Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 [NOUVELLE] Orientation (John Jackson Miller)

Aller en bas 
AuteurMessage
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

[NOUVELLE] Orientation (John Jackson Miller) Empty
MessageSujet: [NOUVELLE] Orientation (John Jackson Miller)   [NOUVELLE] Orientation (John Jackson Miller) EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:57

[NOUVELLE] Orientation (John Jackson Miller) Orient10


Orientation se situe au tout début de l'Empire (période que j'affectionne tout particulièrement)

L'histoire se passe à bord d'une ancienne école de la marine républicaine que l'empereur veut incorporer à la marine impériale il y envoie donc son apprenti pour superviser tout ça ....

Les personnage sont intéressants même si pas dingues non plus et les questionnements de Vador par rapport à l'empereur aussi.


Je ne me souviens pas si cet auteur a déjà été traduit en français mais franchement ça donne envie d'en lire plus.

Si Pocket passe par là, à quand un bon pavé de Miller dans notre univers préféré?

Je la conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[NOUVELLE] Orientation (John Jackson Miller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Une Nouvelle Aube - John J. Miller
» la tribu perdue des sith (john jackson miller)
» Star Wars The Living Force - John Jackson Miller
» Star Wars La Force vive - John Jackson Miller
» Chevalier Errant, de John Jackson Miller - POCKET (Légendes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (Univers Canon Officiel)-
Sauter vers: