ElodieCalais Clone Embryo

| Sujet: Recrutement de cosplayers de la saga ! Lun 23 Mai 2016 - 10:57 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Elodie Ségard, je suis stagiaire dans le service événementiel de la mairie de Calais. On m'a confié une partie de l'organisation de l'inauguration de "L'expo contre attaque" qui aura lieu sur la digue de notre plage en mi-juin 2016. Celle-ci nous vient de Paris, de la galerie Sakura. De ce fait, je recherche un minimum de 20 cosplayers pour cette inauguration. Nous recherchons essentiellement des stormtroopers et quelques personnages très célèbres de la saga comme la princesse Leia, Luke Skywalker, Dark Vador, Yoda, etc... Pour toutes personnes intéressées, veuillez, s'il vous plait, envoyer un mail accompagné d'une photo de vous même avec le cosplay à l'adresse suivante : elodie.segard@mairie-calais.fr Cordialement, Elodie Ségard, stagiaire du service événementiel de la Ville de Calais. | |
|
coyote Team GSW

Nombre de messages : 30682 Age : 52 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
 | Sujet: Re: Recrutement de cosplayers de la saga ! Mar 24 Mai 2016 - 18:19 | |
|  Bonjour Elodie, merci de l'intérêt que tu portes à notre forum mais avant de participer aux discussions, merci de lire le réglement et de faire une petite présentation.  Pour cette demande assez particulière, je te conseille de contacter certaines associations de costumés. L'association officielle des costumés Star Wars, la 501 French Garrison : http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/Ou le 68ème Impérial : http://www.imperial68.com/forum/Il y en a peut etre une dans ta région. | |
|

| Sujet: lecture trop rapide du réglement, erreur d'inattention Mer 25 Mai 2016 - 8:50 | |
| Bonjour, Excusez-moi mais je ne savais pas qu'il fallait se présenter plus que ça sachant que je suis en milieu professionnel et que cette annonce l'est aussi. Après c'est vrai que je ne me suis pas attardée sur moi mais surtout sur l'annonce car je n'ai pas trop le temps elle est urgente... ^^ je pars relire le règlement correctement alors ! Et merci beaucoup pour les liens je vais voir ça Elodie. | |
|
paratrooper Young Jedi

Nombre de messages : 4387 Age : 49 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
 | |

| Sujet: réponse à Paratrooper Mer 25 Mai 2016 - 13:44 | |
| Oui merci j'ai pris contact avec la 501st French Garrison et j'ai déjà des pistes avec eux, ils sont assez réactifs sur leur forum aussi à ce que je vois  ! Par contre, ayant pris contact avec la "Rebel Legion" la semaine dernière, je n'ai toujours pas eu de réponse malheureusement, et pareil pour la 59ème legion, donc à voir... J'aimerai avoir des numéros de téléphone mais impossible d'en avoir pour contacter leur président. Mais je n'abandonne pas ! Merci pour ces conseils en tout cas | |
|