Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Besoin d'informations sur 2 modèles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Utinni
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Utinni


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Pas-de-Calais

Besoin d'informations sur 2 modèles. Empty
MessageSujet: Besoin d'informations sur 2 modèles.   Besoin d'informations sur 2 modèles. EmptySam 5 Juin 2010 - 16:19

Bonjour,
ayant fait l'acquisition de deux nouvelles action figures (parmi....beaucoup d'autres), je souhaitais savoir si ces personnages apparaissaient ou non dans les films ou plutôt dans la série car là je sèche.
Merci d'avance pour votre aide.
Voici les 2 modèles.

Besoin d'informations sur 2 modèles. 41QqVo0eYML._SL500_AA280_

Besoin d'informations sur 2 modèles. SwLEGlegendsCloneARCylw
Revenir en haut Aller en bas
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

Besoin d'informations sur 2 modèles. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur 2 modèles.   Besoin d'informations sur 2 modèles. EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:00

-l'arc ... on le voit dans les comics et dans la première série animée (celle qui n'est pas en 3D).
il doit surement y en avoir aussi dans la série 3D mais je t'avoue que je n'ai pas fait gaffe.
il n'y en a pas dans le film... en tout cas pas dans la version d'armure de l'attaque des clones.

-pour ce qui est de celui du haut... l'image est trop petite pour mes pauvres yeux de vieux... je n'arrive pas à l'identifier Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
Utinni
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Utinni


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Pas-de-Calais

Besoin d'informations sur 2 modèles. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur 2 modèles.   Besoin d'informations sur 2 modèles. EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:10

Ah merci. Je commençais à désespérer. Voici une meilleure image pour le barc trooper.

https://2img.net/r/ihimizer/img638/2764/tlcsl18clonebarc1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

Besoin d'informations sur 2 modèles. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur 2 modèles.   Besoin d'informations sur 2 modèles. EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:07

le BaRc trooper apparait dans la serie clone wars , l'épisode III section ordre 66, ainsi que dans certaine BD.
Pour info BARC signifie Biker Advanced Recon Commando First

L'ARC trooper apparait aussi dans la série clone wars ( 3ème saison entre autre ), la serie clone wars en 2D, dans l'episode III, dans des livres ( ordre 66, etc....) et aussi dans les jeux Battelfront 1 et 2.
Pour info ARC signifie Advanced Recon Commando
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
 
Besoin d'informations sur 2 modèles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis d'expert.
» PO114 - Les Nuits de Coruscant 3 - Modèles de Force (Reaves)
» mes petits dioramas
» Questions / Réponses sur la saga Star Wars
» besoin d'un pitit avi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - Kenner & Hasbro-
Sauter vers: