coyote Team GSW

Nombre de messages : 31238 Age : 52 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
 | Sujet: Gentle Giant - Bistan (Rogue One) Mini Bust Sam 11 Mar 2017 - 8:50 | |
|
Dernière édition par coyote le Lun 21 Aoû 2017 - 10:05, édité 1 fois | |
|
papy Team GSW

Nombre de messages : 11214 Age : 45 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
 | Sujet: Re: Gentle Giant - Bistan (Rogue One) Mini Bust Sam 11 Mar 2017 - 9:19 | |
| Je le trouve pas mal tiens celui là ! Le fait de lui coller de vrais "poils" lui apporte un vrai plus que des cheveux sculptés. | |
|
DaVinci Team GSW

Nombre de messages : 10853 Age : 39 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
 | Sujet: Re: Gentle Giant - Bistan (Rogue One) Mini Bust Lun 20 Mar 2017 - 18:23 | |
| - papy a écrit:
- Je le trouve pas mal tiens celui là ! Le fait de lui coller de vrais "poils" lui apporte un vrai plus que des cheveux sculptés.
A moins que ce soit des photos " concept " faites par ordi , je trouve que la peinture est trop réussi par rapport à ce que GG fait d'habitude , même comparé au buste de Jyn . | |
|
papy Team GSW

Nombre de messages : 11214 Age : 45 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
 | Sujet: Re: Gentle Giant - Bistan (Rogue One) Mini Bust Lun 20 Mar 2017 - 18:34 | |
| | |
|
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26115 Age : 43 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Gentle Giant - Bistan (Rogue One) Mini Bust Mar 21 Mar 2017 - 8:17 | |
| | |
|