Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
#CONCOURS - Gagnez un livre Star Wars Le Mandalorien et l'Enfant et un roman Star Wars La Haute République : La Voie de la Vengeance dédicacés par leurs auteurs respectifs.
 

 Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow

Aller en bas 
+12
yankmar
yakusa
Vandar
DaVinci
ludo0873
SAliar
Roba Fett 76
dash banem
Darth Maul
Magikpimboli
darthflo
Makistador
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:38

DaVinci a écrit:
Magikpimboli a écrit:
Moi, je la trouve pas mal cette PF, avec la PF de Vader, ça pourra le faire...il me tarde de voir l'exclu... Mouai

le probleme de la PF de Vader c'est que c'est la version ANH et que celle de Luke c'est ROTJ , avec une PF de vader ESB a la rigueur ça pourrais passer ...

mais bon je ne serais meme pas surpris que SIDESHOW ou autres ne savent meme pas faire la difference entre un vader ESB et un ROTJ Rigole

+1 T'as complètement raison !

Quand on voit le buste Sideshow 1:1 d'ailleurs... Roulement des yeux

Fête Fête Oups la j'suis déjà loin... Fume
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 16:02

tu es un peu dure mon pote , le buste 1:1 de SIDESHOW est une pure daube merveille , des gars comme GINO ferais mieux de se rhabiller par rapport a ce buste ultra pourrit accurate Ricane Nanana

ok je suis deja partit aussi La classe Fume
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 16:04

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Moi j'ai de bonnes lunettes et je suis complètement d'accord avec ce qui est écrit en tout petit !

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 16:18

ludo0873 a écrit:
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Moi j'ai de bonnes lunettes et je suis complètement d'accord avec ce qui est écrit en tout petit !

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

je pense qu'un certain Modo du nom DarthFlo sera du meme avis que nous Rigole et nous recadreras ensuite par la meme occasion Ricane

Oups c'est pas moi j'ai rien fait Siffle :modos:
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 16:42

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 672495en effet je suis d'accord avec vous et en effet je dis retour au sujet Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 23110
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 16:53

Même pas peur du Moderator FanaVador Florentus ! Ricane

Bon, assez blagué, retour au sujet, qui c'est le chef ici ??

La PF de Luke...

Ouais, franchement pas mal, j'me la prendrais bien en fait, mais ou vais-je la mettre ? Et celles de 3PO et R2 ensuite ? Ricane
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 16:59

darthflo a écrit:
Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 672495en effet je suis d'accord avec vous et en effet je dis retour au sujet Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 23110

je savais bien qu'on allait se faire taper dessus Rigole

bon sinon cette PF de LUKE est pas trop mal mais je suis pas super fan du perso et si j'avais une autre PF a me prendre ce ne serais pas du tout celle çi mais ............ bah elle n'est pas encore fabriqué Pâle
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 17:07

moi je pense vraiment me la prendre...bon faudra voir le produit final quand même!
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 11:02

un zoom sur le visage

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Lukev

Magnifique headsculpt, sideshow s'améliore de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 11:45

ça rend mieux que sur les toutes premieres photos c'est deja ça Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 11:46

pour le moment c'est le luke le mieux réussi niveau visageLuke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 895176
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:32

Oui parce que le Luke ANH euh... Comment dire... Il est un peu raté, le ESB avec Yoda sur le dos j'le trouve bizarre, y'a quelque chose qui cloche dans le visage et dans la position du corps, mais celui-ci est vraiment bien réussit ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:32

Oui, c'est clair, il a l'air très réussi !!! Son seul défaut, bah c'est que c'est...Luke !!! Rigole Ricane
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:35

ça me semblait étrange que Roba ne poste pas encore.....Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 23110
en tout cas on a bien compris que tu l'achètera pas celui laLuke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:42

Nan y préfère la cousine de Maul en Talon ! Roulement des yeux Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:26

darthflo a écrit:
ça me semblait étrange que Roba ne poste pas encore.....Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 23110
en tout cas on a bien compris que tu l'achètera pas celui laLuke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Icon_exclaim

C'est ce que je me suis dit. "Mon p'tit Roba, si tu ne postes pas un petit commentaire sur Luke, ça va leur manquer, alors vas-y, fais toi plaisir mon gars !!!" MDR

ludo0873 a écrit:
Nan y préfère la cousine de Maul en Talon ! Roulement des yeux Ricane

Carrément !!! Fume
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:49

Alors on te le confirme hein, ça nous manquait pas du tout ! Ricane Ricane

Et sinon pour ta Miss coup de soleil en talons hauts, ben comme on dit chacun ses gouts hein, moi j'sais qu'il y en a un que j'achèterai surement, et l'autre pour laquelle je ne dépenserai pas un centime ! Ricane Ricane Nanana

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:08

Exactement la même chose pour moi mais en inversé, l'agriculteur de l'espace, je te le laisse volontiers !!! Ricane

Je préfère de loin la guerrière intrépide et sexy !!! La classe
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:22

sauf que l'agriculteur de l'espace c'est la pierre tournante de l'O.T et le fils du plus grand méchant du cinéma,sans lui SW n'existerais pas et donc ta chérie rouge non plus,je n'ai rien contre elle mais bon,Luke à fait vivre star wars sur grand écranLuke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 23110
allez je me modère par la même occasion,je retourne au sujetLuke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 0783
Revenir en haut Aller en bas
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:34

Bah je ne partage pas ton avis. Selon moi, le vrai personnage central de la saga, c'est justement son père. Luke est le prolongement de la vie de son père, mais il n'a ni le charisme ni l'envergure d'un héros, l'acteur qui l'interprète non plus. Mais ce n'est que mon avis.

Même Boba Fett, pourtant peu présent dans les films dégage bien plus de choses que ce pauvre Luke. Vader a fait vivre et connaître SW, il a fait rêver des centaines de milliers de jeunes et moins jeunes depuis plus de 30 ans...Luke certainement beaucoup moins, c'est une évidence. Mouai
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:51

bah oui mon roba,le débat est interminable mon potoLuke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Icon_wink
bon bin,la PF de luke elle sera mienne et toi ça sera darth talon
et d'ailleurs c'est bien la démarche de sideshow ,de toucher le plus large public possible et c'est chose faite! à chacun son bonheur!Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 895176
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:15

+1

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:52

Roba Fett 76 a écrit:
Bah je ne partage pas ton avis. Selon moi, le vrai personnage central de la saga, c'est justement son père. Luke est le prolongement de la vie de son père, mais il n'a ni le charisme ni l'envergure d'un héros, l'acteur qui l'interprète non plus. Mais ce n'est que mon avis.

Même Boba Fett, pourtant peu présent dans les films dégage bien plus de choses que ce pauvre Luke. Vader a fait vivre et connaître SW, il a fait rêver des centaines de milliers de jeunes et moins jeunes depuis plus de 30 ans...Luke certainement beaucoup moins, c'est une évidence. Mouai

C'est sur que Darth Talon en a fait rêvé beaucoup elle ! Et que c'est un personnage ultra important de l'univers Star Wars ! Roulement des yeux

Luke a beau te laisser indifférent Roba, tu as beau ne pas trouver l'acteur ni le personnage charismatique, tu as beau penser (et tu as certainement raison selon moi !) que Vador est LE vrai personnage central de la saga, Luke n'en reste pas moins un personnage important et central de l'OT... Le personnage ; en plus d'être le "héros" de l'OT ; représente beaucoup symboliquement pour le récit et la conclusion de l'épisode 6 et donc de la saga cinématographique... Clin d'oeil

Quoi qu'il en soit, la PF reste une très belle réussite, cela ne peut qu'être salué indépendamment de l'amour que tu porte ou non au personnage en lui-même...
Nous avons en tous cas bien intégré que cette PF ne sera pas tienne comme tu as certainement intégré que celle de Darth Talon ou que le buste 1:1 de Vador ne feront pas partie ; pour des raisons qui nous sont propres ; de notre collection... Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:18

Roba Fett 76 a écrit:
Oui, c'est clair, il a l'air très réussi !!! Son seul défaut, bah c'est que c'est...Luke !!! Rigole Ricane

Bah admettre que la pièce semble réussie et ressemblante, je l'ai fait depuis un moment !!! Ricane

Sinon, pour le reste, je pense que nous ne tomberons jamais d'accord sur le sujet, donc nous allons arrêter le HS ici, comme l'a proposé darthflo. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow   Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:01

Oui effectivement, revenons au sujet puisque de toute manière que ce soit ici ou sur MIB, que tu ai tort ou non au final ça se solde toujours sur le fait que tu campe sur tes positions... Donc arrêtons là le HS... Clin d'oeil First
Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sideshow Collectibles - Luke Skywalker Premium Format (2017)
» C-3PO 1/4 premium format sideshow
» Rey Premium Format Figure - Sideshow
» Database Premium format Sideshow
» Sideshow - Chewbacca Premium Format

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - Sideshow-
Sauter vers: