Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!!

Aller en bas 
+9
Elvis33
Manolo13
coyote
papy
janosolo
DaVinci
Dark Evy Bear
CLONE MANIAC 33
seigneurdarkvador
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
janosolo
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 745
Age : 54
Localisation : manche
Emploi : technicien et dj

30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!!   30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:22

dire que ceux que j avais dans les années 80 j ai tellement jouer avec que certain étaient décapité , ceux sous afa doit valoir un bon prix je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-jano.over-blog.fr/
seigneurdarkvador
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 24

30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!!   30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 22:02

moi aussi il sont dans un piteux état tellement j'ai jouer avec je les ai conserver Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
janosolo
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 745
Age : 54
Localisation : manche
Emploi : technicien et dj

30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!!   30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 22:08

non pas mon cas je voulais les garder mais les parents ont tout bazarder quand on a quitté le cocon familiale , surtout j habité dans une petite ville donc on avait que les principaux , mais j avais une marraine qui avait une vie volage donc elle avait pu m en ramener des us et du japon ,j avais même la ceinture  comme il y a au dos du blister ackbar.
quand ils ont ressortis les films en 98 avec les nouvelles figurines j ai recommencé la collection , je compte plus j ai depassé les 1000
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-jano.over-blog.fr/
seigneurdarkvador
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 24

30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!!   30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 22:11

ex! un voisin de la manche La classe

j'ai pas encore de temps de survoler les collections des collégues tu as mis des photos?
Revenir en haut Aller en bas
janosolo
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 745
Age : 54
Localisation : manche
Emploi : technicien et dj

30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!!   30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 22:21

oui granvillais
oui mais pas depuis le debut car j ai tout mis sur un blog http://dj-jano.over-blog.fr/#
lien vers les différents album que j avais commencé sur mon blog , mais entre temps overblog a changé de mise en page plus moyen de crée les albums ou les modifié donc entre se qu il y a et maintenant , sa c est ettofé http://dj-jano.over-blog.fr/article-suite-des-bd-star-wars-figurines-64378968.html
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-jano.over-blog.fr/
seigneurdarkvador
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 24

30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!!   30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:06

J'irais faire un tour!

autrement une belle carte starwars qui a petit défaut un trou sur l’arrière

30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 <a href=30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 18310" />
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!!   30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 11:57

Bravo pout ces figurines assez rares Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
seigneurdarkvador
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 24

30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!!   30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:55

Merci !

encore 3 exemplaires de carte vintage et en retournant les cartes se sont bien 3 versions différentes!

[img]30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 20810[/img]

[img]30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 20910[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Dark Evy Bear
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Dark Evy Bear


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 56
Localisation : Naboo
Emploi : Sauver la planete

30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!!   30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:04

cllection de ouff !!
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdarkvador
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 24

30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!!   30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:10

merci! allez 5 exemplaires de conducteurs at-st vintage

[img]30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 18710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evy Bear
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Dark Evy Bear


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 56
Localisation : Naboo
Emploi : Sauver la planete

30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!!   30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 11:43

les bisters sont différent a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
paratrooper
Young Jedi
Young Jedi
paratrooper


Masculin Nombre de messages : 4511
Age : 50
Localisation : Kiffu
Emploi : Gardien

30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!!   30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:23

Félicitation pour cette tres belle collection Bravo
30 ans de passion ça paye First
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-quinlanvos
CéliaD895
Clone Sergeant
Clone Sergeant
CéliaD895


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 29

30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!!   30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:29

Je viens seulement de voir ta collection de malade et c'est vraiment impressionnant ! Bravo Bravo Ouah

Par contre ça me ferait mal au cœur de tout garder sous blister et de ne pas les présenter sous forme d'expo ou diorama par exemple, mais il y a "collection" et "collection" Ricane
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdarkvador
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 24

30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!!   30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 23:29

oups petit moment d'absence!

pour Dark Evy Bear oui les blisters sont tous différents ils existent pas mal de variantes

Revenir en haut Aller en bas
seigneurdarkvador
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 24

30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!!   30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 23:34

encore merci pour les compliments bon il me reste un paquet de photo a mettre car j'ai pas finis mon inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evy Bear
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Dark Evy Bear


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 56
Localisation : Naboo
Emploi : Sauver la planete

30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!!   30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 10:12

il te manque plus que les vitrines pour allez avec !!
Revenir en haut Aller en bas
republicattak.official
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
republicattak.official


Nombre de messages : 969
Localisation : Arctique

30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!!   30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:31

God damn !
C'est.. Titanesque ! Bravo pour ta persévérance durant ces 30 années ! J'espère un jour arriver au trentième anniversaire de ma collection !
Vraiment.. Wow, chapeau bien bas, tellement bas qu'il se retrouve à Sydney !
Revenir en haut Aller en bas
http://republicattak.com
Dark Evy Bear
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Dark Evy Bear


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 56
Localisation : Naboo
Emploi : Sauver la planete

30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!!   30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 10:12

dit rassure moi tu vas mettre ta collection dans des chouette vitrines non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
30 ans de collection en cours d'inventaire!! 1ER photos!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Vos Collections-
Sauter vers: