Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Collection n°151 - Khalen

Aller en bas 
+21
Thefanofstarwars
andyhp
starwarsanakin63
Magikpimboli
Vandar
obwn
DARK SYLVANO
DaVinci
kmikaz
Dark Ahsoka
mfa91
papy
Dark Side
shinra
Fanaworld
Arth'ur
coyote
Ch'ti-yoda
noodles
vador50
khalen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
khalen
Clone in Instruction
Clone in Instruction
khalen


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Billom
Emploi : Editeur

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:29



Merci !

Normalement je récupère le carton contenant les figurines des collections ; "Revenge of the Sith", "Saga" et "Power of the Jedi" (figurines trilogie) le week-end prochain (le 4)... Donc bien encore entre 100 et 200 figurines à photographier...
Pour ce qui concerne les figurine Power of the Force II, il faudra attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
khalen
Clone in Instruction
Clone in Instruction
khalen


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Billom
Emploi : Editeur

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:05

Voici les nouvelles acquisitions du jours... trouvées chez Toys'r'us ce matin...

Étrangement il avait en rayon la vague 1 (ou 2 comme vous voulez) et pas la vague 0.5 (ou 1 si vous préférez)... Alors que les autres comme King Jouet, Joupy etc... n'ont que la 0.5... je les ai payé 12.99 LA figurine, et 24.99 pour la deluxe. Il n'y en avait pas beaucoup ce matin... 2 ou 3 de chaque. il n'y avait que des Battle Droid rouge (épisode II), pas de marron clair (episode I) encore un qui va pas être facile à trouver... Et pour 0.10cm de plus un petit R2 clef USB de 2Go...
Ils avaient également les deux podracers, le Droid Tank et le Sith Infiltrator à 39.99 si je ne m'abuse... et les 3 Battle Packs à 29.99

Collection n°151 - Khalen - Page 2 P1020115 Collection n°151 - Khalen - Page 2 P1020116

Les 4 que j'ai acheté sont frappé 2011 et ne sont pas des repacks, mais reste le minimum syndical de la figurines. Pas d'articulations aux chevilles, ni au genoux (sauf pour Binks), ni aux coudes (sauf pour Binks et Amidala). En resserrant les jambes de Maul, ça lui fait bouger les bras... Les moulages sont assez fins, les peintures correctes...

Pour la figurine deluxe, le BARC Speeder est un repack de clone wars, le clone trooper est un repack vintage avec un nouveau casque phase II...

Rien de bien terrible au final...

On dirait des figurines tests... comme des sortes de prototypes pour du futures figurines plus évoluées...

Ah oui et aussi l'arbalète de Jar Jar Binks, elle est dangereuse... Le projectile part très vite et violemment...
Revenir en haut Aller en bas
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO


Masculin Nombre de messages : 3877
Age : 39
Localisation : sur lah'mu
Emploi : rebelle

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:57

Bravo Bravo pour ta collection First
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:22

tres belle collec! Choqué Bravo Bravo La classe
Revenir en haut Aller en bas
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:02

jolie acquisition Bravo
Revenir en haut Aller en bas
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
obwn


Masculin Nombre de messages : 670

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:52

magnifique collection
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:03

kmikaz a écrit:
jolie acquisition Bravo
+1
Revenir en haut Aller en bas
khalen
Clone in Instruction
Clone in Instruction
khalen


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Billom
Emploi : Editeur

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:50



Merci tout le monde !!

Bientôt la vague Vintage Wave 12 TPM et Movie Hereos "Discover the Force' vont être miennes Siffle Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:17

First
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:16

superbe collection First
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:02

J'y comprend rien dans les versions des figurines hasbro, mais c'est sympa de lire et de voire tes recherches. Par contre je ne savais pas que c'était ausssi cher!!!!

Ça fait plaisir de voir les passions de chaqu'un.

Sur le forum on est bien servi avec des malades dans toutes les catégories, on a un beau panel Rigole

Alors on a ( je tairais les nom mais il se reconnaitrons facilement ) :
des dingues de bouquins star wars, d' autre de légos, de lightsaber, de model promaker, de maquettes, de statue PF et gentle giant, de bust 1:1 et gentle giant.

On a même des personnes qui fabrique des casque et des décors superbes!!!

Bienvenue dans la famille Galaxiestarwars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
khalen
Clone in Instruction
Clone in Instruction
khalen


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Billom
Emploi : Editeur

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:36

Merci à toi Shinra !


Aujourd'hui (encore de nouvelles acquisitions). J'ai reçu mes Vintage TPM ! Elles sont simplement magnifique. Hormis les deux repacks (Obi-Wan et Qui-Gon) que l'ont connait déjà, les autres sont d'une superbe qualité... ça fait plaisir...

Collection n°151 - Khalen - Page 2 P1020117 Collection n°151 - Khalen - Page 2 P1020118
Collection n°151 - Khalen - Page 2 P1020119 Collection n°151 - Khalen - Page 2 P1020120
Collection n°151 - Khalen - Page 2 P1020121 Collection n°151 - Khalen - Page 2 P1020122


Demain normalement je devrais recevoir les "Discover the Force" (exclue Walmart)... Rigole Fête (et après je reçois le relevé de comptes Siffle )


Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:37

Bravo pour ces "imposantes" arrivées! La classe

................et bon courage pour tes relevés de compte!!on n'est tous passés par la!! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:45

Effectivement belles arrivées ! Ça fait du monde Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:56

Superbe, mais tu es d'où pour recevoir des colis de walmar.de ( le quebecois comprendra )
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti-yoda
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Ch'ti-yoda


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 61
Localisation : Là où personne veut venir !

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:03

Qu'elles seraient bien dans ma collection Diabolique

Super achat Bravo
Revenir en haut Aller en bas
khalen
Clone in Instruction
Clone in Instruction
khalen


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Billom
Emploi : Editeur

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:13

shinra a écrit:
Superbe, mais tu es d'où pour recevoir des colis de walmar.de ( le quebecois comprendra )

Et bien je suis de France, à Billom, à environ 15 km de Clermont-Ferrand... Pour les vintage je les aies prise sur BigBadToyStore... Les "Discover The force", je ne sais même plus... Mais elles viennent des USA.
Sinon je prend ce qu'il y a dans les magasins près de chez moi (budget d'environ 50 euros par mois) et je connais pas mal de chef de rayon jouet... Donc ils me réservent l'exclue de choisir dans les cartons ce que je veux avant qu'ils ne les mettent en rayon. Et dès qu'ils ont des nouveauté, ils m'appellent pour me dire et me les mettent de côté...
Revenir en haut Aller en bas
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
obwn


Masculin Nombre de messages : 670

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:53

khalen a écrit:
shinra a écrit:
Superbe, mais tu es d'où pour recevoir des colis de walmar.de ( le quebecois comprendra )

Et bien je suis de France, à Billom, à environ 15 km de Clermont-Ferrand... Pour les vintage je les aies prise sur BigBadToyStore... Les "Discover The force", je ne sais même plus... Mais elles viennent des USA.
Sinon je prend ce qu'il y a dans les magasins près de chez moi (budget d'environ 50 euros par mois) et je connais pas mal de chef de rayon jouet... Donc ils me réservent l'exclue de choisir dans les cartons ce que je veux avant qu'ils ne les mettent en rayon. Et dès qu'ils ont des nouveauté, ils m'appellent pour me dire et me les mettent de côté...

Bravo, belles acquisitions, toute la wave menace fantôme, ça c'est fait Oui
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:32

Bravo pour tes achats !
Revenir en haut Aller en bas
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:49

Dark Ahsoka a écrit:
Bravo pour tes achats !
+1 Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
khalen
Clone in Instruction
Clone in Instruction
khalen


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Billom
Emploi : Editeur

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:26


Et aujourd'hui pour "finir", la vague exclusive Walmart "Discover The Force"..

Collection n°151 - Khalen - Page 2 P1020123
Collection n°151 - Khalen - Page 2 P1020124 Collection n°151 - Khalen - Page 2 P1020125

Toutes sont de magnifiques figurines. avec une mention spéciale pour Aurra Sing qui est sublime. En revanche le Tusken est un repack et R8-G3 est un built the droid repeint.

En ce qui concerne le Gungan, il est nommé "Gungan Warrior" mais porte le costume de Tarpals et pas des guerriers Gungan... étrange...
Revenir en haut Aller en bas
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
obwn


Masculin Nombre de messages : 670

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:13

khalen a écrit:

Et aujourd'hui pour "finir", la vague exclusive Walmart "Discover The Force"..

Collection n°151 - Khalen - Page 2 P1020123
Collection n°151 - Khalen - Page 2 P1020124 Collection n°151 - Khalen - Page 2 P1020125

Toutes sont de magnifiques figurines. avec une mention spéciale pour Aurra Sing qui est sublime. En revanche le Tusken est un repack et R8-G3 est un built the droid repeint.

En ce qui concerne le Gungan, il est nommé "Gungan Warrior" mais porte le costume de Tarpals et pas des guerriers Gungan... étrange...

Amoureux Saoul
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:05

Superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 8:56

Bravo

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Collection n°151 - Khalen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:46

Bravo Khalen
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection n°151 - Khalen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection n°183 - Petite collection du grand seigneur Sith
» Collection n°202 : Collection légo & figurines kenner hasbro
» Collection n°94 - lucoco20 - Ma toute petite collection !
» Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf
»  Collection n°149 - modeste collection STAR WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Vos Collections-
Sauter vers: