Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 [NOUVELLE] Convalescence (Troy denning)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

[NOUVELLE] Convalescence (Troy denning) Empty
MessageSujet: [NOUVELLE] Convalescence (Troy denning)   [NOUVELLE] Convalescence (Troy denning) EmptyMar 20 Juin 2017 - 16:19

[NOUVELLE] Convalescence (Troy denning) 511fw910

je viens de finir cette nouvelle  qui m'as replongé avec bonheur dans la période Vong  et franchement 60 pages de bonheur  juste parce que l'on y retrouve les barabel et que j'ai vraiment adoré ces perso à l'époque

Cette nouvelle se passe juste apres le conflit sur Duro et ça nous apporte quelques infos en plus sur les machination sénatoriale

Bref Denning reste dans mon top 5 des auteurs SW

A ceux qui n'ont pas lu les Vong je conseil plus que vivement de lire les 3 nouvelles dans l'ordre chronologique  vous n'en profiterez que mieux
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11353
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

[NOUVELLE] Convalescence (Troy denning) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE] Convalescence (Troy denning)   [NOUVELLE] Convalescence (Troy denning) EmptySam 28 Mar 2020 - 20:52

Lue cette après midi, cette nouvelle est une très bonne suite (fin ?) à Point d'équilibre.
Comme le dit Joplen, on a là un récit qui tient plus de la novella, avec ses 60 pages, que de la nouvelle. Mais c'est très bon et ça fait plaisir !
Denning est un très bon auteur de l'univers étendu, et il le prouve à nouveau avec un récit en tension.
Bref je reprends, au fil de histoires, un peu plus confiance en cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

[NOUVELLE] Convalescence (Troy denning) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE] Convalescence (Troy denning)   [NOUVELLE] Convalescence (Troy denning) EmptySam 28 Mar 2020 - 21:17

tu va l'adoré cette série le suivant les l'un de mes favori je dirais même qu'avec celui qui suit il sont ans mon top 3 des YV
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

[NOUVELLE] Convalescence (Troy denning) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE] Convalescence (Troy denning)   [NOUVELLE] Convalescence (Troy denning) EmptySam 28 Mar 2020 - 21:19

au passage tu as attaqué les Vong sans lire la nouvelle de Traviss ça m'étonne de toi
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11353
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

[NOUVELLE] Convalescence (Troy denning) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE] Convalescence (Troy denning)   [NOUVELLE] Convalescence (Troy denning) EmptyDim 29 Mar 2020 - 10:17

Joplen Jork a écrit:
au passage tu as attaqué les Vong sans lire la nouvelle de Traviss ça m'étonne de toi

J'avoue que j'ai un peu zappé la lecture des nouvelles, mais je vais y revenir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
[NOUVELLE] Convalescence (Troy denning)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FN76 - Nid Obscur I - Le roi des Affiliés (Troy Denning)
» FN78 - Nid Obscur III - La guerre de l'essaim (Troy Denning)
» FN95 - L'héritage de la Force T3 - Tempête (Troy Denning)
» FN99 - L'héritage de la Force T6 - Enfer (Troy Denning)
» FN106 - L'héritage de la Force 9 - Invincible (Troy Denning)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (Univers Légendes)-
Sauter vers: