Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
#CONCOURS - Gagnez un livre Star Wars Le Mandalorien et l'Enfant et un roman Star Wars La Haute République : La Voie de la Vengeance dédicacés par leurs auteurs respectifs.
 

 Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow

Aller en bas 
+12
yankmar
yakusa
Vandar
DaVinci
ludo0873
SAliar
Roba Fett 76
dash banem
Darth Maul
Magikpimboli
darthflo
Makistador
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:19

ludo0873 a écrit:
Oui effectivement, revenons au sujet puisque de toute manière que ce soit ici ou sur MIB, que tu ai tort ou non au final ça se solde toujours sur le fait que tu campe sur tes positions... Donc arrêtons là le HS... Clin d'oeil First

Peut-être, mais pas plus que certains d'entre vous vis-à-vis de l'UE par exemple. Clin d'oeil

J'ai mon opinion sur le sujet, tu as la tienne, voilà tout.

Je peux parfois changer d'avis, de ligne de conduite, mais encore faut-il que je sois convaincu par les idées adverses, ce qui n'est pas le cas ici, en effet. Je n'ai pas dû être réceptif autant que vous à "l'éventuel charisme" de Luke, dont Sideshow nous propose ici une future belle réalisation. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:40

Vi mais justement c'est là que tu nous as mal compris Flo et moi, c'est qu'on a jamais remis en question le fait que tu n'aime pas Luke et le fait que tu ne le trouve pas charismatique... C'est tes gouts perso et il n'a jamais été question de t'en faire changer !

On te faisait juste remarquer que quoi qu'il en soit, Luke est un personnage omniprésent de l'OT, et ça que tu l'aime ou non tu peux pas le nier...

On a jamais rien dit d'autre... Enfin en tous cas je parle en mon titre personnel, j'ai jamais dit que c'était le perso le plus génial de la série et que ; parce que la PF m'intéressait ; il fallait que tout le monde s'y intéresse... Je n'ai en outre jamais dit non plus que j'adorais ce perso et que je le trouvais charismatique, ne mélange pas tout... Clin d'oeil

Et tu as raison pour l'UE, je te l'accorde, je campe sur mes positions, sauf que je ne vais pas sur le post de Darth Talon pour y dire toutes les 2 pages que j'l'aime pas et qu'elle a une "tronche d'angoisse" (Expression de marque déposée, propriété de Darthflo !) un peu à la façon du schtroumph grognon... Clin d'oeil

Mais puisque tout est clarifié et que nous avons compris l'un et l'autre quelles étaient nos façons de penser au sujet de ce perso, revenons enfin au sujet du topic... First Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:22

Allez les ptits gars

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 RetourOK

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:05

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 JEDI_Luke_by_trev_solo

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:07

Intéressant ce headsculpt avant mise en peinture!!!
joli taffLuke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 788438
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:24

Ouaip, sculpture vraiment très belle... First
Revenir en haut Aller en bas
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:30

La réussite de la sculpture est une chose. Ici elle semble parfaite en effet, mais la peinture a aussi son importance.

On a encore pu le constater récemment avec la PF de Leïa Slave, dont la sculpture brute semblait parfaite également, mais la peinture et plus précisément la mise en couleur des yeux, a tout gâché. Bon, cela ne m'a pas empêché de la prendre car je veux l'associer au futur life size bust du Gamorrean guard, mais je ferai repeindre les yeux c'est une certitude.

Espérons pour ses futurs possesseurs que Side ne renouvellera pas cette boulette...c'est la moindre des choses compte tenu du prix de vente de ces pièces. Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:38

Bah la mise en peinture à l'air d'être correcte d'après cette photo :

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Lukev

Maintenant reste à voir effectivment si la version définitive et vendue sera de même qualité, je te rejoins en effet sur ce point, Side n'en est pas à sa première connerie en ce qui concerne des problèmes de peinture et globalement sur des problème de réussite sur ses PF et ses bustes Lifesize...

On verra bien les premiers échos d'acheteurs... Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:50

Sur que Leia Slave a fait mal...le paintjob est une cata sur le visage...mais bon, ça se retouche...on verra bien le résultat final Rigole

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:47

j'ai quand même l'impression que Side s'améliore à ce niveau,regardez le paint job de la PF de dooku ou celle de yoda/clone c'est quand même plus que correct,espérons que ça soit le cas ici Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 21972
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:31

Ou le paint job de la PF Terminator aussi par exemple ! Amoureux Amoureux

C'est clair que certains modèles récents sont vraiment tip top... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:42

darthflo a écrit:
j'ai quand même l'impression que Side s'améliore à ce niveau,regardez le paint job de la PF de dooku ou celle de yoda/clone c'est quand même plus que correct,espérons que ça soit le cas ici Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 21972

Oui, mais là tu prends en référence des photos de protos. Les protos ont quasi-toujours un rendu parfait, c'est après que viennent les surprises.

Cela dit, pour avoir acquis pas mal de PF dans des univers assez variés cette année (T-800, Elvira, Hellboy II, Leonidas, etc), je peux confirmer que le rendu final est globalement assez satisfaisant.

A voir ce que nous réservera donc le cru 2010 !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 7:59

ça y est!!! préco ouvertes chez sideshow

regular:

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 300013_press03-001

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 300013_press09-001

exclusive:

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 3000131_press01-001
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:02

Ben je préfère largement la regular, donc aucun regret !

D'ailleurs Sideshow se fout un peu du monde la plupart du temps pour ce qu'il y a en plus dans leurs "exclusives", une tête sans chapeau pour Indiana Jones, le bras de l'endosquelette pour Terminator... Roulement des yeux Ça vaut pas du tout le prix à rajouter je trouve ! Roulement des yeux Clin d'oeil

Elle est sublime en tous cas... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:04

Mouai j'aime pas trop la pose Mouai
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:11

Moi j'aime bien au contraire, je trouve ça très représentatif du combat final du ROTJ, j'aurais préféré un Vador ESB, mais si ils sortent un Vador ROTJ pour aller avec et qu'il est réussit (j'aime pas le Vador PF ANH !), là je craque ! Ricane Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:16

moi je la prend obligatoirement et j'adore cette pose!
par contre la version exclu c'est clair que c'est Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 162418
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:28

Oui, c'est clair, c'est quasiment toujours N\'importe Nawak les exclus je trouve, à part peut-être le Luke + Yoda, ou le casque de Vador avec le visage de Luke est intéressant, et encore... Roulement des yeux

Je pense prendre cette PF également si mon budget le permet, mais bon d'ici à ce qu'elle soit en vente ici, il va se passer du temps, donc ça devrait être bon... Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dash banem
Clone Commander
Clone Commander
dash banem


Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 40
Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine
Emploi : fonctionnaire de police

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:37

First Je le trouve vraiment réussi mais je pense que le budget ne suivra pas.
Peut être plus tard Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mypassionstarwars.blogspot.com/
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:00

Moi, je craque sur la version regular, elle cartonne bien...la pose est nickel First

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:02

Oh j'adore !!!! ... Je peux pas mais c'est un vrai plaisir des yeux !
Mes félicitations au futur détenteurs
First First First First First
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
yakusa
Clone Commando
Clone Commando
yakusa


Masculin Nombre de messages : 3633
Localisation : somme 80

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:55

yes la regular est superbe First
Revenir en haut Aller en bas
http://yakusa.blog4ever.com/
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 2:30

Bah pour les versions Exclusives, soit c'est tout bon, soit c'est tout ...nul. Vous avez cités les exemples négatifs, perso, je retiendrai les positifs : la tête casquée de Leonidas, le Big Baby de Hellboy II, la main avec l'araignée d'Elvira, la tête alternative d'Anakin, le médaillon Mandalore de Boba, le Salacious Crumb de Leïa Slave...etc.

C'est du 50/50 avec eux à ce niveau. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:56

Roba a raison, c'est bien du 50/50 les exclus chez Sideshow Oui

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:25

Roba Fett 76 a écrit:
Bah pour les versions Exclusives, soit c'est tout bon, soit c'est tout ...nul. Vous avez cités les exemples négatifs, perso, je retiendrai les positifs : la tête casquée de Leonidas, le Big Baby de Hellboy II, la main avec l'araignée d'Elvira, la tête alternative d'Anakin, le médaillon Mandalore de Boba, le Salacious Crumb de Leïa Slave...etc.

C'est du 50/50 avec eux à ce niveau. Clin d'oeil

Oui c'est pas faux, je t'avoue ne pas avoir passé en revue toutes les exclues des PF, la plupart des choses que tu cite sont effectivement intéressantes (surtout la tête casquée de Leonidas, le Big Baby de Hellboy II, le Salacious Crumb de Leïa Slave), je te crois sur parole lorsque tu dis que c'est du 50/50...

Mais ça reste aussi pas mal une question de gouts, car vois-tu, pour ma part le médaillon Mandalore de Boba Fett est un objet qui n'a strictement aucun intérêt... Clin d'oeil
Tout comme le bras de l'endosquelette de Terminator que je trouve parfaitement inutile mais que d'autres auront surement trouvé complètement indispensable.. Qui sait.. ? Clin d'oeil

Enfin toujours est-il pour rester dans le sujet que l'exclu de Luke est pauvre, je trouve que c'est encore moins une exclu que tout ce qui a été cité de négatif car rien en plus vraiment à part le blaster dans sa main au détriment du sabre, le personnage a en tous cas bien plus d'allure dans sa version regular je trouve... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sideshow Collectibles - Luke Skywalker Premium Format (2017)
» C-3PO 1/4 premium format sideshow
» Rey Premium Format Figure - Sideshow
» Database Premium format Sideshow
» Sideshow - Chewbacca Premium Format

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - Sideshow-
Sauter vers: