| STAR WARS EN BLU RAY | |
|
+56Darth Plissken DarthVader Anakin71 obwn tanguy_LUCY francodu22 Darth Impetus starwarsanakin63 Mrfender BobaFett77 yodan37 moonwalker Nicolas29 infinitecrisis sayan gri3vous Jordan1978 Wilhem Buzz qw3rt1997 Darktrash Kamzor Dark Ahsoka shinra mfa91 Fabriceleb TMWheez Dark-Yann maximuslaurent sofianeomari Dark Side Predator Micke L'Empereur Matika Magikpimboli dark-fisto papy noodles DaVinci Starkiller80 SitHamster DARK SYLVANO kmikaz Arth'ur Vandar ilromano HOT-TOYS DU 64 movieobjects Embo007 darthflo vador50 clonewars Aetius ludo0873 Fanaworld coyote 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Sep 2011 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Sep 2011 - 15:32 | |
| | |
|
| |
maximuslaurent Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Sep 2011 - 17:12 | |
| bon comme promis voici les photos,c'est pris de l'iphone donc ne vous attendez pas a une superbe qualitée,apres quelques test visuels et sonores sur l'episode 1 voici mon avis :pas de trailers THX,la hd est excellente mais sur les plans larges un peu floues,et sur les plan sérés,la ca tue ,meme trop,le combat de qui gon ,obi wan et darth maul le montre bien, les cornes sont bien visible et on vois bien qu'elles sont posées voir meme collées ,mais bon des comme ca il doit y en avoir des tonnes niveaux sonores evidement le francais est moins bon et moins dynamique que la vo mais est tout a fait acceptable ha oui ...... il y a une vf quebecoise en plus de la vrai vf et je peu vous dire qu'au niveaus dynamisme ELLE EST ENORME!!!!!!,je ne plaisante pas le niveau est bien plus elevé que notre bon francais bref,sur les photos ,i y a aussi quelques pieces que je viens de recevoir thermal detonator,sabre darth sidious et obi wan ep 2,blaster rebelles etc....,j'en ferais de plus belles dans quelques temps place aux photos [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] voiliiiiiiiii | |
|
| |
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Sep 2011 - 17:22 | |
| Bien sympa !!!!! | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Sep 2011 - 18:11 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| |
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Sep 2011 - 19:03 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Sep 2011 - 19:28 | |
| Bon,les mauvaises nouvelles commence,les suplements ne sont pas tous sous titrés,les making off du troisieme BR sur star wars ,l'empire contre attack,et le retour du jedi ne le sont pas,anatomie d'un dewback non plus,va doit etre normal var le reste est sous titrés donc ,comme je disais ,ca commence Ils n'arriveront jamais a nous faire un coffret digne de ce nom Voila desolé de ce cassage de groove mais au moins vous etes au courant | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Sep 2011 - 19:31 | |
| Pour les sous-titres s'est pas un inconvénient sauf pour ceux qui ne parlent pas anglais. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Sep 2011 - 19:40 | |
| Evidement cela ne me derange pas plus que ca mais pour un coffret comme celui là et comme d'habitude ,le tapage,il ce doit d'etre IRREPROCHABLE,pour les plus vieux d'entre nous ,on sait que JAMAIS un coffret n'est sortis avec tout les document qui existe , Evidement je ne pense pas qu'ils peuvent tout mettre mais depuis que les coffret sortent ils peuvent au moins reprendre les anciens et que ce soit accessible a tout le monde Je ne gache pas mon plaisir mais je me doit d'etre franc | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Sep 2011 - 19:48 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Sep 2011 - 19:59 | |
| si toi , tu trouves ton compte avec ces ajouts sonores , c'est tant mieux , mais ce n'est pas le cas de tout le monde ( je parle des puristes )
en tout cas , moi je suis resté sur ces bonus non sous titrés
c'est abusé de leur part , ça retire tout l'intérêt que j'avais de regarder ses bonus ( encore des galettes qui vont servir de dessous de verres ) | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Sep 2011 - 20:11 | |
| Comme je l'ai dis ,ne boudon pas notre plaisirs ,a mon avis ce sont des bonus qui sont anciens et qui ne nous en appredront pas plus ,je pense que ce sont les suplements que j'avais eu en CDV americain ,ca a ete ,pour moi ,le meilleurs coffret sortis Ils ont due etre rajouter au dernier moments Pour les autre bonus ,pour ce que j'en ai vu,ils ont l'air tres tres complet et Sous titrés..... eux | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Sep 2011 - 20:47 | |
| juste pour savoir les bonus en VO (je ne parle pas anglais et je ne le comprend pas forcément) s'y l'on regarde juste les images arrive t'on à suivre un peut je veut dire peut on comprendre ce qui ce fait sans connaitre l'anglais | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Sep 2011 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Kamzor Clone in Instruction
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Sep 2011 - 21:00 | |
| | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Sep 2011 - 21:05 | |
| | |
|
| |
qw3rt1997 Banni
Nombre de messages : 239 Age : 26 Localisation : Laval,Québec Emploi : École secondaire
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Sep 2011 - 22:03 | |
| J'ai une question à combien est évaluée le coffret de Star Wars en Blu Ray | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Sep 2011 - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Sep 2011 - 22:38 | |
| Non maisnje le repete c'est une tres belle edition ,vu qu'en plus il n'existe que celle la,le principale est largement acomplit,films parfait,bonus nombreux et interressant ,il n'y a que quelques suplrments non sous titrés,mais ce sont des docu d'epoques donc pas de grosse deception non plus Et si je devait l'evaluer ce serais du 8/10 rport au sous titres absents et le coffret qui en soit est banale Mais put....... Quel pied en haute def ,je reviens de ma salle pour l'episode 1 et aussi bien visuelemnt qu'au niveaux sonore sa degage pas mal Demain episode 2 | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11455 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 13 Sep 2011 - 7:58 | |
| Merci de bien relire tes posts STP, fautes et lettres manquantes, c'est compliqué de te lire
Dernière édition par papy le Mar 13 Sep 2011 - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 13 Sep 2011 - 8:15 | |
| moi j'ai decommandé,les bonus non sous titré dans un coffret a 99 boules!!!desolé mais la ca passe pas,un coffret pour ce prix la ou y'a meme pas de goodies,un morceau de pellicule ou encore un petit livre ou une litho!!!moi je trouve ca limite!donc je l'aurai mais j'attendrai une bonne occase pour moi!!
| |
|
| |
| STAR WARS EN BLU RAY | |
|