Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale

Aller en bas 
+69
Hysario
Stardust
SKGProd
Générale- Loriane
Shakamop
CLONE MANIAC 33
Thefanofstarwars
obwn
baal7200
Baltura
tarkin
ornicar
James Bokooskevoo Fett
rakna
Wilhem
Drak'win
qw3rt1997
Dark Ahsoka
Raptor
clonewars
mfa91
Tracyn
Darktrash
Dark Side
Boba
Embo007
starwarsanakin63
L'Empereur
DARK SYLVANO
Mini trooper
Matika
shinra
Fanatik
gotonin
papy
dark vador du 69
kmikaz
dalorante
sayan
Krissant
yoshi
lordofwar
Tyrannus97
darksam
Arth'ur
Skyrd
vador50
Jer-Wan
Dakin Quelia
Seth
SAliar
gri3vous
Vandar
DaVinci
darthflo
Magikpimboli
Fanaworld
dash banem
SpaceKiller
dark gatien
coyote
Obi-Wan
Dark Bane
Dark Hypnos
darth nono
Widen
MOVAPIAN
SitHamster
Makistador
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:01

Ouaa alors sa c'est vraiment sympa Dark Side, j't'envoie mon adresse en MP Yeah
Merci :bière:
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:59

Bah c'est normal, d'ailleurs pour ceux qui veulent j'ai encore des invit' de disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:06

Elles sont toujours valables ? Il me semblait que la durée était limitée.
Revenir en haut Aller en bas
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptyDim 8 Avr 2012 - 1:14

Bon sa y'est, j'ai commencé le jeu grace a Dark side ( :bière: santé l'ami !)
J'ai fait un chasseur de primes humain, pas très orginal mais j'avais hate de commencer le jeu.... et je suis lin d'etre déçu ! on évolue vite, (ce qui n'etait pas le cas dans Star Wars Galaxies, on evoluait tres lentement, c'etait tres chiant) le style graphique est sympa et les possiblités nombreuses ! En bref, un jeu riche et complet sur lequel je vais passer mes vacances !!! Fume
Je vous poste des photo de mon perso dès que j'ai compris comment faire des captures d'ecran Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptyDim 8 Avr 2012 - 2:13

Pour les captures d'écran, tu dois avoir une touche sur ton clavier qui indique "Prt Scr". Fais autant de captures que tu veux, et quand tu as fini de jouer, tu vas dans "Mes documents" puis dans "Star Wars - The Old Republic" et tout est normalement enregistré dans le dossier "screenshots".
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:46

D’après les rumeurs qui circulent , la 1.2 doit sortir Jeudi , reste à savoir si c'est vrai Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:56

C'est vrai :

http://www.swtor.com/fr/gameupdates
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:01

j'ose dire enfin nous allons avoir le jeu fini , j'espere qu'ils vont se bouger un peu sur le contenu HL parce que là , le jeu est complètement déserté

plus personne ne joue ( je leur conseille des fusions de serveur )

sinon Hâte de voir le Stuff Trou noir et le nouveau Raid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:08

N'ayant pas beaucoup de temps (je suis jamais assuré de pouvoir jouer 1h de suite sans m'interrompre) j'ai un peu délaissé mon Sith et j'ai voulu créer un Jedi ombre (ça m'a pris comme une envie de pisser) sur le serveur Huntmaster. Franchement par rapport à Hrackert Rift :

- Membres beaucoup plus matures, ça s'insulte pas sur le chat, ça dit merci quand tu les aides...
- Population extrêmement raisonnable, jamais moins de 40 connectés sur la planète.
- Serveur JDR-JCJ donc pas trop de rusher et langage spécial par exemple :

On ne dit presque pas : "Cherche tank pour H4 la Vengeance de l'orphelin"
Mais plus : "Groupe de 3 Jedi cherche compagnon Tank pour venger l'orphelin".

Beaucoup plus immersif. Clin d'oeil

Tiens d'ailleurs je me fais **** je vais vous présenter mon Jedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:25

lors des tests gratuits on a quel choix pour le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:49

Tu as tous les serveurs dispos. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CLONE MANIAC 33
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
CLONE MANIAC 33


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Emploi : Maçon

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:45

Je ne sait pas si vous connaissez !

https://www.youtube.com/watch?v=1VW5buGl_jk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012 - 2:37

Si c'est très connu, une 3e cinématique est sortie un peu après d'ailleurs. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012 - 2:58

C'est d'ailleurs l'intro du jeu pour le Côté Obscur. Ce qui est peut-être moins connu (quoique), c'est la version réaliste du second trailer (Hope/Espoir) :


Revenir en haut Aller en bas
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:15

sacré video ! Enfin ils devaient avoir les moyens les types qu'on fait sa Ouah
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:42

Ca lui a coûté 4000€, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:04

les acteurs sont des fans costumés et il me semble que certain qui ont travaillés dessus sont de l'industrie du cinéma en tant que infographiste, ingénieur du son, cadreur
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:13

Si l'envers du décor vous intéresse :

http://www.anakinweb.com/site/jeux-videos-le-fan-film-francais-de-tor-sous-les-projecteurs--n11374.html
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:30

Merci L'Empereur pour le lien.
Je pense que la prochaine fois il aura (un peu) plus de réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:29

De rien. Clin d'oeil

Au fait, une question que je me pose et à laquelle les joueurs actifs pourront sans doute répondre... j'ai lu récemment que certains serveurs semblent désertés. Le jeu serait-il déjà en perte de vitesse ? De plus, la nouvelle version qui vient de sortir ne semble pas réellement emballer les joueurs et j'ai également lu pas mal d'avis négatifs concernant le jeu lui-même (bon, c'était sur YouTube en même temps, ça vaut ce que ça vaut Très content ).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptyMar 17 Avr 2012 - 2:00

Retombées négatives en effet, et les serveurs sont trop nombreux c'est la raison des serveurs vides.
On espère des fusions de serveurs et des mises à jour un peu plus grosses.

Beaucoup regrettent Star Wars Galaxies, je sens les rumeurs d'un nouvel opus d'ailleurs tant la demande est forte.

Une chose est sur, si un autre jeu en ligne Star Wars débarquait, SWTOR serait mort. (Les fans de MMO attendent les futurs sorties pour se barrer, les fans de Star Wars attendent une réouverture de SWG ou un nouvel opus.)

A titre perso, je reste mais je commence à moins jouer même si j'ai désormais le temps. Je n'arrêterais pas avant d'avoir fini ce pourquoi j'ai acheté le jeu. Scratch

La population va chuter quand les quelques MMO attendus (oublié les noms mais c'est pour bientôt) vont sortir. Je suis extrêmement pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptyMar 17 Avr 2012 - 2:28

Aïe aïe. Pâle

Il y a peut-être un peu de vrai dans ce que j'ai lu, alors...

Pour ce qui est des serveurs, c'est sans doute un problème d'estimation. Soit ils attendaient plus de monde, soit ils ont surestimé l'importance de la communauté de joueurs francophones. Les serveurs anglophones font-ils face au même problème ?

Quant à SWG, c'est compréhensible. Ils ont tout bonnement fait fermer les portes du jeu pour laisser la place à TOR. Pas étonnant que certains l'aient mauvaise... Puis s'ils sortent un nouvel opus, ce ne sera pas avant un moment. Non seulement ils doivent rentabiliser ce qu'ils ont investi dans TOR, mais s'ils doivent en plus développer un nouveau MMO, ça risque de prendre quelques années.

Mais sinon, en dehors des serveurs pas assez fréquenté, qu'est-ce qui fait que le public ne suit plus ? Parce que quand j'ai testé le jeu, je l'ai trouvé assez prenant et soigné. WoW à côté semble bien moins intéressant (m'enfin, je suis peut-être partial aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:50

Et bien en fait, cette mise à jour encorage le "rerol" c'est à dire créer un autre personnage. Seulement à chaque fois que l'on créé un perso certes l'histoire de classe est différente mais les petites missions à côté sont toujours les mêmes ce qui saoule vite.
De ce que j'ai entendu, ils devaient rééquilibrer les classes et désormais les Jedi Sentinelles et Maraudeurs Sith seraient trop puissants (j'ai pas encore constaté cela moi-même).

Bref pas encourageant. Je ne parlerai pas de ce qu'ils devaient implanter dans le jeu pour Mars et qui n'est toujours pas sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Shakamop
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Shakamop


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 27
Localisation : Entre Mandalore et mon PC
Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:57

J'ai joué a ce jeu au tout début et mon abo a pris fin depuis peu et je ne compte pas le renouveler.Pourquoi? je ne sais pas. Pour une raison étrange je n'ai pas accroché pourtant l'univers me plaisait j'avais trouvé une classe qui me convenait mais même en progréssant dans l'histoire en jouant les instance avec des potes rien n'y faisait je n'avais pas envie de jouer a TOR comme si il manquiat quelque chose (une ame ?! Fume ). Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais j'ai vraiment eu un mauvais ressenti sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 26 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:55

La future mise à jour , c'est à dire la 1.3 arrivera prochainement , c'est que Bioware est oblige de se bouger pour maintenir un certain nombre d'abonné

et il parle d'une fusion de serveur , ce qui est une bonne chose pour rééquilibrer les camps ( et là je parle de pvp) et pour faire du HL plus facilement

je rappelle que si trop de serveurs sont ouverts , c'est par rapport au succès du jeu à sa sortie et au longues minutes d'attente avant de pouvoir se connecter

pour ce qui est des quêtes répétitives ,je rappelle que c'est pire sur les autres MMO sachant qu'il n'y a pas d'histoire

et puis bon monter son perso lvl 50 , c'est un échauffement , tout commence après avec les ZL et les Raids

(et là je dois dire que le dernier sortit , je parle de Denova est vraiment bien fout , les Strats sont sympa , on ne s'ennuie pas et la difficulté est accentué )

reste à Bioware de persévérer et de ne pas lâcher prise , car cette été d'autres MMO vont sortir , je parle de Guid Wars 2 ( orienté PVP).

et pour ce qui est de l'âme , moi je dis que c'est plutôt le rôle de la communauté , y a tellement de choses à faire .

sur certain serveur , ils organisent des courses de speeders
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
 
STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» BD STAR WARS (Discussion générale)
» Discussion générale STAR WARS - LA SAGA EN BD
» ROMANS STAR WARS - Discussion générale
» Star wars - Digital Art - Discussion générale
» STAR WARS - Discussion générale sur les romans "Officiels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Star Wars en jeux :: Star Wars - THE OLD REPUBLIC-
Sauter vers: