Bonjour je viens vous présenter ma ( petite comparé à certain ) collection qui comprend surtout des livres : Delcourt :
C'est presque du tout bon sauf pour l'empire écarlate que j'ai trouvé bof.
Romans :
Vauriens : J'avais bien aimé à l'éqoque Les manuels Larousse c'est bien cool Les deux romans jeunesses se laisse lire mais c'est pas incroyable Etoiles Perdues Génial Riposte c'était bof trop de personnages à mon gout et la novélisation apporte des détails sympa mais connaît un manque de description à certains moments.
Comics Panini :
En version dure il me manque que le DV Tome 2 mais ce nétait pas ma priorité pour le moment, les 2 Kanan sont géniaux tout comme le tome 2 de SW. Et en Kiosque j'ai tout ceux qui sont sorti depuis le numéro 1 sans aucune couverture rare car ça m'embete de devoir mettre minimum 20€ juste pour une couverture différente mais peut-être qu'un jour je ferai une folie ^^
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Je suis bien tenté par le recueil de l'Empire Ecarlate. je crois avoir lu que le premier tome. Ca le fait ?
bah l'histoire était sympa, mais je ne suis pas très fan des dessins donc ce n'est pas le bouquin que je préfère mais dedans on apprend pas mal de trucs sur les gardes impériaux donc c'est sympa
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa