Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Tournage Cherche Stormtroopers + Chasseur de prime Boba Fett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EvaYanna
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 5

Tournage Cherche Stormtroopers + Chasseur de prime Boba Fett Empty
MessageSujet: Tournage Cherche Stormtroopers + Chasseur de prime Boba Fett   Tournage Cherche Stormtroopers + Chasseur de prime Boba Fett EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:37

Bonjour à tous,


Je suis Eva Le Lez, je travaille pour l'émission "On n'est pas que des cobayes" sur France 5. Nous travaillons actuellement sur une émission spéciale Star Wars !

Nous sommes à la recherche de 2 Stormtroopers ainsi qu'un chasseur de prime Boba Fett pour tourner avec nous le mercredi 28 octobre, en région Parisienne. (Ou un autre chasseur de prime)



Si l'un d'entre vous est intéressé ou connait des personnes ayant l'un de ces costumes et voulant assister à l'émission, vous pouvez me répondre sur ma boîte mail : eva.lelez@gmail.com



Merci merci merciii !


Eva Le Lez
Revenir en haut Aller en bas
darkromain2604
Clone Trooper
Clone Trooper
darkromain2604


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : etoile sur rhone
Emploi : technicien agricole

Tournage Cherche Stormtroopers + Chasseur de prime Boba Fett Empty
MessageSujet: Re: Tournage Cherche Stormtroopers + Chasseur de prime Boba Fett   Tournage Cherche Stormtroopers + Chasseur de prime Boba Fett EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:00

bonjour
superbe émission que je ne rate quasiment jamais
vous devriez prendre contacte avec la 501st french garnison ou la rebel legion
qui sont des groupe français de costumé présent partout en France
Revenir en haut Aller en bas
EvaYanna
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 5

Tournage Cherche Stormtroopers + Chasseur de prime Boba Fett Empty
MessageSujet: Tournage Cherche Stormtroopers + Chasseur de prime Boba Fett   Tournage Cherche Stormtroopers + Chasseur de prime Boba Fett EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:22

Merci beaucoup, nous sommes en contact avec eux en ce moment, j'espère que nous trouverons !


Merci encore pour votre réponse,




Eva
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage Cherche Stormtroopers + Chasseur de prime Boba Fett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur de prime BOUSHH terminé
» Interview du chasseur de prime Cad Bane
» Casque Boba Fett
» Costume Boba Fett
» Boba Fett ARTFX+ - The Book of Boba Fett - Kotobukiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Créations Star Wars :: Star Wars - Costumes et Prop Replicas-
Sauter vers: