Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads

STAR WARS EN BLU RAY

+56
Darth Plissken
DarthVader
Anakin71
obwn
tanguy_LUCY
francodu22
Darth Impetus
starwarsanakin63
Mrfender
BobaFett77
yodan37
moonwalker
Nicolas29
infinitecrisis
sayan
gri3vous
Jordan1978
Wilhem
Buzz
qw3rt1997
Darktrash
Kamzor
Dark Ahsoka
shinra
mfa91
Fabriceleb
TMWheez
Dark-Yann
maximuslaurent
sofianeomari
Dark Side
Predator Micke
L'Empereur
Matika
Magikpimboli
dark-fisto
papy
noodles
DaVinci
Starkiller80
SitHamster
DARK SYLVANO
kmikaz
Arth'ur
Vandar
ilromano
HOT-TOYS DU 64
movieobjects
Embo007
darthflo
vador50
clonewars
Aetius
ludo0873
Fanaworld
coyote
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO

Masculin Nombre de messages : 3877
Emploi : rebelle

STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:44

Rigole Rigole First

La classe DANS UN MOIS LE COFFRET EST A NOUS La classe

sa passe vite 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
sofianeomari

Masculin Nombre de messages : 136
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:56

Après ça il faudra un mois pour visualiser tout le contenu du coffret. Ricane
http://wolverine.forumactif.fr/
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:00

NON !!! sa va se regardé non stop !!! marathon star wars à fond ou Rigole Rigole La classe Houra
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
sofianeomari

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:47

Bah il faudra que je m'enferme et que je rate deux jours d’école. A la fin faudra pas que je sorte d'un coup, sinon je perd l'usage de la vue a cause d'un rayon de soleil ! MDR
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 527
Emploi : Empereur

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:58

Le côté énervant, c'est que dans 5 ans, ils vont encore inventer un autre support et les BR seront bons pour la poubelle. Roulement des yeux
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
sofianeomari

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:23

Dans un peut plus longtemps que ça je pense, les DVD sont rester 10 ans avant l'invention des blu-rays, et l’avènement des blu-rays a eu lieux vers 2009-2010, je pense que l'on peut attendre encore 10 avant de les avoir sur un autre support, et vue qu'a chaque fois il a fallut attendre longtemps après la sortie d'un nouveau support pour que star wars en bénéficie on peut bien compter 12-15 ans avant d'avoir un nouveau coffret. Clin d'oeil
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50

Masculin Nombre de messages : 15111

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:38

L'Empereur a écrit:
Le côté énervant, c'est que dans 5 ans, ils vont encore inventer un autre support et les BR seront bons pour la poubelle. Roulement des yeux

Le problème de ce genre de raisonnement , c'est qu'à la fin on achète plus rien . C'est ainsi dans tout les domaines , la technologue évolue ( dans le bon sens ou dans le mauvais )

Dans le cas présent , c'est tres réjouissant de voir notre Saga en Haute qualité avec un paquet de Bonus Clin d'oeil
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles

Masculin Nombre de messages : 8886
Emploi : chef de cuisine

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:39

bien dit!! Yeah
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
sofianeomari

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:54

En effet car si l'on se prive des blu-rays aujourd'hui car il y aura du nouveau après l'on aura des DVD dans 30 ans car ce prétexte s'applique a toutes les nouvelles technologies qui suivront.
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur

Masculin Nombre de messages : 10685

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:10

vador50 a écrit:
L'Empereur a écrit:

Le problème de ce genre de raisonnement , c'est qu'à la fin on achète plus rien . C'est ainsi dans tout les domaines , la technologue évolue ( dans le bon sens ou dans le mauvais )

Dans le cas présent , c'est tres réjouissant de voir notre Saga en Haute qualité avec un paquet de Bonus Clin d'oeil
+1 je suis d'accord
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:07

+1 idem

et puis ont es pas encore là il peut sans passé des choses en 15/20 ans
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:50

vador50 a écrit:

Si, on achète une fois sur deux... ou quand la différence avec la version précédente est importante (passage de la VHS au DVD).

Je comprends l'engouement pour la HD, mais j'ai personnellement du mal avec les BR. La qualité des DVD me suffit largement quant aux boni, je ne les regarde jamais (et de toute façon, on les trouvera sans doute sur YouTube 2 jours après la sortie officielle). Je vois surtout dans les BR une bonne tactique pour nous faire acheter 2 fois le même film (3x même, vu que je suppose que vous avez aussi les VHS, comme moi).

Mais bon, les goûts et les couleurs... Très content

sofianeomari a écrit:
En effet car si l'on se prive des blu-rays aujourd'hui car il y aura du nouveau après l'on aura des DVD dans 30 ans car ce prétexte s'applique a toutes les nouvelles technologies qui suivront.
Ah non, pas du tout. J'ai d'ailleurs acheté pas mal de films en DVD alors que je les avais déjà en VHS. Pourquoi ? Parce que la différence entre un DVD et une VHS est énorme. Ce n'est selon moi pas le cas entre un DVD et un BR.
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
sofianeomari

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:01

Je comprend, tu as le droit d'attendre quelques reviews avant de te décider a acheter. Clin d'oeil
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:33

L'Empereur a écrit:
vador50 a écrit:

Si, on achète une fois sur deux... ou quand la différence avec la version précédente est importante (passage de la VHS au DVD).

Je comprends l'engouement pour la HD, mais j'ai personnellement du mal avec les BR. La qualité des DVD me suffit largement quant aux boni, je ne les regarde jamais (et de toute façon, on les trouvera sans doute sur YouTube 2 jours après la sortie officielle). Je vois surtout dans les BR une bonne tactique pour nous faire acheter 2 fois le même film (3x même, vu que je suppose que vous avez aussi les VHS, comme moi).

Mais bon, les goûts et les couleurs... Très content

sofianeomari a écrit:
Ah non, pas du tout. J'ai d'ailleurs acheté pas mal de films en DVD alors que je les avais déjà en VHS. Pourquoi ? Parce que la différence entre un DVD et une VHS est énorme. Ce n'est selon moi pas le cas entre un DVD et un BR.

alors pour avoir les 2, DVD et BR , je peux dire que la différence est là et elle n'est pas petite , d'ailleurs , c'est bête mais je ne regarde quasiment plus les DVD

là , il faut bien voir que Lucas a retravailler les films pour qu'ils puissent être en haute définition , certains détails comme ceux du casque de vader dans ANH seront plus visible Clin d'oeil

Mais comme tu dis , les goût et les couleurs Très content
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
sofianeomari

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:40

En effet j'ai moi aussi arrêté les DVD une fois avoir vue un blu-ray sur un écran plasma + home cinéma (mon dieu le canapé qui tremblai au rythme des explosions ! Bave )
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur

Masculin Nombre de messages : 10685

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:03

moi qui suis encore au DvD je risque de basculer de l'autre côté grâce (ou à cause) à ce coffret.
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:46

En parlant de couleurs, j'espère qu'ils vont encore travailler sur leurs filtres avant de sortir leur coffret car sur le trailer que j'ai vu, le sabre de Vader était rose. Content

Puis bon, j'arrête de râler sur les BR, j'ai pas envie de vous gâcher votre plaisir. Clin d'oeil
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:39

L'Empereur a écrit:
En parlant de couleurs, j'espère qu'ils vont encore travailler sur leurs filtres avant de sortir leur coffret car sur le trailer que j'ai vu, le sabre de Vader était rose. Content

c'est l'avenir qui nous le dira Clin d'oeil
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

Masculin Nombre de messages : 32709

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:38

Nouvelle video

N’hésitez pas à consulter notre Chaine

STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 Logo_y10

https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:03

à mon avis c'est fini il ne retravaille plus dessus vu que les coffrets sorte dans un mois ils sont déjà près à être livré

pour moi je trouve ce qui est dit un peut plus haut intéressant car tout n'est pas faut non plus.

C'est un effet de mode et de technologie qui évolue avec le temps (le marketing y est pour quelque chose aussi je pense)

quand les VHS sont sortie avec les magnétoscopes tous le monde c'est jeter dessus parce que c'était nouveau

quand les DVD sont sortie avec les lecteurs DVD sa a était pareil puis il y a eu les enregistreur/graveur de salon

quand les BLU RAY sont sortie avec leur lecteurs il est vrai que sa c'est un peut calmé mais bon

comme je le disais la technologie à évolué temps mieux pour nous.

Ils arrivent à rendre les films de plus en plus beau à visionné (en même temps sa coûte de plus en plus cher)

c'est vrais aussi qu'à l'heure actuelle tout ce qui et coffret DVD avec bonus et laissé de coté au profit du blu ray

et ceux qui ne sont pas équipé de lecteur blu ray ce retrouve avec des DVD de plus en plus mal fait.
Dark-Yann
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:20

Pour répondre au sujet :

Alors, moi j'ai déjà pré-commander sur le site fnac le coffret complet des 6 films BR avec les bonus !

Je suis déjà équipé d'un Home cinéma "sony", TV HD samsung , et Playstation 3 ( pour lire le BR Clin d'oeil ) !

Ravis de voir tout les STAR WARS en HD et sons DTS HD .

Vivement le 14 septembre ! je surveillerai ma boite au lettre ! Clin d'oeil

Pour le moment je me contente des DVD des 6 films et 3 DVD remastérisé !
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:44

Mode HS ON

Dark Sylvano , l’augmentation des prix n'est pas une exclusivité dédiée à la technologie

c'est juste lié au coût de la vie qui augmente Clin d'oeil

après on peut être patient comme moi et attendre que les prix baisse , je parle des lecteurs BR qui sont aujourd'hui tres abordable

Mode HS OFF

La classe cette Vidéo
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:00

Une Nouvelle Vidéo :

N’hésitez pas à consulter notre Chaine

STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 Logo_y10
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:08

oui c'est sur je suis ton point de vue aussi vador50 First

il est vrai que pour pas trop cher ont peut avoir un bon lecteur blu ray comparé à quelque année en arrière ou ils étaient or de prix Clin d'oeil

et pour la vidéo Houra
Dark-Yann
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 11 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:53

DARK SYLVANO je suis d'accord avec toi Clin d'oeil

Est puis aussi ceux qui ont la PS3 comme moi ! donc, déjà prés pour les STAR WARS BR Clin d'oeil

STAR WARS EN BLU RAY
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant