Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]

Aller en bas 
+48
gargarysm
lordofthesith1
Grigán le Ramgrith
DARK_02
Stardust
KIT FISTO 83
FISTO12
Shakamop
sarek
Darth Jana
Darth Sebi
Skeullz
Dark Maul1004
obwn
Magikpimboli
baal7200
skyman76
kmikaz
DarkMalgus
Thefanofstarwars
DaVinci
Swclonewars
Master42
Darth Plissken
Matika
Joplen Jork
republicattak.official
DARK SYLVANO
BobaFett77
starwarsanakin63
The Comedian
Vandar
gri3vous
qw3rt1997
Arth'ur
Dark Ahsoka
mfa91
Dark Side
L'Empereur
Wilhem
noodles
Fanaworld
Darktrash
dark vador du 69
papy
vador50
Embo007
coyote
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:25

En tout cas moi j'ai adoré cet épisode ...

Photo de l'escouade Jetpack de la 501st :
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Vlcsna10

Dave Filoni a révélé que rien n'est sûr concernant une saison 6, ils ont bien fait des épisodes et ils en feront jusqu'au jour où ils lui diront d'arrêter mais rien ne dit qu'une chaîne les diffusera. Avec les dernières manoeuvres de Disney ont peut s'attendre à l'annulation de TCW et la sortie du reste de la série en Blu-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1


Nombre de messages : 64
Localisation : star destroyer eclipse II

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:41

J'espère vraiment que ça n'arrivera pas car plusieurs choses

- la série est presque arrivée a son terme ( car visuellement on est très près de l'épisode 3)
- si elle est éditée uniquement en DVD elle ne sera sans doute pas doublée en français. Or nous avons la chance en France d'avoir 90% des voix de la prelo je dans la série donc se serait dommage d'avoir une version quebecquoise en conclusion

De plus je pense que Disney aurait tout intérêt a diffuser ces épisodes qui sont déjà produits et faits sur une des chaînes de son groupe. Ça ne couterai pas plus mais ça pourrait rapporter
Maintenant avec la logique il peut y avoir une différence bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:09

La série n'est pas censé être loin d'être près d'arriver à son terme en tout cas en terme d'épisodes faits, ils ont encore un tas d'histoire à dire. On en est à peu près à la moitié de ce qu'ils veulent dire comme histoires.

Preview de Jedi Who Knew Too Much :
Revenir en haut Aller en bas
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1


Nombre de messages : 64
Localisation : star destroyer eclipse II

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:14

C'est ce que certains disent et que je ne comprend pas

Comment une série qui visuellement fait le lien avec l'épisode 3 pourrait continuer encore deux ou trois ans?

On est parti a la saison 1 d'une série visuellement proche de épisode 2 et on s'est peu a peu rapproché de ce visuel final. Il y a une suite logique

Et l'excuse de l'ordre des épisodes ne compte pas car on a pas vu réapparaître les armures jedi ou les clones epidode 2 dans les dernières saison

Je ne prétend pas détenir la vérité bien sur juste que je ne comprend pas comment la série pourrait potentiellement continuer avec ce visuel
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:23

Tu sais l'épisode 3 est la fin de la dernière année de la guerre. Les clones ont la phase II de leur armure à partir de la deuxième année de la guerre. La saison 1-2-3 représentent l'année une de la guerre. La saison 4 représente la fin de la première année et le début de la deuxième. La saison 5 représente le début de la deuxième. Ce qui fait qu'il reste après encore la casi totalité de la deuxième année à traiter ainsi que la 3ème.
Une saison ne représente qu'une infime partie de la guerre : même pas un an.
Donc c'est normal après avoir pris de connaissance des faits de voir que la série peut continuer encore 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1


Nombre de messages : 64
Localisation : star destroyer eclipse II

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:08

Embo007 a écrit:
Tu sais l'épisode 3 est la fin de la dernière année de la guerre. Les clones ont la phase II de leur armure à partir de la deuxième année de la guerre. La saison 1-2-3 représentent l'année une de la guerre. La saison 4 représente la fin de la première année et le début de la deuxième. La saison 5 représente le début de la deuxième. Ce qui fait qu'il reste après encore la casi totalité de la deuxième année à traiter ainsi que la 3ème.
Une saison ne représente qu'une infime partie de la guerre : même pas un an.
Donc c'est normal après avoir pris de connaissance des faits de voir que la série peut continuer encore 5 ans.

Oui vu sous cet angle ça sembleus logique. Dans ce cas espérons que la série va perdurer afin d'offrir un espace temps vraiment complet l
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:55

Vu "Sabotage" !

Episode très prenant, ça faisait un peu "Les Experts Coruscant" et j'ai vraiment adoré !

Gros point positif, depuis peu je trouve qu'Ahsoka ressemble vraiment à une Jedi et beaucoup moins à une sale gosse mal élevée comme c'était le cas au début. Du coup j'espère qu'elle ne va pas nous quitter tout de suite, son personnage devient intéressant et j'aimerais voir si elle passera les épreuves Jedi (ce qui n'est pas impossible étant donné que pendant la guerre les padawan devenaient chevalier plus rapidement et sans passer obligatoirement les épreuves traditionnelles).

J'ai bien hâte au prochain épisode, cette saison (l'arc des droïdes mis à part) est vraiment une réussite totale !
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:23

2nd preview de Jedi Who Knew Too Much :
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:12

[quote]Dave Filoni a révélé que rien n'est sûr concernant une saison 6, ils ont bien fait des épisodes et ils en feront jusqu'au jour où ils lui diront d'arrêter mais rien ne dit qu'une chaîne les diffusera. Avec les dernières manoeuvres de Disney ont peut s'attendre à l'annulation de TCW et la sortie du reste de la série en Blu-Ray.

_________________

Impossible que Disney annule la saison 6 cette série a du succés alors pourquoi l'annulé ?
Et puis ya encore des histoires a raconté..... et ils peuvent encore se faire beaucoup d'argent avec cette série....
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:14

Embo007 a écrit:
En tout cas moi j'ai adoré cet épisode ...

Photo de l'escouade Jetpack de la 501st :
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Vlcsna10

Dave Filoni a révélé que rien n'est sûr concernant une saison 6, ils ont bien fait des épisodes et ils en feront jusqu'au jour où ils lui diront d'arrêter mais rien ne dit qu'une chaîne les diffusera. Avec les dernières manoeuvres de Disney ont peut s'attendre à l'annulation de TCW et la sortie du reste de la série en Blu-Ray.

Impossible que Disney annule la saison 6 cette série a du succés alors pourquoi l'annulé ?
Et puis ya encore des histoires a raconté..... et ils peuvent encore se faire beaucoup d'argent avec cette série....

et désole pur le double post
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:18

Bien sûr qu'il a encore des histoires à raconté puisque Dave et son équipe continuent à faire des épisodes.
Mais avec Disney et sa politique de se concentrer à 100% sur les nouveaux films pourrait mener à ça, de plus un autre point qui fait peur c'est qu'aucune annonce officiel concernant une diffusion d'une saison 6 n'a été faite.
La logique dans ce métier ça n'existe pas.
Pour le moment, on est dans l'incertain.
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:18

Elle sera peut etre faite quand la saison 5 sera finie ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:19

Je viens de voir l'épisode 18 et c'était juste ÉNORME !! Un des meilleurs épisode de la série 10/10 ! La classe Saute La classe J'ai vraiment hâte de voir la suite !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:45

Dark Ahsoka a écrit:
Un des meilleurs épisode de la série 10/10 ! La classe Saute La classe

+1 Je sens que les 2 autres épisodes de cet arcs seront aussi bien que ses 2 premiers.
De nombreux cameos dans cet épisode !


8ème partie de la chronologie de TCW révélée !

Star Wars: Episode I The Phantom Menace
Star Wars: Episode II Attack of the Clones
“Cat and Mouse” (S216)
“Hidden Enemy“ (S116)
Star Wars: The Clone Wars (2008 theatrical release)
“Clone Cadets” (S301)
“Supply Lines” (S303)
“Ambush” (S101)
“Rising Malevolence” (S102)
“Shadow of Malevolence” (S103)
“Destroy Malevolence” (S104)
“Rookies” (S105)
“Downfall of a Droid” (S106)
“Duel of the Droids” (S107)
“Bombad Jedi” (S108)
“Cloak of Darkness” (S109)
“Lair of Grievous” (S110)
“Dooku Captured” (S111)
“The Gungan General” (S112)
“Jedi Crash” (S113)
“Defenders of Peace” (S114)
“Trespass” (S115)
“Blue Shadow Virus” (S117)
“Mystery of a Thousand Moons” (S118)
“Storm over Ryloth” (S119)
“Innocents of Ryloth” (S120)
“Liberty on Ryloth” (S121)
“Holocron Heist” (S201)
“Cargo of Doom” (S202)
“Children of the Force” (S203)
“Bounty Hunters” (S217)
“The Zillo Beast” (S218)
“The Zillo Beast Strikes Back” (S219)
“Senate Spy” (S204)
“Landing at Point Rain” (S205)
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:43

Une centaine de petits chanceux auront droit à une diffusion dans le cinéma de Lucasfilm du season finale ( l'arc d'Ahsoka ) cette semaine ! Ils auront donc la chance de voir en avant-première mondiale les épisodes To Catch A Jedi et The Wrong Jedi ! Exclamation
Les titres de l'arc d'Ahsoka sont un hommage aux titres de 4 des films d'Alfred Hitchcock.

Déjà quelques premières informations sur le coffret de la saison 5 de TCW !
-L'arc de Maul aura une version longue ( la scène où les têtes de tous les leaders du Black Sun sont coupées par le sabre de Maul ( dans l'épisode cette scène est censurée par CN lors de la diffusion ), la scène de la mort de Vizsla ( cette scène a aussi été censuré pour la diffusion ) et dans le jedi temple archives des scènes inédites ( Obi-Wan Kenobi empruntant le Twilight à Anakin ; une fois le départ d'Obi-Wan Kenobi, Ahsoka Tano rappelant à Anakin qu'il n'avait pas fini de réparer le Twilight )
Plus d'infos à venir sur ce coffret ...
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:42

oui en tout cas cette épisode est mortélle !!!!! Mais est ce que on va voir le niveau 1313 dans les deux derniers épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:35

Ahsoka va dans l'Underworld de Coruscant après il est pas précisé si c'est le niveau 1313, je pense pas, je pense qu'on retournera aux même niveau de l'underworld des précédentes saisons Clin d'oeil
C'est rare pour une série mais c'est le cas pour TCW depuis la semaine dernière ( S05E17 Sabotage ) TCW est revenu à ses audiences de la saison 1 ! Choqué Beaucoup de gens sont donc intéressés par le destin de la petite 'Soka.
Revenir en haut Aller en bas
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1


Nombre de messages : 64
Localisation : star destroyer eclipse II

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:45

Il est vrai que l'ambiance et l'histoire de cet arc sont hyper intéressants

Une vraie histoire policière sur fond de traitement des émotions façon jedi.
Tout est réussi je trouve.
Même visuellement la prison c'est dans le pur Schema TO c'est du tout bon. Ahsoka qui se révolte contre anakin qui lui même est perdu.

Et personne a tilté sur la reaction de rex quand anakin lui dit de trouver ahsoka et surtout vivante. Il enchaîne sur le suspect est armé et très dangereux j'ai eu l'impression que sa loyauté allait plus a ses frères morts qu'à l'ordre de son général ???

Et il y a une autre référence a la TO quand lors de la poursuite anakin demande aux clones de régler leurs blasters sur stood et il ajoute i want her alive, comme dans l'épisode 5 a boba
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:02

J'avais tilité aussi pour Rex.

Quand Anakin va savoir ça, j'en connais un qui va pleurer ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:04

lordofthesith1 a écrit:


Et personne a tilté sur la reaction de rex quand anakin lui dit de trouver ahsoka et surtout vivante. Il enchaîne sur le suspect est armé et très dangereux j'ai eu l'impression que sa loyauté allait plus a ses frères morts qu'à l'ordre de son général ???

Et il y a une autre référence a la TO quand lors de la poursuite anakin demande aux clones de régler leurs blasters sur stood et il ajoute i want her alive, comme dans l'épisode 5 a boba

Je pense que c'est surtout parce qu'il y avait Fox à côté de Rex qui est quand même plus haut gradé que lui.
Il y a une pelleté de références à la trilogie dans cet épisode et aussi une référence à la fin au Fugitif.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:12

To Cacth A Jedi preview :

Décidement le mauvais temps fait fureur sur Coruscant Ricane
Revenir en haut Aller en bas
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1


Nombre de messages : 64
Localisation : star destroyer eclipse II

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:36

La salle du conseil éclairée par les éclairs ça le fait !!!

Concernant rex je suis perplexe, je suis pas sur que ce soit a cause de Fox, rien dans sa gestuelle ne montre qu'il est résigné

Au contraire il passe son annonce avec une grande conviction. C'est en tout cas mon ressenti Content
A voir si c'est développé par la suite ou si ça explique une éventuelle action de rex contre ahsoka lors d'un éventuel ordre 66. Mais la je dérive et spécule
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:09

Second preview :

Cet épisode accueillera pour la première fois dans star wars le niveau 1313 de l'underworld.
Dans cet épisode nous verrons comme protagonistes importants en plus d'Ahsoka :
- Plo Koon
- Wolffe
- Barriss Offee
- Asajj Ventress
- Anakin Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:24

Yeah Barriss !

Personnage à énorme potentiel, toujours inexploitée ! Jamais eu de référence à ses talents de guérisseur et qui a totalement disparue de la série depuis plusieurs saisons alors qu'elle était souvent présente avec Luminara (elle aussi disparue) aux côtés de Ben, Anakin et Ashoka.

Ravi de son retour, manque ceux de Luminara, Kit Fisto, Aayla Secura, Quinlan Vos, Shaak Ti, Ki-Adi-Mundi qui ont fait des apparitions (plus ou moins courtes) convaincantes au début de la série et si nous pouvions voir de nouveaux Yoda et Windu sur le terrain au moins une fois ça serait pas mal.

Je doute qu'Obi, Anakin et Ahsoka soient les seuls à aller sur le terrain, pourquoi ne pas faire un arc sympa sur un détachement de Jedi envoyés contrer une menace (genre une énorme machine de guerre séparatiste hyper protégée...).

Je suis surpris d'être le seul que ça dérange de voir toujours les mêmes têtes depuis la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 37 EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:17

je valide ce que tu dis dark side on a le même problème dans les roman je trouve l'impression d'avoir anakin et obi wan contre le reste du monde comme si ils avait été 2 à faire la guerre Pas content
Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3]
» STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD
»  STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 6 EPISODES 1 - 10
» STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 2 EPISODES 11 - 22
» STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 4 EPISODES 1 - 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Séries animées Star Wars :: Star Wars Clone Wars - La série-
Sauter vers: