Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 14 Aoû 2011 - 12:44
DANS UN MOIS LE COFFRET EST A NOUS
sa passe vite 1 mois
sofianeomari Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : Valenton, France (94) Emploi : Lycéen
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 14 Aoû 2011 - 12:56
Après ça il faudra un mois pour visualiser tout le contenu du coffret.
DARK SYLVANO Clone Commando
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 14 Aoû 2011 - 14:00
NON !!! sa va se regardé non stop !!! marathon star wars à fond ou
sofianeomari Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : Valenton, France (94) Emploi : Lycéen
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 14 Aoû 2011 - 14:47
Bah il faudra que je m'enferme et que je rate deux jours d’école. A la fin faudra pas que je sorte d'un coup, sinon je perd l'usage de la vue a cause d'un rayon de soleil !
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 14 Aoû 2011 - 14:58
Le côté énervant, c'est que dans 5 ans, ils vont encore inventer un autre support et les BR seront bons pour la poubelle.
sofianeomari Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 14 Aoû 2011 - 15:23
Dans un peut plus longtemps que ça je pense, les DVD sont rester 10 ans avant l'invention des blu-rays, et l’avènement des blu-rays a eu lieux vers 2009-2010, je pense que l'on peut attendre encore 10 avant de les avoir sur un autre support, et vue qu'a chaque fois il a fallut attendre longtemps après la sortie d'un nouveau support pour que star wars en bénéficie on peut bien compter 12-15 ans avant d'avoir un nouveau coffret.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 14 Aoû 2011 - 15:38
L'Empereur a écrit:
Le côté énervant, c'est que dans 5 ans, ils vont encore inventer un autre support et les BR seront bons pour la poubelle.
Le problème de ce genre de raisonnement , c'est qu'à la fin on achète plus rien . C'est ainsi dans tout les domaines , la technologue évolue ( dans le bon sens ou dans le mauvais )
Dans le cas présent , c'est tres réjouissant de voir notre Saga en Haute qualité avec un paquet de Bonus
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 14 Aoû 2011 - 15:39
bien dit!!
sofianeomari Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 14 Aoû 2011 - 15:54
En effet car si l'on se prive des blu-rays aujourd'hui car il y aura du nouveau après l'on aura des DVD dans 30 ans car ce prétexte s'applique a toutes les nouvelles technologies qui suivront.
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 14 Aoû 2011 - 16:10
vador50 a écrit:
L'Empereur a écrit:
Le problème de ce genre de raisonnement , c'est qu'à la fin on achète plus rien . C'est ainsi dans tout les domaines , la technologue évolue ( dans le bon sens ou dans le mauvais )
Dans le cas présent , c'est tres réjouissant de voir notre Saga en Haute qualité avec un paquet de Bonus
je suis d'accord
DARK SYLVANO Clone Commando
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 14 Aoû 2011 - 20:07
idem
et puis ont es pas encore là il peut sans passé des choses en 15/20 ans
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 14 Aoû 2011 - 21:50
vador50 a écrit:
Si, on achète une fois sur deux... ou quand la différence avec la version précédente est importante (passage de la VHS au DVD).
Je comprends l'engouement pour la HD, mais j'ai personnellement du mal avec les BR. La qualité des DVD me suffit largement quant aux boni, je ne les regarde jamais (et de toute façon, on les trouvera sans doute sur YouTube 2 jours après la sortie officielle). Je vois surtout dans les BR une bonne tactique pour nous faire acheter 2 fois le même film (3x même, vu que je suppose que vous avez aussi les VHS, comme moi).
Mais bon, les goûts et les couleurs...
sofianeomari a écrit:
En effet car si l'on se prive des blu-rays aujourd'hui car il y aura du nouveau après l'on aura des DVD dans 30 ans car ce prétexte s'applique a toutes les nouvelles technologies qui suivront.
Ah non, pas du tout. J'ai d'ailleurs acheté pas mal de films en DVD alors que je les avais déjà en VHS. Pourquoi ? Parce que la différence entre un DVD et une VHS est énorme. Ce n'est selon moi pas le cas entre un DVD et un BR.
sofianeomari Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 14 Aoû 2011 - 22:01
Je comprend, tu as le droit d'attendre quelques reviews avant de te décider a acheter.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 14 Aoû 2011 - 22:33
L'Empereur a écrit:
vador50 a écrit:
Si, on achète une fois sur deux... ou quand la différence avec la version précédente est importante (passage de la VHS au DVD).
Je comprends l'engouement pour la HD, mais j'ai personnellement du mal avec les BR. La qualité des DVD me suffit largement quant aux boni, je ne les regarde jamais (et de toute façon, on les trouvera sans doute sur YouTube 2 jours après la sortie officielle). Je vois surtout dans les BR une bonne tactique pour nous faire acheter 2 fois le même film (3x même, vu que je suppose que vous avez aussi les VHS, comme moi).
Mais bon, les goûts et les couleurs...
sofianeomari a écrit:
Ah non, pas du tout. J'ai d'ailleurs acheté pas mal de films en DVD alors que je les avais déjà en VHS. Pourquoi ? Parce que la différence entre un DVD et une VHS est énorme. Ce n'est selon moi pas le cas entre un DVD et un BR.
alors pour avoir les 2, DVD et BR , je peux dire que la différence est là et elle n'est pas petite , d'ailleurs , c'est bête mais je ne regarde quasiment plus les DVD
là , il faut bien voir que Lucas a retravailler les films pour qu'ils puissent être en haute définition , certains détails comme ceux du casque de vader dans ANH seront plus visible
Mais comme tu dis , les goût et les couleurs
sofianeomari Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 14 Aoû 2011 - 22:40
En effet j'ai moi aussi arrêté les DVD une fois avoir vue un blu-ray sur un écran plasma + home cinéma (mon dieu le canapé qui tremblai au rythme des explosions ! )
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 14 Aoû 2011 - 23:03
moi qui suis encore au DvD je risque de basculer de l'autre côté grâce (ou à cause) à ce coffret.
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 14 Aoû 2011 - 23:46
En parlant de couleurs, j'espère qu'ils vont encore travailler sur leurs filtres avant de sortir leur coffret car sur le trailer que j'ai vu, le sabre de Vader était rose.
Puis bon, j'arrête de râler sur les BR, j'ai pas envie de vous gâcher votre plaisir.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 15 Aoû 2011 - 0:39
L'Empereur a écrit:
En parlant de couleurs, j'espère qu'ils vont encore travailler sur leurs filtres avant de sortir leur coffret car sur le trailer que j'ai vu, le sabre de Vader était rose.
c'est l'avenir qui nous le dira
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32709 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 16 Aoû 2011 - 9:38