Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale

Aller en bas 
+69
Hysario
Stardust
SKGProd
Générale- Loriane
Shakamop
CLONE MANIAC 33
Thefanofstarwars
obwn
baal7200
Baltura
tarkin
ornicar
James Bokooskevoo Fett
rakna
Wilhem
Drak'win
qw3rt1997
Dark Ahsoka
Raptor
clonewars
mfa91
Tracyn
Darktrash
Dark Side
Boba
Embo007
starwarsanakin63
L'Empereur
DARK SYLVANO
Mini trooper
Matika
shinra
Fanatik
gotonin
papy
dark vador du 69
kmikaz
dalorante
sayan
Krissant
yoshi
lordofwar
Tyrannus97
darksam
Arth'ur
Skyrd
vador50
Jer-Wan
Dakin Quelia
Seth
SAliar
gri3vous
Vandar
DaVinci
darthflo
Magikpimboli
Fanaworld
dash banem
SpaceKiller
dark gatien
coyote
Obi-Wan
Dark Bane
Dark Hypnos
darth nono
Widen
MOVAPIAN
SitHamster
Makistador
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Hysario
Clone Trooper
Clone Trooper
Hysario


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Noirmoutier

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:40

SKGProd a écrit:
Stardust, j'ai testé plein de jeux free To play, est franchement c'est dans les jeux à abonnement que j'ai trouvé le plus d'équilibre entre les joueurs .

Je vais te faire un petit descriptif des frais, admettons que Star wars soit free To play, donc plus d'abonnements, ce qui implique qu'ils doivent payer l'équipe de codeur, d'infographiste, d'administrateur, de webmaster, tout ce personnel est encore d'autre profession qui permet de maintenir le buzz autour du jeu, qui permet de maintenir les serveurs en état de marche, qui permet de faire de nouvelles mises à jour, qui implique l'équipe de codeurs est d'infographiste .

Tous sa se paie et, je suis moi-même infographiste, je peux vous dire que ça coûte bonbon, maintenant en ce qui concerne le free To play, tout le monde croit ou a la certitude que ceci est bon, certes pour ce qui n'ont pas de carte bleue, mais avec beaucoup de restrictions, les premiums, qui soient gold, argent ou bronze se paie au même prix qu'un abonnement, voire plus chère pour certains jeux, de plus tu veux une monture, donc tu dois débourser encore entre 4 à 15 euros, mais si le jeu passe free To play ils ne s'arrêteront pas ici, car les vaisseaux aussi seront payants, les places pour avoir plusieurs personnages le seront aussi, sachant que certains de ces options sont renouvelables, comme un premium .

Et après il y a tous les a cotés, admettons qu'il mette les instances à chaque heure, est que de telle à telle heure tu ne puisses plus y rentrer, ce qui fait encore des frais .

Après on passe au a coté si je puis dire, tout ce qui est potion par lot de 50, stimpack par lot aussi etc. etc .

Donc si au total je compte les achats renouvelés, tu es au-delà du prix pour un jeu à abonnement payant et donc perdant .


+1 exactement ce que je pense, sans compté aussi tous les "kikoo" qui vont débarquez. Je ne vais pas être désagréable ni faire de généralité mais tous les jeune de 11-15 ans qui vont débarquer sur le jeux et se croire un peu tout permis.... Attention je ne dis pas qu'ils sont tous comme sa loin de là, mais faut avouer que a cette âge-là on se rend pas toujours compte de ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Stardust


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation : Dans la banlieue de l'étoile noire
Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:00

En se qui me concerne je dirai que vous avez raison sur bien des points mais y a qu'a regarder la population de SW The Old Republic en nette baisse pour comprendre que l'abonnement va les perdre. Après je pense qu'on pourrait trouver un compromis mais c'est pas encore au point (penser a des serveurs uniquement pour des premiums par exemple) mais je n'ai franchement aucune idée des coûts d'un tel changement.
Revenir en haut Aller en bas
SKGProd
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 6

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:57

Oui mais personne ne veut privilégié tel ou tel personne, car encore ici le but in game est de rassembler, non de divisé .

Mais certes il les sur qu'il ce ferait plus d'argent en le passant Free To Play ce qui serai mauvais pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:54

Je viens de le prendre First soulagé de voir l'ADN Kotor toujours présent (scénarisation dans un MMO)
Revenir en haut Aller en bas
Dragoos
Clone Embryo
Clone Embryo
Dragoos


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Sainte Anne d'Auray (56)
Emploi : Etudiant ENI

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:29

Je suis joueur de SWTOR depuis fin décembre et je suis déçu que le jeu passe en free to play car de ce faite, il y aura un arrivage massif de "kikoo".
Après, au niveau de Bioware, je trouve qu'ils ont mal géré le "marché galactique", les métiés etc. Il y a plein de défauts mais on fais avec car c'est du star wars ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:45

Pas de problème avec le jeu itself mais j'ai trouvé étrange la cinématique d'intro (la toute première au lancement du jeu pour la 1ère fois)
Des soldats républicains calqués sur les clones de la prélogie et maniant les mêmes sulfateuses lasers, des droïdes ressemblant au poil de fesse de wookie près aux droïdekas, des vaisseaux Sith à la tronche de Destroyer...Et les musiques pompées sur les bo du film. J'ai tout de suite craint une fainéantise de la part de Bioware pour le design du jeu. Quant on sait à quel point les premiers Kotor s'étaient brillamment détachés des films...J'espère que l'avenir me fera mentir
Revenir en haut Aller en bas
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
sofianeomari


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Valenton, France (94)
Emploi : Lycéen

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:44

Dites je viens de commandé TOR et j'ai quelques questions auxquelles je n'est pas trouvé de réponses très clairs.

J'ai entendu dire que le jeu devenais gratuit, cela veut t-il dire que l'on peut aller jusqu'au niveau 50 ou comme pour les week end d'essais ce ne sera qu'au niveau 15 ? Et enfin : a partir de quand es ce que cela commence ?

D'avance merci beaucoup de vos réponses. Content Content
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine.forumactif.fr/
Dragoos
Clone Embryo
Clone Embryo
Dragoos


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Sainte Anne d'Auray (56)
Emploi : Etudiant ENI

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:25

Bonsoir sofianeomari,

Oui l'abonnement sera gratuit à partir de cet automne. Tu pourras aller jusqu'au niveau 50 sans payer. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
sofianeomari


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Valenton, France (94)
Emploi : Lycéen

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:14

Super ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine.forumactif.fr/
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:32

Cependant tu ne pourras faire qu'un nombre limités de Zones litigieuses et de zones de guerres par mois.
Il semblerait aussi que certains équipements soient réservés aux clients GOLD.

Enfin, les clients GOLD pourront aller au delà du niveau 50.
Revenir en haut Aller en bas
Shakamop
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Shakamop


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 27
Localisation : Entre Mandalore et mon PC
Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:43

Au faite meme en free to play. Vous pensez que l'abonnement des gold sera toujours au meme prix ?
Revenir en haut Aller en bas
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:13

Dite, moi j'avais installé le jeu mais gratuitement, en fait j'avais uen demo de 15 jour.... Mais si le jeu passe en free to play; je dois quand même acheter le jeu ou je peux directement jouer a partir de ce que j'avais télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
Dragoos
Clone Embryo
Clone Embryo
Dragoos


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Sainte Anne d'Auray (56)
Emploi : Etudiant ENI

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:28

Je ne sais pas pour le moment, l'avenir nous le diras.
Revenir en haut Aller en bas
dalorante
Clone Pilot
Clone Pilot
dalorante


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:57

Perso moi apres avoir monté mon commando au max et switch PVP/PVE j'ai stopper l'aventure la le PVP et loin d'etre jouissif et le PVE idem.

Je reviendrai peut etre un jour avec les améliorations avenir,je regrette mon SWG quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: A   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:43

dalorante a écrit:
Je reviendrai peut etre un jour avec les améliorations avenir,je regrette mon SWG quand meme.
C'est pas la première fois que je lis ça.

Qu'est ce que j'aurais aimé y jouer... Pitié

Tu pouvais, apparemment, y faire ce que tu y voulais, y avait une vraie autonomie. On pouvait y rejoindre l'Alliance, l'Empire ou rester neutre....

Ça devait vraiment être le pied... J'aurai avec plaisir joué un Jedi neutre, défenseur de la veuve et de l'orphelin un peu à la Dass Jennir...
Revenir en haut Aller en bas
dalorante
Clone Pilot
Clone Pilot
dalorante


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:38

Il est vrai que beaucoup de chose étaient vraiment top les combat spatiaux, ainsi que les attaques de ville controlé par l'alliance ou l empire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyLun 17 Sep 2012 - 1:13

N'oublions pas quand même que SWG a beaucoup évolué au cours du temps. Le jeu a connu énormément de mises à jour et d'extensions et les vaisseaux sont arrivés assez tard, il me semble. A ses débuts, SWG était loin d'être un MMO spectaculaire. Peut-être que TOR suivra la même voie.

Pour ma part, maintenant que le jeu va devenir un F2P, j'ai bien envie de m'y (re)mettre.
Revenir en haut Aller en bas
dalorante
Clone Pilot
Clone Pilot
dalorante


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:49

Pas de vehicule au début de SWG imagine le temp pour les quetes Content
Revenir en haut Aller en bas
Mrfender
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Mrfender


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Yvelines

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:38

Perso je m'y suis mis pour la première fois hier soir et devinez quoi.. : Serveur hors ligne jusqu'à aujourd'hui 15h! Roulement des yeux

J'ai pas de chance sur ce coup là! MDR
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyDim 30 Sep 2012 - 0:12

Quelqu'un a une idée de quand le jeu passera en mode F2P ? Ils avaient annoncé ça pour l'automne mais aucune date précise n'avait été donnée, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:23

Début novembre à ce qu'on dit. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:53

Ah très bien, merci pour l'info. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:57

Salut a tous je viens de commencer a jouer avec l’essaie gratuit qui permet d'aller jusqu’au niveau 15 avec tous les personnage que vous voulez et j'aimerais bien vous montrer mes persos alors comment on fait un Screenshots Roulement des yeux Svp Merci

Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:59

FISTO12 a écrit:
Salut a tous je viens de commencer a jouer avec l’essaie gratuit qui permet d'aller jusqu’au niveau 15 avec tous les personnage que vous voulez et j'aimerais bien vous montrer mes persos alors comment on fait un Screenshots Roulement des yeux Svp Merci

Tu dois normalement avoir une touche "Prt Scr" sur ton clavier. Tu appuyes dessus quand tu joues et les screenshots s'enregistrent sur ton PC dans l'un des dossiers du jeu (il doit s'appeler "screenshots" ou "screencaps", un truc du genre).
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 28 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:48

Quelqu'un y joue encore ?

J'ai l'impression que plus personne ne parle de ce jeu.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» BD STAR WARS (Discussion générale)
» Discussion générale STAR WARS - LA SAGA EN BD
» ROMANS STAR WARS - Discussion générale
» Star wars - Digital Art - Discussion générale
» STAR WARS - Discussion générale sur les romans "Officiels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Star Wars en jeux :: Star Wars - THE OLD REPUBLIC-
Sauter vers: