Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Star Wars Le Mythe et Sa Magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

Star Wars Le Mythe et Sa Magie Empty
MessageSujet: Star Wars Le Mythe et Sa Magie   Star Wars Le Mythe et Sa Magie EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:02

Salut à tous,
En rangeant mes vieux cd je suis tombé sur un logiciel
Star Wars Le Mythe et Sa Magie Star2010

c'est une encyclopedie sur Star wars (lol) bon vu qu'elle n'a été crée qu'au moment de l'episode 1 ( je crois meme durant sa production... je confirme c'est bien avant 99 que ce logiciel a été fait car il parle d'exclusivité sur des info de l'episode 1 avec des interview de GL, je pourrai vous les mettre en ligne, le titre c'est : pourquoi une nouvelle trilogie? )donc pas mal d'infos sont incompletes ou erronées, bon cela n'enleve pas la magie du logiciel mais cela me fait rire quand je lis dans la biographie d'Obi que son "présumé frere" est owen lars...

on retrouve dans le cd
les personnages ,
les lieux,
l'univers étendu,
scene par scene,
l'envers du decors,
la technologie
évenements ( frise chronologique )
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Star Wars Le Mythe et Sa Magie Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Le Mythe et Sa Magie   Star Wars Le Mythe et Sa Magie EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:15

Je l'ai aussi.
Il y en a eu un également sur l'épisode I pour complété "Star Wars Le Mythe et Sa Magie".
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Le Mythe et Sa Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars - La magie du Mythe
» STAR WARS THE CLONE WARS la destruction d'un mythe
» Star Wars Les objets du mythe
» Star Wars Aux origines du mythe - HUGINN & MUNINN
» Le Mythe Star Wars VII, VIII et IX - Claudel Thibaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Star Wars en jeux :: Star Wars - Jeux PC, Consoles & Mobiles-
Sauter vers: