Marvel Comics US - Han Solo "Han Solo" va avoir sa propre mini-série de cinq comics réalisée par Marjorie Liu et Mark Brooks et éditée par Marvel Comics .
L'histoire se déroulera entre les films "Star Wars" et "The Empire Strikes Back."
"Solo Han ne sait plus ou il en ait" a déclaré Liu à Entertainment Weekly.
"Il ne pensait pas à la politique et tout à coup, il est plongé dans cette lutte de mort ou de vie qu'il ne connaissait même pas.
Et cela l'a changé, même s'il ne veut pas croire à ce changement, il est la."
Dans la série, Han est placé entre le marteau et l'enclume: il veut aider la rébellion de Leia en abritant ses contacts à bord du Faucon Millenium,
ou participer à la course Dragon Void Run - Le truc de sa vie.
"Han a rêvé de cela toute sa vie", a expliqué Liu.
"Il obtient finalement cette chance, sauf qu'il y a un hic: Leia pense qu'il y a des espions dans la rébellion et elle n'ose pas envoyer quelqu'un d'autre que lui pour récupérer
ces informateurs éparpillés sur diverses planètes du système."
"Fondamentalement, on m'a dit que l'histoire se déroule entre les Épisodes IV et V et puis ils m'ont laissé carte blanche.
Je suis parti dans plusieurs directions différentes en gardant un fil conducteur.
C'est un mec de la classe ouvrière qui a une entreprise à gérer, c'est le Han que l'on connait et que l'on aime.
C'est un artiste, un contrebandier, un blagueur mais il a ce conflit interne qu'il n'avait pas avant.
Il va vraiment essayer de comprendre qui il est" a dit Liu.
Han Solo ne sera pas le seul personnage préféré des fans a apparaître dans la série.
Il sera, bien sûr, accompagné de Chewbacca et de Leia.
"L'Empire sera également présent, mais au second plan," a t elle ajouté.
"Je dirais que Han a un lourd passé et un lourd présent."
La sortie de "Han Solo N°1" par Liu et Brooks est prévue en Juin.
Source : CBR