Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
#CONCOURS - Gagnez un livre Star Wars Le Mandalorien et l'Enfant et un roman Star Wars La Haute République : La Voie de la Vengeance dédicacés par leurs auteurs respectifs.
 

 STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]

Aller en bas 
+48
gargarysm
lordofthesith1
Grigán le Ramgrith
DARK_02
Stardust
KIT FISTO 83
FISTO12
Shakamop
sarek
Darth Jana
Darth Sebi
Skeullz
Dark Maul1004
obwn
Magikpimboli
baal7200
skyman76
kmikaz
DarkMalgus
Thefanofstarwars
DaVinci
Swclonewars
Master42
Darth Plissken
Matika
Joplen Jork
republicattak.official
DARK SYLVANO
BobaFett77
starwarsanakin63
The Comedian
Vandar
gri3vous
qw3rt1997
Arth'ur
Dark Ahsoka
mfa91
Dark Side
L'Empereur
Wilhem
noodles
Fanaworld
Darktrash
dark vador du 69
papy
vador50
Embo007
coyote
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32178
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:47

Alors que j'écris ces lignes, il n'y a aucune annonce officielle concernant la sixième saison de Star Wars The Clone Wars.
Nous savons tous que Disney a acheté Lucasfilm à la fin de l'année dernière et comme nous attendions tous The Clone Wars à quitter le navire de The Cartoon Network pour celui de Disney.
Lorsque The Cartoon Network a publié le mois dernier leur ligne TV pour l'année suivante The Clone Wars était absent.
Je m'attendais à cela de la part de Disney et qu'ils diffuseraient la sixième saison sur une de leurs chaînes, mais jusqu'à présent, nous avons rien eu.
Hier, j'ai demandé à quelqu'un de Disney Online s'ils pouvaient me donner quelques informations sur la série et, malheureusement, j'ai été accueilli avec très peu d'informations.

Qu'est-ce qui a été dit :
"Malheureusement, nous ne donnons pas d'informations sur les programmes à venir jusqu'à ce qu'ils soient officiellement annoncés."

Maintenant, vous pouvez m'accuser d'etre optimiste, mais ce petit dernier "... jusqu'à ce qu'ils soient officiellement annoncés m'a intrigué."
Est-ce que cela veut dire qu'une annonce concernant The Clone Wars est imminente ?
Si c'est la fin de The Clone Wars la réponse serait elle différente?
Oui je suis optimiste, mais cette déclaration, me fait penser que des pourparlers sont en cours.

Que pensez-vous?
Rob Wainfur

Source : thebeardedtrio
Traduction : Coyote pour www.galaxie-starwars.com

Et j'ajoute que Disney est la pour faire du poignon, beaucoup de $$$.
La franchise TCW c'est des spots de pub et des produits dérivés. Des $$$$ en plus pour Mickey !

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1


Nombre de messages : 64
Localisation : star destroyer eclipse II

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptyVen 1 Mar 2013 - 6:32

Personnellement je te dirai qu'il n'y a pas vraiment de rapport Clin d'oeil

Des annonces sont faites pour annoncer de nouvelles séries
Des annonces sont faites pour renouveler des séries
Des annonces sont faites pour arrêter des séries
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptyVen 1 Mar 2013 - 8:32

je suis d'accord il y a pas vraiment de rapport.

coyote a écrit:


Et j'ajoute que Disney est la pour faire du poignon, beaucoup de $$$.
La franchise TCW c'est des spots de pub et des produits dérivés. Des $$$$ en plus pour Mickey !

La franchise TCW c'est plus des produits dérivés à part les legos maintenant déjà. Et surtout ce qu'a répondu Disney est assez différent de ce qui est dit à LFL aussi bien par l'équipe de TCW que les autres employés. Quand LFL/Ahsley Eckstein/Filoni et compagnie déclare : " LFL cherche un endroit/moyen où partager ces histoires avec les fans." ça signifie pas que tout va bien et ça signifie pas qu'une chaîne de Disney a/va repris/reprendre la série.

EDIT :
Dave Filoni a aussi révélé que vu que les histoires qu'ils veulent dire prennent toutes minimum 4 épisodes, il aimerait faire encore 100 épisodes minimum mais pour le moment il n'y a pas de moyen de partager ses épisodes avec les fans.

Qu'arrive-t-il à Ahsoka dans la fin du season finale, la réponse en spoiler :
Spoiler:

Infos sur le futur d'Ahsoka dans la série :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:29

Je viens de voir le dernier épisode ..... et j'ai pleurée Pleure c'est tellement beau et cette musique ! C'était peut être le dernier épisode de la série ... quel dommage Triste
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:49

Dark Ahsoka a écrit:
Je viens de voir le dernier épisode ..... et j'ai pleurée Pleure c'est tellement beau et cette musique !

+1 +1 Je dirais même une musique sublime pour la 1ère fois dans la série Kevin Kinner a utilisé un orchestre au complet pour rendre une impression encore plus cinématographique que d'habitude. J'ai particulièrement adore la dernière musique qui va si bien avec cette conclusion et aussi la musique du générique de fin qui se devait d'être différente du reste de la série. Pour moi, c'est le meilleur épisode de la série, c'en est aussi le plus dramatique je trouve. Lucas et Filoni ont pris la meilleure décision pour ce personnage. En voyant cet arc, on comprend mieux encore les sentiments d'Anakin dans ROTS et sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1


Nombre de messages : 64
Localisation : star destroyer eclipse II

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:19

Embo007 a écrit:
Dark Ahsoka a écrit:
Je viens de voir le dernier épisode ..... et j'ai pleurée Pleure c'est tellement beau et cette musique !

+1 +1 Je dirais même une musique sublime pour la 1ère fois dans la série Kevin Kinner a utilisé un orchestre au complet pour rendre une impression encore plus cinématographique que d'habitude. J'ai particulièrement adore la dernière musique qui va si bien avec cette conclusion et aussi la musique du générique de fin qui se devait d'être différente du reste de la série. Pour moi, c'est le meilleur épisode de la série, c'en est aussi le plus dramatique je trouve. Lucas et Filoni ont pris la meilleure décision pour ce personnage. En voyant cet arc, on comprend mieux encore les sentiments d'Anakin dans ROTS et sa chute.


Punaise mais WTF!!!!!!!
Cet épisode est incroyable, de la tension, des émotions une conclusion juste incroyable vraiment la série s'arrêterai que cette conclusion serait jure la meilleure et la plus adaptée
Et je vous rejoins la musique était sublime, mais aussi les décors et les relation entre les personnages. Je crois qu'il s'agit- pour ma part en tout cas -du meilleure épisode que j'ai vu.

Et est la première fois que je regarde un épisode en vo sans sous titres et que je comprend l'histoire

Par contre c'est quoi les lames des gardes du temple. On dirai des sabres lasers mais a un moment on entend bien le bruit cet pas tout a fait le même.
Et la lame est jaune,étrange

Mais ce n'est pas tout, le maître qui apprend aux enfants a manier des sabres sur le balcon a une lame argentée !!!!! Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:33

Ouais les décors aussi étaient sublimes, le ciel à la fin est époustouflant.
Ce maître jedi est Tera Sinube on l'a déjà vu avec son sabre laser dans la saison 2 aux côtés d'Ahsoka dans Lightsaber Lost ( s02e11 ).
Les gardes du Temple ont bien des sabres lasers mais avec des cristaux jaunes. Quand au bruit qui diffère c'est probablement du au cristal ou au manche.
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:40

j'ai pas encore vu cet épisode par contre le coup de la lame argenté c'est pas le seul keiran Alcyon en a une dans l'UE de mémoire le grand père de Corran Horn
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:00

que c'est triste Pleure
Revenir en haut Aller en bas
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1


Nombre de messages : 64
Localisation : star destroyer eclipse II

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:38

Joplen Jork a écrit:
j'ai pas encore vu cet épisode par contre le coup de la lame argenté c'est pas le seul keiran Alcyon en a une dans l'UE de mémoire le grand père de Corran Horn

Oui j'ai tout de suite pense a lui d'ailleurs cependant Georges avait dit 2couleurs pour les gentils + celle de windu. Et ce personnage nest apparu que dans les romans.
Je suis partage entre le fait que je trouve cette nouveauté intéressante mais que j'aime cette idée que lors d'une grosse baston jedi il n'y ai que deux couleurs :(
Dans ToR quand les sith attaquent le temple avec deux couleurs de sabres je trouve ça cohérent

Mais je ne me souvien pas d'avoir vu ce maître jedi auparavant je vais remater l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:52

lordofthesith1 a écrit:


Mais je ne me souvien pas d'avoir vu ce maître jedi auparavant je vais remater l'épisode

Tera Sinube fait aussi des apparences dans bon nombres d'épisodes de TCW ( d'ailleurs dans cet arc on le voit aux funérailles des jedi et aussi dans les couloirs ) mais il n'y a que 2 épisodes où on le voit avec son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:29

si quelqu'un a un lien pour cet épisode je les ai tous eu sur le net et en français sauf celui ci Triste

Merci d'avance...

Passage du Staff. Rappel du règlement.

4° Aucun message incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales tu ne posteras.
Ceci englobant le téléchargement et le visionnage (streaming) des oeuvres protégées par les droits d'auteurs hors des plate-formes légales.

Attention à vos réponses!


au staff:

Oubli des règles pour ma part sorry


Dernière édition par Joplen Jork le Dim 3 Mar 2013 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:55

Petite question sur l'arc, où sont passés les sabres lasers d'Ahsoka Mouai ?
Revenir en haut Aller en bas
skyman76
Clone Embryo
Clone Embryo
skyman76


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Là où il pleut : En Normandie
Emploi : Lycéen

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:48

Dark Ahsoka a écrit:
Petite question sur l'arc, où sont passés les sabres lasers d'Ahsoka Mouai ?

Pour ce qui n'ont pas vu les deux premiers épisodes de l'arc, ne regardez pas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:27

skyman76 a écrit:
Dark Ahsoka a écrit:
Petite question sur l'arc, où sont passés les sabres lasers d'Ahsoka Mouai ?

Pour ce qui n'ont pas vu les deux premiers épisodes de l'arc, ne regardez pas.
Spoiler:

Je sais qu'elle ne les a plus mais personne ne les a récupérés ?
Revenir en haut Aller en bas
skyman76
Clone Embryo
Clone Embryo
skyman76


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Là où il pleut : En Normandie
Emploi : Lycéen

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:07

Dark Ahsoka a écrit:
skyman76 a écrit:
Dark Ahsoka a écrit:
Petite question sur l'arc, où sont passés les sabres lasers d'Ahsoka Mouai ?

Pour ce qui n'ont pas vu les deux premiers épisodes de l'arc, ne regardez pas.
Spoiler:

Je sais qu'elle ne les a plus mais personne ne les a récupérés ?

Rien ne l'indique Mouai . On le saura dans la saison 6, si il y a une saison 6... Prions Pitié
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:24

Ses sabres lasers sont partis , on ne les reverra pas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptyLun 4 Mar 2013 - 3:30

Bon, j'ai vu cet arc et je dois avouer que je l'ai trouvé fort passionnant, tout comme le précédent. Ca change après les épisodes sur Gascon (et une saison 5 qui était jusque là assez bof). La fin est émouvante et extrêmement bien faite, la musique est sublime et le scénar ne contredit pas ce que l'ont peut voir dans ROTS. La résolution de l'histoire est toutefois assez prévisible, peu de doutes subsistent après l'épisode 19.

Par contre, j'ai trouvé que ces épisodes étaient remplis d'incohérences... ce qui va nécessiter des spoilers :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:28

L'Empereur a écrit:


Spoiler:

Tu as une partie des réponses à tes questions un peu plus en arrière dans ce sujet, je le remets aussi là :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:45

Au temps pour moi, j'ai posté sans lire les autres messages vu que j'avais accumulé pas mal de retard sur ce topic.

Sinon, c'est plus ou moins ce à quoi je m'attendais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:33

Spoiler:

L'audience record du season finale de la saison 5, Star Wars The Clone wars a rassemblé pour son season five finale 3.00 millions de télespectateurs ! C'est l'audience la plus forte de Cartoon Network jamais enregistré et la meilleure audience de The Clone Wars jamais enregistré. ( le series premiere avait enregistré 2.20 millions c'est à peu près les audiences du reste de la saison 1, après durant les autres saisons comme pour toutes séries les audiences ont baissés tout en restant stable ( en montant plus ou moins ou baissant plus ou moins suivant les saisons avec une moyenne de 1.65 millions de télespectateurs ) ).
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:53

Tant mieux, ça va sans doute faire mentir la vilaine rumeur (probablement fausse, mais bon, on ne sait jamais) qui court en ce moment et prétend que Disney va annuler TCW.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:16

Ca fait depuis quelques semaines qu'on sait que Cartoon Network ne possède plus les droits de diffusion après la saison 5 et que LFL essait tant bien que mal à trouver un autre média pour montrer le reste de la série.
Donc ca signifie pas que tout va bien Pour le moment on ne sait pas si Disney va annuler ou non TCW mais on est pas sur la bonne voie pour le moment c'est pour ça que les fans US font une pétition !
EDIT : CN se bat aussi pour récupérer les droits pour TCW.
Le site officiel de star wars annonce une célébration de la saison 5 sur leur site cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptyMer 6 Mar 2013 - 7:34

Nous savons aussi maintenant que Filoni et son équipe jusqu'à dernièrement étaient sur le travail de la saison 7 et 8. Donc si la série n'est pas annulé , nous aurons au moins encore 3 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 39 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:38

Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3]
» STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD
»  STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 6 EPISODES 1 - 10
» STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 2 EPISODES 11 - 22
» STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 4 EPISODES 1 - 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Séries animées Star Wars :: Star Wars Clone Wars - La série-
Sauter vers: