coyote Team GSW

Nombre de messages : 27313 Age : 50 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
 | Sujet: STAR WARS : VECTOR - L'INTEGRALE Mer 3 Aoû 2016 - 7:45 | |
| STAR WARS : VECTOR - L'INTEGRALE  Delcourt va rééditer au format Intégrale la saga Vector, un crossover entre les 4 séries principales de l'Univers Etendu/Legendes (Chevaliers de l'Ancienne République, Dark Times, Rebellion, Legacy) dont l'histoire s'étend sur une période de 4000 ans. Une terrible prémonition alerte le Pacte (groupe secret de voyants Jedi chargé de surveiller et circonscrire toute activité Sith) du rôle qu'est appelé à jouer la planète Taris dans un futur proche. Suite à leur vision, ils activent leur agent Celeste Morne. Le destin de cette Jedi se trouve rapidement lié à la découverte d'une puissante relique Sith, à l'armée mandalorienne ainsi qu'à Zayne Carrick, le Padawan accusé du meurtre de ses compagnons. Sortie prévue en librairie le 26 Octobre 2016.manga-sanctuary.com
Dernière édition par coyote le Dim 6 Aoû 2017 - 13:09, édité 1 fois | |
|
mfa91 Clone Captain

Nombre de messages : 1446 Age : 44 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
 | Sujet: STAR WARS : VECTOR - L'INTEGRALE Mer 3 Mai 2017 - 19:04 | |
| J'ai longuement hésiter avant d'acheter cette série car je n'avais pas accroché en parcourant le premier tome en travers... Mais il n'y a que les imbéciles que ne changent pas d'avis lol
Alors je viens de clore le dernier tome de Vector et j'adore vraiment cette histoire qui relie toutes les époques !
C'est vraiment sympa comme principe, de plus que je n'ai pas encore acheter la collection Legacy qui elle aussi ne m'inspirait pas mais là c'est un très bon teasing pour moi même si je vois l'avenir de certains Sith de cette période lol
| |
|