Sujet: Re: Star Wars - Statue taille 1/1 Yoda - Sideshow Collectibles Mer 18 Nov 2015 - 9:45
Merci à vous tous !! J'avoue oui il est vraiment de toute beauté Il complète ma collection mais autres que Star-Wars Bonne journée à vous tous
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4484 Age : 49 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: Star Wars - Statue taille 1/1 Yoda - Sideshow Collectibles Mer 18 Nov 2015 - 19:56
Superbe
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
Sujet: Re: Star Wars - Statue taille 1/1 Yoda - Sideshow Collectibles Ven 20 Nov 2015 - 15:13
Elle est super bien faite !
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
Sujet: Re: Star Wars - Statue taille 1/1 Yoda - Sideshow Collectibles Lun 23 Nov 2015 - 15:43
Ce Yoda est vraiment vraiment formidable
eusaebius62 Clone Embryo
Sujet: Re: Star Wars - Statue taille 1/1 Yoda - Sideshow Collectibles Jeu 3 Déc 2015 - 14:26
Merci à vous tous !! J'avoue c'est une sacré pièce de collection !! Elle fait fureur pour toutes les personnes venant me rendre visite Aussi bien pour les personnes ne s’intéressant pas plus que ça à l'univers SW que pour les adeptes de la saga
En l’occurrence pensez vous que je devrai plus ou moins la mettre sous globe ?
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10853 Age : 39 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Star Wars - Statue taille 1/1 Yoda - Sideshow Collectibles Mer 9 Déc 2015 - 16:05
A mon avis non , car faut deja trouver le globe ...........
Et puis tu en profiteras plus comme ça
eusaebius62 Clone Embryo
Sujet: Re: Star Wars - Statue taille 1/1 Yoda - Sideshow Collectibles Mer 9 Déc 2015 - 16:28
Justement je suis à la recherche d'un site ou quelqu'un qui pourrait me faire ce globe afin de le protéger... Si tu as des infos je suis hautement preneur...
Voici les dimensions : (taille env. 81 x 53 x 53 cm) Taille sur le site
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10853 Age : 39 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Star Wars - Statue taille 1/1 Yoda - Sideshow Collectibles Mer 9 Déc 2015 - 16:39
C'est pas en France par contre mais peut etre que tu peux trouver ton bonheur içi :
Afin de la protéger j'ai décidé de fabriquer moi même son socle avec corniches etc... Filtre UV... Et je pensais mettre un peu d'éclairage à l'intérieur... Est-ce une bonne idée ? On me conseil également de faire un trou ou deux est-ce raisonnable également ?
Merci à vous tous
Cédric
DaVinci Team GSW
Sujet: Re: Star Wars - Statue taille 1/1 Yoda - Sideshow Collectibles Mar 15 Déc 2015 - 11:53
eusaebius62 a écrit:
On me conseil également de faire un trou ou deux est-ce raisonnable également ?
Tu as peur qu'il s'asphyxie ?
eusaebius62 Clone Embryo
Sujet: Re: Star Wars - Statue taille 1/1 Yoda - Sideshow Collectibles Mar 15 Déc 2015 - 12:19
DaVinci a écrit:
eusaebius62 a écrit:
On me conseil également de faire un trou ou deux est-ce raisonnable également ?
Tu as peur qu'il s'asphyxie ?
LOL non mais on m'a dit de le faire pour laisser un peu d’aération
Star Wars - Statue taille 1/1 Yoda - Sideshow Collectibles