN
» Le Mythe Star Wars VII, VIII et IX - Claudel Thibaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Séries animées Star Wars :: Star Wars Clone Wars - La série-
Sauter vers: