Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Collection n°151 - Khalen

Aller en bas 
+21
Thefanofstarwars
andyhp
starwarsanakin63
Magikpimboli
Vandar
obwn
DARK SYLVANO
DaVinci
kmikaz
Dark Ahsoka
mfa91
papy
Dark Side
shinra
Fanaworld
Arth'ur
coyote
Ch'ti-yoda
noodles
vador50
khalen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Collection n°151 - Khalen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:19

Bravo khalen belle MAJ de ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
CLONE MANIAC 33
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
CLONE MANIAC 33


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Emploi : Maçon

Collection n°151 - Khalen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 5:52

Ben il y en a du monde ! Collection n°151 - Khalen - Page 4 949293
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

Collection n°151 - Khalen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:02

Bravo First Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti-yoda
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Ch'ti-yoda


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 61
Localisation : Là où personne veut venir !

Collection n°151 - Khalen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:12

belle collection de fig First
Revenir en haut Aller en bas
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
obwn


Masculin Nombre de messages : 670

Collection n°151 - Khalen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:36

Ta collection est sublime pour moi, étant fan des figs hasbro, sachant que tu les possèdes pratiquement toutes apparement depuis la collection the power of the force, c'est ça? C'est impressionant. Tu dois mettre énormément d'argent chaque mois je pense?

En tout cas bravo pour ta collec'
Revenir en haut Aller en bas
khalen
Clone in Instruction
Clone in Instruction
khalen


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Billom
Emploi : Editeur

Collection n°151 - Khalen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:04

Merci à tous !!

Et merci à toi également Obwn… En réalité je suis loin de tout avoir mais j’en ai beaucoup c’est certain … je possède :

POTF : j’en ai une 10zaine
POTF2 : une 50taine
Shadow of the Empire : j’en ai une ! lol
Episode I : Je les ai presque toutes, il m’en manque 7 ! J’ai également tous les vaisseaux de cette collection.
The Power of the Force : j’en ai une bonne 20taine… Elle était déjà assez mal distribuée en France…
Star Wars Saga : J’en ai une 100taine
Clone Wars : j’en ai une !
Original Trilogy Collection : Je dois en avoir 3 ! On ne les a quasiment jamais vu en France ! (en tout vas par chez moi)
Revenge of the Sith : J’en ai une 50taine
The saga Collection : Une 10zaine, j’avais un peu levé le pied sur cette collection, et puis elles n’ont pas spécialement été bien distribuées en France…
30th anniversery collection ; Il m’en manque une petite 20taine, j’ai toutes les autres…
The Legacy collection : Je dirais qu’il m’en manque une 30taine…
Clone Wars : J’ai fait le choix de ne pas collectionner les figurines de la série animée, mais j’en ai quand même quelques-unes… Je dois en avoir 5…
The Vintage Collection : Pour le moment je l’ai ai toute sauf deux vagues… La vague 4 et la 8 (je ne compte pas les repacks de la wave 8)

Je ne compte bien sûr que les figurines pures… Je ne parle pas des deluxes, spéciales, avec vaisseau, créatures et autres… parce que là j’en ai un peu plus…

Sinon je suis en train de négocier avec un ami pour lui racheter sa collection complète ! Figurines, vaisseau et créature (dont le fameux Bantha) de Power of the Force 2 !

Pour l’argent… disons que quand j’étais gosse, j’y passé tout l’argent de mes anniversaires, noëls etc… Mes parents m’en achetaient de temps en temps… Quand j’ai commencé à bosser par-ci par-là, tout en habitant encore chez mes parents, pas mal d’argent y passé…
Maintenant que je suis dans mon chez moi et que je travaille… je n’ai pas une grosse paye… loin de là… mais je passe environ 40/50 euros par mois dans les figurines… Je ne fume pas, ne bois pas, mais je figurine…  Et je n’ai aucun autre loisir à côté. Pour le moment je peux encore me le permettre, donc je me le permets… mais il est certain qu’après, quand j’aurais des gosses et des crédits… ce sera terminé…
Donc je n’ai peut-être pas beaucoup d’argent, je m’en sors tout juste malgré tout, mais si je n’avais pas les figurines une fois tous les deux mois, je deviendrais dingue !
Revenir en haut Aller en bas
khalen
Clone in Instruction
Clone in Instruction
khalen


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Billom
Emploi : Editeur

Collection n°151 - Khalen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:51


Et bien deux nouvelles vagues viennent rejoindre les autres...

Tout d'abord la Wave 4 de 2010 que j'avais loupé et que je n'arrivais pas à trouver ! Elle est maintenant mienne, j'ai réussis à l'avoir après plusieurs mois de recherches...

Collection n°151 - Khalen - Page 4 P1030110

Et puis la dernière en date, la Wave 15, reçue aujourd'hui même, la fameuse Lost Line, principalement composée de repaint/repack, et sous Vintage Card pour ma part...

Collection n°151 - Khalen - Page 4 P1030111

Et Wave 16 de novembre pré-commandée !
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Collection n°151 - Khalen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:09

Bravo khalen
Revenir en haut Aller en bas
khalen
Clone in Instruction
Clone in Instruction
khalen


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Billom
Emploi : Editeur

Collection n°151 - Khalen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:23

Hier j'ai reçu un gros carton...

Collection n°151 - Khalen - Page 4 2012-110

Et voilà ce qu'il y avait dedans Content :

Collection n°151 - Khalen - Page 4 2012-111 Collection n°151 - Khalen - Page 4 2012-112 Collection n°151 - Khalen - Page 4 2012-113

Collection n°151 - Khalen - Page 4 2012-114
Collection n°151 - Khalen - Page 4 2012-115
Collection n°151 - Khalen - Page 4 2012-116

ça faisait quelques temps que je voulais cette figurine de Darth Maul... Et ça y est, elle entre dans la collection !
Revenir en haut Aller en bas
Mrfender
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Mrfender


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Yvelines

Collection n°151 - Khalen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:07

Jolie..!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Collection n°151 - Khalen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 17:11

sympa First
Revenir en haut Aller en bas
khalen
Clone in Instruction
Clone in Instruction
khalen


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Billom
Emploi : Editeur

Collection n°151 - Khalen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°151 - Khalen   Collection n°151 - Khalen - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:31

Merci Très content
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection n°151 - Khalen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Collection n°183 - Petite collection du grand seigneur Sith
» Collection n°202 : Collection légo & figurines kenner hasbro
» Collection n°132 - mfa91 - Collection MAJ 22 mars 15 page 26
» Collection n°102 - ma tite collection de super tomate
» Collection n°94 - lucoco20 - Ma toute petite collection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Vos Collections-
Sauter vers: